Assistant Juridique et Direction - Affaires Médicales H/F 07 - Privas
Offre n° 4405469
Assistant Juridique et Direction - Affaires Médicales H/F
07 - Privas - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2025
POSTE : Assistant Juridique et Direction - Affaires Médicales H/F DESCRIPTION : Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Nous recrutons pour notre client, secteur public, un assistant juridique et direction H/F dans le cadre d'un CDI pour un remplacement. Le poste est basé à Privas (07000). Un parking est à disposition des collaborateurs. Rattaché(e) à la directrice générale (N+1) vos missions seront : - Accueil physique et téléphonique du personnel médical (conseil, information, orientation), - Préparation, élaboration et contrôle des tableaux de service, de garde et d'astreinte du personnel médical, en lien avec les chefs de services, secrétariats de services, - Préparation de la validation et diffusion des différents éléments. Suivi et communication de planning des gardes et astreintes, - Préparation de diverses commissions et réalisation des indicateurs afférents : commission de l'activité libérale, commission de l'organisation de la permanence des soins, - Gestion des recrutements : publication et suivi des annonces de recrutement, lien avec la communication pour diffusion, traitement des candidatures, - Suivi de l'entretien annuel des personnels médicaux et suivi du plan de formation médical, - Aide à la rédaction et suivi des signatures de diverses décisions et conventions : mise à disposition, PST, - Assurer la liaison entre la Directrice et le Président de la CME, - Aider ponctuellement à la gestion du secrétariat. Liste des missions non-exhaustive. Vous êtes titulaire d'une formation Bac +3/+4 en Droit et vous justifiez d'une première expérience professionnelle sur un poste similaire idéalement dans le secteur public et en droit privé serait un plus. Vous êtes également à l'aise sur le Pack Office (Outlook, Word, Excel, PPT) et Teams. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation et votre respect du secret professionnel. Vous êtes capable de gérer des situations d'urgence et délicates mais aussi prioriser les tâches. Vous êtes à l'aise dans la relation interpersonnelle et êtes doté(e) d'une bonne communication orale. La rigueur, l'organisation et la méthodologie sont également des atouts précieux dont vous faites preuve. Contrat : CDI - Statut : Adjoint des cadres Horaires : forfait jour - lundi au vendredi Rémunération : 28/30K sur 12 mois, en fonction du profil et de l'expérience Avantages : RTT, restaurant d'entreprise, Préavis accepté : oui (1 mois maximum) Date de prise de poste idéale : dès que possible En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 28/30K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Assistalents
Cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'Assistanat.
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