Responsable Support Applicatifs Web H/F 40 - Tarnos
Offre n° 4403698
Responsable Support Applicatifs Web H/F
40 - Tarnos - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2025
POSTE : Responsable Support Applicatifs Web H/F DESCRIPTION : Au sein de la direction Support et Services, dans une organisation orientée produit digital, vous pilotez et réalisez les activités de support de solutions numériques de niveau 1 & 2. Votre mission principale consistera à garantir la résolution rapide et efficace des incidents impactant la qualité et la continuité du service, tout en contribuant activement à l'amélioration de la satisfaction client Internes & Externes. Vos activités principales sont : - Piloter et réaliser en autonomie les activités de support niveaux 1 & 2 de solutions numériques, dans le respect des engagements de qualité et de délais. - Mesurer et animer la satisfaction client, analyser et collecter les plans d'actions correctifs. - Accueillir, conseiller, informer les clients internes ; planifier, superviser et coordonner des activités d'enjeux importants. - Accompagner la maîtrise d'ouvrage (MOA) dans la caractérisation et la formalisation des besoins et des solutions à mettre en oeuvre, adaptés aux objectifs et processus métier, favorisant leur intégration dans le SI d'entreprise. - Conseiller et assister sur l'utilisation des outils, veiller à la cohérence de l'architecture applicative et fonctionnelle, et suivre leur évolution. - Contribuer à l'évaluation et au choix des solutions digitales en cohérence avec les orientations stratégiques, budgétaires et organisations fonctionnelles des processus métiers et du système d'information - Assurer le support aux utilisateurs et réaliser si besoin leurs formations. - Contribuer à la définition des exigences de sécurité en fonction de la sensibilité des données. - Accompagner le déploiement de projets, participer à la définition du MCO des solutions digitales, et représenter votre métier auprès des Directions tierces. - - Proposer des améliorations méthodologiques et outiller votre domaine d'intervention ; piloter les plans d'améliorations et leur mise en oeuvre à court, moyen et long terme. - Assurer la transmission et la capitalisation des meilleures pratiques via la documentation et l'animation transverse. - Coordonner et impliquer les parties prenantes (Sites, comité SI métier, réseaux, gouvernance, communautés, etc.) pour garantir l'atteinte des objectifs partagés. - Savoir se projeter dans des solutions de type WEB et définir si le problème vient d'une application ou fonctionnel - Une première expérience dans une équipe de développement IT Java script serait un plus. PROFIL : Vous avez le profil suivant : - Expertise dans le métier de Support de solutions digitales de type portail, applications, des processus associés et des usages du système d'information - Maitrise des applications web dernières technologies Java Script Angular - Une connaissance généraliste des Bases de données - Une connaissance du métier du Support et des Services de produits technologiques de type aéronautique serait un plus - Une expérience dans une équipe développement Java script serait un plus - Méthodologie Agile (Scrum, SAFe), capacité à travailler en transverse - Vous justifiez d'un sens aigu de la relation client/satisfaction utilisateurs - Culture du résultat, sens du relationnel, travail en équipe pluridisciplinaires - Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, anticipation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Safran
"Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 100 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 27,3 milliards d'euros en 2024, et occ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien(ne) support informatique (H/F)
ENVEA - 64 - BIDART
ENVEA entreprise internationale d'instrumentation, d'analyse et de mesure de l'environnement recherche un.e technicien.ne itinérant.e (H/F) Sous la responsabilité du Coordinateur Support, vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Technicien de Maintenance H/F
Crit - 40 - Dax
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Vos compétences ? La maintenance industrielle. Votre mission ? Gardez les machines en vie ! Nous recrutons pour plusieurs de nos clients dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Agent de Maintenance H/F
À Lundi - 40 - Saint-Geours-de-Maremne
POSTE : Agent de Maintenance H/F DESCRIPTION : LE GEIQ Industrie recherche des talents motivés pour se former en tant qu'Agent de maintenance dans une entreprise située à Saint-Geours-de-Maremne. Pas...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Technicien de Maintenance H/F
À Lundi - 64 - Boucau
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Vous êtes intéressé par la maintenance et l'acier ? Nous recherchons pour notre adhérent spécialisé dans les produits en acier long un Technicien...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Support Applicatif Niveau 1 H/F
Consulting Technical Support - 40 - Tarnos
POSTE : Technicien Support Applicatif Niveau 1 H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un projet client, nous recherchons un Support Applicatif Niveau 1 pour renforcer l'équipe en charge du maintien en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien de Maintenance H/F
Réseau alliance - 40 - Saint-André-de-Seignanx
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Les tâches associées au poste sont: Activité 1 - Maintenance préventive Réaliser l'entretien périodique des machines et équipements selon le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Agent de Support Service Desk Niveau 1 H/F
FMS2i - 40 - Saint-Geours-de-Maremne
POSTE : Agent de Support Service Desk Niveau 1 H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un accroissement d'activité, notre client recherche un agent de support expérimenté Niveau 1 (F/H) Directement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Agent Support Niveau 2 H/F
FMS2i - 40 - Saint-Geours-de-Maremne
POSTE : Agent Support Niveau 2 H/F DESCRIPTION : Le posteest directement rattaché(e) au chef d'équipe Support, l'agent de support a pour rôle d'aider les utilisateurs à résoudre leurs problèmes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Agent de Support Service Desk Niveau 1 H/F
FMS - Facylities Multi services - 40 - Saint-Geours-de-Maremne
POSTE : Agent de Support Service Desk Niveau 1 H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un accroissement d'activité, FMS-EA recherche un(e) Agent de Support expérimenté(e) Niveau 1 (F/H) pour rejoindre son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Entreprise adaptéeCDI
Non renseigné
(déjà vu)Agent Support Niveau 2 H/F
FMS - Facylities Multi services - 40 - Saint-Geours-de-Maremne
POSTE : Agent Support Niveau 2 H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au chef d'équipe Support, vous intervenez sur le diagnostic approfondi et la résolution des incidents techniques complexes. Votre rôle est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Entreprise adaptéeCDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



