Gestionnaire Achat Retail Multi-Marques H/F 13 - GEMENOS
Offre n° 4400226
Gestionnaire Achat Retail Multi-Marques H/F
13 - GEMENOS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
POSTE : Gestionnaire Achat Retail Multi-Marques H/F DESCRIPTION : Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Je recherche pour mon client, une belle PME dans le retail en plein développement, où il fait bon vivre, un(e) Gestionnaire Achats H/F dans le cadre d'un CDI sur Gémenos (13). Un parking est disponible sur place. Rattaché(e) à la Directrice des Achats, vous serez au coeur des opérations et aurez un rôle stratégique dans la gestion des achats du groupe sur leur segment Prêt-à-porter. Au quotidien, vos missions seront les suivantes : - Préparation et suivi des achats : Collaborer avec nos acheteurs pour optimiser le portefeuille de marques (env. 70). - Gestion des relations fournisseurs : Établir des partenariats solides, gérer le réassort et assurer un suivi quotidien. - Négociations commerciales : Obtenir les meilleures conditions tarifaires et renforcer nos relations marques. - Suivi des livraisons et des performances : Analyser les ventes par marque et anticiper les besoins. - Participation aux achats : Contribuer à la sélection des collections futures en collaboration avec l'équipe. Votre profil : Vous êtes titulaire d'un Master 2 en achats / Supply et vous avez au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire au sein d'une équipe achat. Notre client recherche obligatoirement une personne ayant soit : - Une expérience en achat multi-marques dans le retail / mode / e-commerce mode/retail - Une expérience en achat multi-marques Grande Distribution + expérience Retail mono-marque Un anglais professionnel est demandé pour pouvoir échanger avec les marques partenaires du groupe Une maîtrise d'Excel à un niveau avancé est demandée car la partie analytique du poste est assez importante. Vos atouts ? Organisation, dynamisme, autonomie, relationnel Vous avez une affinité avec le secteur de la mode Contrat proposé : CDI Cadre au forfait du Lundi au vendredi avec environ 1 RTT par mois Horaires indicatifs : 9H - 18H environ et Télétravail le vendredi Prévoir 2/3j de déplacements sur Paris sur les 1,5 mois Rémunération (base 39h) : Entre 38K et 42K + 3K de variables en fonction de l'expérience Avantages : Café + Thé en illimité, TR, réduction sur toutes les marques commercialisées Poste ouvert à la mobilité géographique ! En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 28/32K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Assistalents
Cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'Assistanat.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint reponsable achats (H/F)
DADDI SRI - 13 - MARIGNANE
Management d'une équipe : - définir l'organisation du travail nécessaire en fonction des objectifs de production donnés par le responsable de site ou le responsable d'exploitation ; - donner des...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant Achats et Logistique H/F
PONANT - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Alternant Achats et Logistique H/F DESCRIPTION : Intégré(e) au sein de la Direction Achats et Logistique, vos missions principales seront : Sur le périmètre Approvisionnement Technique et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Domaine Achats Infrastructure H/F
HumainEA - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable de Domaine Achats Infrastructure H/F DESCRIPTION : Garant de la bonne réalisation des stratégies achats sur les familles d'achat dont il se voit confier la gestion au niveau du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Entreprise adaptéeCDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Suivi de Contrat Achat H/F
CEA - 13 - Bouches du Rhône
POSTE : Gestionnaire Suivi de Contrat Achat H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire suivi de contrat achat votre mission principale est le suivi et pilotage du contrat de sous-traitance du suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)