- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 4407919
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 4407919
Assistant ADV (Saisie de devis) H/F 01 - DAGNEUX
Offre n° 4407919
Assistant ADV (Saisie de devis) H/F
01 - DAGNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2024
Assistant ADV (Saisie de devis) H/FÀ propos de notre client : Notre client, une entreprise spécialisée dans l'industrie, recherche un(e) Assistant ADV (Saisie de devis) H/F. Vous rejoindrez une équipe motivée et travaillerez en collaboration avec différents services.Rattaché(e) au Responsable Client Pièces Détachées, vous venez en renfort aux équipes afin de les appuyer sur la partie saisie de devis clients. A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :Saisie et gestion des devis clients de pièces détachéesIntéraction entre les différents services en interneRéception des appels clients pour toute demande (mission à venir par la suite) Nous attendons avec impatience votre candidature Veuillez postuler directement en cliquant sur le bouton Postuler de Monster.À propos de nousNous sommes spécialisés dans le recrutement intérimaire et permanent pour les fonctions supports (RH, paie, juridique, assistanat, ADV, marketing, digital,...), techniques (supply chain, life sciences, immobilier,...) et financières (finance, comptabilité, audit, expertise comptable, banque, assurance,...) des entreprises. Notre objectif est de trouver l'accord parfait, le plus vite possible : le candidat idéal pour notre client et l'emploi le plus adapté pour notre candidat. Pourquoi choisir une carrière chez Robert Walters? Groupe international avec une croissance forte, nous offrons à nos collaborateurs une progression de carrière accélérée avec des possibilités de carrière internationale pour les collaborateurs les plus performants. Quel que soit votre rôle chez Robert Walters, vous aiderez les gens à prendre les décisions qui définiront leur carrière. Vous aurez un impact réel sur eux personnellement, ainsi que sur les entreprises qu'ils rejoindront. Nos équipes sont composées de personnes pleines d'énergie venant du monde entier. Ensemble, leur attitude positive et enthousiaste et leur vision globale tournée vers l'avenir font de Robert Walters un lieu de travail agréable et dynamique. Nous préparons nos collaborateurs à la réussite grâce à une formation pointue qui leur permet d'acquérir des connaissances et de l'expérience sur des marchés et des secteurs clés, en bénéficiant du soutien de nos experts. Nous offrons des récompenses basées sur la performance des équipes, ce qui signifie que vous pouvez être sûr d'être entouré de personnes aussi talentueuses et impliquées que vous. Chez Robert Walters, la célébration de la réussite fait partie intégrante de notre culture. Elle stimule l'esprit, renforce les liens et nous propulse ensemble vers de plus grands succès. Are you Robert Walters? TAILLE DE LA SOCIÉTÉ 100-499 salariés SECTEUR Recrutement / Intérim & bureaux de placementDATE DE CRÉATION 1985SITE WEB
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Robert Walters
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CCI FORMATION PRO - 69 - LYON 09
Rattaché.e à la Responsable Administration des Ventes, vous assurez la gestion administrative et logistique des formations de notre Centre. Interface des différents acteurs internes et externes de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Adecco PME, réseau entièrement dédié aux besoins en ressources humaines des PME, recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine des produits d'hygiène : Un Assistant ADV H/F Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial sédentaire Allemand (H/F)
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 69 - Vourles
Notre Agence Adéquat spécialisé recrutement CDD/CDI recrute pour son client, une PME en plein développement dans la fabrication d'ensembles motorisés pour les industriels un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingenieur Etude Avant-Vente H/F (H/F)
SOGETREL - 69 - ST PRIEST
Description du poste Pourquoi vous ? Parce qu'en rejoignant nos équipes, vous serez au cœur du réacteur et unirez les équipes transverses au service de la satisfaction client. Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
KELLY SERVICES - 69 - DARDILLY
KELLY FINANCE RECRUTE pour son client, acteur dans la distribution de gaz combustible de premier plan, un Gestionnaire en ADV H/F pour un contrat en Intérim à pourvoir dès que possible à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EXADIS - 69 - ST PRIEST
Adossé à Renault Group et Mobivia, Exadis connaît un fort développement (+ 30% de CA par an depuis 2021), et recherche un(e)Assistant / Assistante administration des ventes. En forte relation avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
EPITECH 21 - 69 - MEYZIEU
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant logistique export H/F. La structure que nous représentons aujourd'hui fait partie d'un groupe suédois implanté...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
KELLY SERVICES - 01 - CHATILLON SUR CHALARONNE
Localisation : Châtillon-sur-Chaloronne Contrat : intérim Durée : du 01/10/24 jusqu'au 08/11/24 Profil : expérience en ADV, la maitrise de l'italien serait un plus Rémunération : 2075€ brut sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EPITECH 21 - 69 - ST PRIEST
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, Gestionnaire ADV H/F. La structure que nous représentons aujourd'hui fait partie d'un grand groupe international dont le siège...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur.rice ADV en CDI (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
En plus de coordonner et d'accompagner votre équipe, vous interviendrez activement sur des missions ADV et/ou Service Clients, alliant management et opérationnel à parts égales. Réalisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)