Chargé de Clientèle Professionnels H/F 12 - Rodez
Offre n° 4399862
Chargé de Clientèle Professionnels H/F
12 - Rodez - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2025
POSTE : Chargé de Clientèle Professionnels H/F DESCRIPTION : LeChargé de clientèle Professionnelsest en charge du développement, de la gestion et du suivi d'un portefeuille de clientsprofessionnels. Il a pour mission d'optimiser la relation client et d'assurer la meilleure rentabilité à son portefeuille, tout en maîtrisant les risques. En fonction de vos appétences avec le milieu des Professionnels, vous aurez pour principales missions de : - Développer, animer et gérer un portefeuille de clients professionnels (artisans, commerçants, professions libérales) et réaliser des actions de prospection auprès de votre cible de clients. - Accompagner les clients dans la réalisation de leurs projets professionnels et privés - Proposer des solutions pertinentes et adaptées à la complexité de leurs besoins (professionnels, patrimoniaux, juridiques, fiscaux). - Construire une relation de confiance avec le client. Vous intégrereznotre Centre d'Affaires Professionnels de Rodez,environnement innovant et tourné vers le digital et les nouvelles technologies, au sein d'une équipe quifacilitera votreaccompagnement et votre montée en compétences. Et ce n'est qu'un début! Fort de cette expérience vous pourrez poursuivre votretrajectoire professionnelle, vivre des expériences variées, et saisir des opportunités. Vous serez l'acteur principal de votre parcours et nous serons à l'écoute de vos projets et de vos motivations. PROFIL : De formation Bac +2 minimum (type Université / Ecole de Commerce / Ecole d'ingénieur) à dominante commerciale ou spécialisé Banque-finance-Assurances, vous avezune première expérience commerciale réussie sur une clientèle de professionnels et / ou agriculteurs. - Vous avez des connaissances et des compétences en analyse financière et techniques de financement - Vous possédez des qualités d'écoute, de négociation et vous avez le goût du challenge - Vous aimez travailler en équipe, et vos qualités relationnelles sont reconnues Et la rémunération ? Salaire brut: à partir de 37 K€ bruts annuels. Avantages: 13è mois Épargne salariale RTT Processus de recrutement : Après la sélection de votre CV, nous vous inviterons à passer des tests en ligne et / ou un entretien vidéo, puis vous serez convié(e) à un entretien avec un membre de la Direction des Ressources Humaines et le manager opérationnel Parce que le handicap ne doit plus être un handicap en entreprise, nous, Caisse Régionale de Crédit Agricole, avons ouvert nos métiers à tous les talents, sans exception.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37000.0 Euros à 37000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Crédit Agricole Nord Midi Pyrénées
Vous souhaitez participer au développement d'une entreprise dont l'ambition est d'agir pour son territoire et son avenir ?Alors n'hésitez pas à postuler et venez rejoindre le Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 12 - Onet-le-Château
-Vos principales missions : - Superviser et valider les dossiers de garantie et de campagnes techniques auprès des constructeurs. - Contrôler la conformité des factures et assurer le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
ATTILA - 12 - RODEZ
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour rejoindre notre équipe dynamique et en pleine croissance. ** Vos missions : Gérer les encaissements, relances et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT OPERATIONNEL (H/F)
SAFALT - 12 - RODEZ
MISSIONS Vous serez sous la responsabilité du directeur de l'Aveyron. Vos missions seront les suivantes : Service départemental de l'Aveyron : Assurer l'accueil physique et téléphonique de clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Commercial Plomberie (F/H) (H/F)
GROUPE FRANCOIS - MERCIER - 12 - Luc-la-Primaube
Qui sommes-nous ? Le Groupe François est une entreprise familiale bénéficiant de plus de 90 ans d'expériences dans la fabrication et la commercialisation de matériaux de construction. Membre du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ATTILA - 12 - RODEZ
Interlocuteur permanent des clients et des techniciens, et représentant de notre image, vous aurez pour rôle de développer une clientèle locale de gestionnaires de patrimoine, de collectivités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Consultant commercial H/F
12 - Decazeville
Au-delà du projet, nous rejoindre, c'est faire partie d'une aventure humaine au sein d'une entreprise stimulante et en développement. Filiale du groupe international RECRUIT, notre métier est le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT·E COMMERCIAL·E (Onet-le-Château) #TET7826 (H/F)
Tetranergy Business School Rodez - 12 - Onet-le-Château
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant commercial /NB F/H - Commercial (H/F)
NRJ Global Régions - 12 - Rodez
Descriptif du poste: Un nouveau challenge ? Dynamique / passionné ? Envie de rejoindre nos #GoodsVibes ? Pourquoi nous rejoindre ? Vous êtes rigoureux, organisé et prêt à vous épanouir dans un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Réceptionnaire ADV F/H - Aveyron Automobiles - Onet le Château (H/F)
Aveyron Automobiles - Onet le Château - 12 - Onet-le-Château
Vos missions : - Accueillir les clients - Facturation - Tour du véhicule - Prise de rdv - Organiser et distribuer le travail aux techniciens - Respect des standards...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)ASSISTANT·E ADMINISTRATIF/VE ET COMMERCIAL·E (Onet-le-Château) #TET7829 (H/F)
Tetranergy Business School Rodez - 12 - Onet-le-Château
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



