Responsable de Contrats O&M H/F 30 - NIMES
Offre n° 4407245
Responsable de Contrats O&M H/F
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Publié le 01 avril 2025
POSTE : Responsable de Contrats O&M H/F DESCRIPTION : Description RES est un acteur mondial spécialisé dans la prestation de services d'exploitation et de maintenance, avec un positionnement stratégique sur les activités d'avenir comme les énergies renouvelables (Solaire photovoltaïque, Eolien), le stockage de l'énergie ou l'Hydrogène Vert. Afin d'accompagner nos défis nous recherchons un Responsable de contrats O&M H/F sur la zone Sud-Est basé à Nîmes (30). Le poste est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un contrat de travail CDI. VOTRE MISSION : Rattaché(e) au Responsable O&M, vous aurez comme mission principale de satisfaire nos clients en assurant le niveau de performance contractuel (réactivité, qualité, coût) des contrats de service O&M en assurant les activités suivantes. Contrat O&M :- Mise en oeuvre opérationnelle des contrats service O&M- Point de contact privilégié du client- Réaliser le suivi des litiges et expertises- Supervision des centrales - Organiser les approvisionnements (commandes, achats, stocks)- Contrôle et suivi de la qualité des résultats des travaux de maintenance (indicateurs, tableaux de bord et disponibilités).- Planification des interventions pour les maintenances correctives et préventives-Assurer le suivi des pièces/produits avec le Service logistique Administrative :-Supervision des délais et de la qualité des comptes rendus Management :- Animer et coordonner les équipes de maintenance-Participation au recrutement des techniciens O&M Déplacement ponctuel à prévoir PROFIL RECHERCHE : - De formation Bac +3 en électrique, électrotechnique ou génie électrique- Avoir une expérience d'au moins 5 ans en gestion de contrats et dans le management d'une équipe terrain-Une première expérience dans l'industrie ou dans les énergies renouvelables serait un plus.- Un niveau d'anglais ou espagnol technique est souhaitée (oral et écrit).- Connaissances informatiques du Pack Office. - Intelligence relationnelle et écoute active - Capacité d'adaptation- Leadership- Rigueur et autonomie Vous aimez travailler en équipe, bon relationnel et respect de ses collaborateurs, vous respectez les consignes de santé et de sécurité de l'installation ainsi que le règlement intérieur. CONDITIONS DE TRAVAIL :· Ce poste est à pourvoir dès que possible· Contrat de travail CDI· Forfait jours· Salaire : selon expérience · Véhicule de service· Téléphone portable Ambiance de travail agréable et environnement international avec les équipes multiculturels, jeunes et ouverts d'esprit. Nous sommes engagés dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux travailleurs handicapés. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Production d'électricité
Employeur
RES Group
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manager ADV (H/F)
BASTIDE DIFFUSION - 30 - Vézénobres
Nous recrutons un Manager ADV (Administration des Ventes) pour rejoindre notre équipe. Rattaché(e) à la direction commerciale, vous aurez la responsabilité de piloter une équipe dédiée à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Pilote de Contrat Maintenance & Approvisionnement - Laboratoire H/F
Orano - 30 - Gard
POSTE : Pilote de Contrat Maintenance & Approvisionnement - Laboratoire H/F DESCRIPTION : Rattaché au pôle Méthodes et Services de Marcoule, vous serez amené à travailler pour le compte du chef de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
30 - SOMMIERES
Description du poste : Missions : organiser la gestion administrative des ventes depuis l'enregistrement des commandes jusqu'à leur facturation, en coordonnant les besoins du client en collaboration...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Domaine Aéronautique H/F
Groupe Piment - 30 - SOMMIERES
POSTE : Gestionnaire ADV Domaine Aéronautique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Gestionnaire ADV domaine aéronautique H/F : Descriptif du poste - Participer à la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Intérim d'Oc - 30 - SOMMIERES
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Missions : organiser la gestion administrative des ventes depuis l'enregistrement des commandes jusqu'à leur facturation, en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes France-Export H/F
FIVE - 84 - AVIGNON
POSTE : Responsable Administration des Ventes France-Export H/F DESCRIPTION : En rejoignant notre équipe en tant que Responsable ADV Export, rôle sera de garantir la satisfaction de nos clients en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)