Chargé de Gestion et de Relation Client Prévoyance - Lezennes H/F 59 - Lezennes
Offre n° 4399627
Chargé de Gestion et de Relation Client Prévoyance - Lezennes H/F
59 - Lezennes - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2025
POSTE : Chargé de Gestion et de Relation Client Prévoyance - Lezennes H/F DESCRIPTION : Vos missions au sein de l'équipe Nous recherchons un Chargé de Gestion et de Relation Client en Prévoyance pour rejoindre la filière Prévoyance du Métier Assurance de Personnes au sein de BPCE Vie. Si vous êtes passionné par le service client et avez une bonne connaissance des produits de prévoyance, cette opportunité est faite pour vous ! Missions : Dans le cadre des missions qui vous seront confiées, vous aurez l'occasion d'intervenir sur différents périmètres : - Analyse et Tarification : Évaluer et tarifer les contrats de prévoyance en tenant compte des risques et des besoins spécifiques de nos clients. - Gestion des Sinistres : Instruire les dossiers de sinistres en prévoyance en collaboration avec les différents intervenants, garantissant ainsi une prise en charge rapide et efficace. - Gestion des Actes de la Vie des Contrats : Assurer le contrôle de la conformité des adhésions et gérer les modifications diverses des contrats. - Suivi Client Personnalisé : Offrir un suivi client sur mesure et apporter un support de qualité aux clients tout au long de leur parcours. - Amélioration des Processus : Contribuer à l'optimisation des processus de gestion prévoyance ainsi qu'aux projets innovants de l'équipe. Vos atouts pour réussir - Expérience significative dans le domaine de l'assurance, idéalement en prévoyance. - Excellentes compétences relationnelles et sens du service client. - Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents interlocuteurs. - Rigueur et sens de l'organisation. - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de contrats. Localisation : Ce poste est basé à Lezennes avec la possibilité de télétravailler jusqu'à 10 jours par mois, après une période de 6 mois d'ancienneté. Contrat : Poste à pourvoir en CDI. Rémunération : Salaire de base compris entre 25 000 € et 29 000 € sur 13 mois. Statut : Statut non-cadre. Congés : 26 jours de congés payés + RTT. Avantages Sociaux : - Participation et/ou intéressement et/ou PEE avec abondement très compétitifs (informations supplémentaires disponibles lors de l'entretien). - Tickets restaurant pour les repas. - Une place de parking pour stationner. Autres Avantages : - Mutuelle et complément familial mensuel. - Primes de scolarité. - Chèques vacances. - Enveloppe loisirs. - Tarifs préférentiels sur la billetterie. - Voyages organisés, etc. pour profiter de moments de détente entre amis ou en famille. Rejoindre notre équipe, c'est bénéficier d'un environnement de travail agréable et de nombreux avantages pour améliorer votre qualité de vie au travail et en dehors. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n'hésitez pas à postuler ! Pourquoi nous rejoindre ? De réelles opportunités de carrière et de développement - Une politique de mobilité dynamique : 1 poste sur 2 est pourvu par nos talents internes. - Des programmes de développement pour booster la carrière de nos collaborateurs. - Un fort investissement dans la formation continue : 1,7 million d'euros consacrés au développement des compétences soit plus de 2,5 jours de formation par an par collaborateur. - Un accompagnement personnalisé et de proximité par l'équipe RH et le management pour vous permettre de vous réaliser et de vous épanouir au sein du Groupe BPCE. Et aussi, de nombreux avantages - Intéressement et participation : une rémunération complémentaire pouvant représenter jusqu'à 2 à 3 mois du salaire brut. - Épargne salariale : jusqu'à 3 700 € d'abondement annuel. - Flexibilité : jusqu'à 28 jours de congés payés, entre 17 et 24 jours de RTT et jusqu'à 10 jours de télétravail par mois. - Santé : une mutuelle performante et prise en charge à 60% par l'employeur. - Transports : prise en charge jusqu'à 75 % de vos frais. - Avantages familiaux : participation aux frais de garde et complément familial. - Avantages CSE : de nombreuses prestations et réductions sont proposées (sport, voyages, culture) Un collectif motivé et engagé (source : Great Place to Work 2024) - 88 % de nos collaborateurs déclarent que BPCE VIE est une entreprise où il fait vraiment bon travailler. - + de 92 % de nos collaborateurs se disent être traités équitablement quel que soit leur genre, leurs orientations sexuelles et leur origine ethnique - Nos collaborateurs peuvent coopter et recevoir jusqu'à 2000 € par recrutement. Un environnement de travail stimulant et serein - Bien être : certifiée Great Place To Work®, BPCE Vie figure au palmarès Best Work
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
BPCE Assurances
Notre activité Envie d'embarquer pour une nouvelle aventure professionnelle ? Rejoignez BPCE Vie ! Qui sommes-nous ? BPCE Vie est une compagnie du pôle Assurances du Groupe BPCE. Coopératif, banquier et assureur, notre groupe est au service de 35 millions de clients. Nous concevons des solutions d'assurances de personnes (assurance vie, épargne, retraite, prévoyance individuelle, assurance des emprunteurs) pour les clients des réseaux bancaires ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable grands comptes GMS national H/F
NXTFOOD - 62 - VITRY EN ARTOIS
PME en pleine croissance, passionnée et innovante dédiée à façonner un avenir plus durable pour notre planète, nous nous engageons à offrir des solutions novatrices afin de lutter contre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
SAMEBOX - 59 - ROUBAIX
SAMEBOX société de services clients recherche Téléconseillers (éres) motivés(es) Pour suivre l'activité d'abonnements presse Répondre aux téléphones entrants et aux mails entrants Appels sortants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des contrats de maintenance (H/F)
EQUIVALENCE RH INDUS - 59 - Tourcoing
Aquila RH de Tourcoing, acteur du recrutement CDD, CDI, INTERIM, recherche pour un de ses clients leur gestionnaire des contrats de Maintenant ( H/F) Vos missions: Sous la responsabilité d'un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Opérateur(trice) relation client Anglais/Allemand (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Rejoignez l'équipe Relation Client de 123Roulement ! Spécialiste du e-commerce industriel, 123Roulement est votre allié pour les roulements, joints, paliers et bien plus encore ! Créée il y a plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F) Opérateur-trice Relation Client Anglais/Espagnol 39h
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - FRETIN
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: -Gestion de la relation client par téléphone et e-mail : Répondre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Opérateur-trice Relation Client Anglais/Allemand 39h (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Fretin
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: -Assurer le service client par téléphone et e-mail : Fournir des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien polyvalent,relation client et maintenance electronique (H/F)
2AB IMPORT EXPORT DESTOCKAGE - 59 - MONS EN BAROEUL
Receptionner controler et organiser les arrivages des lots Assurer le stockage le tri et la preparation des commandes Assurer le suivi des ventes et du service aprés vente Diagnostiquer et effectuer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 62 - Auchy-les-Mines
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Hôte Service Client Magasin H/F
Cabinet de recrutement de travailleurs handicapés - 59 - Villeneuve-d'Ascq
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l'emploi des travailleurs handicapés, recherche, pour un de ses clients spécialisé dans le commerce de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle Particuliers - Leers H/F
Caisse d'Epargne Hauts de France - 59 - Leers
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Leers H/F DESCRIPTION : Poste et missions Nous recherchons un Chargé de Clientèle Particuliers (H/F) à l'agence de Leers. Au sein de l'agence, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



