Gestionnaire Back Office Contentieux - Rueil Malmaison 92 H/F 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 4408034
Gestionnaire Back Office Contentieux - Rueil Malmaison 92 H/F
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 avril 2025
POSTE : Gestionnaire Back Office Contentieux - Rueil Malmaison 92 H/F DESCRIPTION : Prêt(e) à nous rejoindre ? Localisation : Rueil Fonction : Finance Département : Finance - Autres supports Type de contrat : CDD L'aventure HEINEKEN France c'est : - HEINEKEN ENTREPRISE, le brasseur de marques incontournables (Heineken, Desperados, Affligem, Pelforth) avec 3 brasseries en France. - FRANCE BOISSONS, le distributeur partenaire des établissements de la consommation hors domicile Rejoignez-nous et découvrez un monde d'opportunités ! GESTIONNAIRE BACK OFFICE CONTENTIEUX H/F - CDD Rueil Malmaison (92) POSTE Marianne, Juriste & Back Office Manager, recrute pour son équipe un gestionnaire Back Office Contentieux. Engagé auprès des cafés hôtels et restaurant pour développer leurs business et perpétuer des relations commerciales de qualité, HEINEKEN France a développé des options d'investissements durable auprès de sa clientèle du secteur CHD (Consommation hors domicile). Cette activité implique notammentla vérification des comptes & profitabilité de nos clients par nos Responsables Engagement afin d'analyser le niveau de risque de nos contrats d'engagements. Au sein de cette organisation, le/laGestionnaire Back Office assure la gestion et la mise en place des dossiers de financementde nos clients. Vos missions principales : - Assurer la mise place des dossiersde prêt après analyse et validation du Responsable Engagement. - Contrôler la validité et assurer la gestion administrativecourante - Assurer la gestion des factures et dusuivi administratif - Assurer des missions polyvalentes au sein du Pôle Support, telles que la gestion des oppositions lors d'une cession de fonds de commerce, mainlevée sur les inscriptions rattachées aux dossiers de financement et à la suite d'un règlement d'opposition, prise de nantissement, déclarations de créances VOS ATOUTS Vous avez une expérience d'environ 2/3 ans dans un poste similaire ou idéalement dans un pôle back office bancaire/assurance, Assistant(e) contentieux / Assistant(e) Commerciale, Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome. Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel. Vous êtes à l'aise avec les chiffres. Vous avez une appétence pour les outils informatiques (Excel, Word) Au-delà de tous ces critères, il est important que vous vous sentiez à l'aise avec nos valeurs et notre état d'esprit. Vous pensez que ça peut pétiller entre nous? Pour le savoir, nous vous invitons à visiter notre, notre, ainsi que notre qui vous donneront plus d'informations sur nos valeurs et les différents métiers chez HEINEKEN. ENVIE DE NOUS REJOINDRE ? Processus de recrutement : entretien RH et entretien(s) opérationnel(s) LE SAVIEZ-VOUS? HEINEKEN France, c'est le brassage entre : - HEINEKEN ENTREPRISE, le brasseur de marques incontournables telles que Heineken, Desperados, Affligem, Pelforth, Gallia, etc. avec 4 brasseries en France (Mons en baroeul, Schiltigheim, Marseille et Sucy-en-brie)-et FRANCE BOISSONS, le distributeur partenaire des établissements de la consommation hors domicile (cafés, hôtels, restaurants). Happy to behere ! Intégrer HEINEKEN, c'est rejoindre une entreprise familiale, inclusive, au rayonnement international, mais avec des valeurs locales, qui mêle innovation et tradition dans un univers de convivialité. Et rejoindre HEINEKEN, ça a aussi beaucoup d'autres avantages : intégration, programmes de développement des compétences, possibilités de télétravail, mutuelle, prime de vacances, etc. A bientôt pour échanger ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de bière
Employeur
Heineken
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire suivi travaux (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 92 - Clichy
Intégré(e) à l'équipe contrôle qualité travaux , vous assurez la conformité et de la qualité des contrôles effectués sur les travaux effectués chez les clients.Vos missions sont : - Compléter...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Client Operations Officer - Opérations sur Titres (H/F)
CACEIS BANK - 92 - MONTROUGE
Votre mission : Au sein du service Opérations sur Titres (OST), vous serez amené(e) à prendre en charge le traitement des OST sur les marchés internationaux. Vos activités principales : Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Business Operations Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Dans un contexte de forte croissance internationale et de structuration, nous créons un nouveau pôle Business Operations au sein de notre organisation, afin de soutenir nos ambitions de développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyste fraude (H/F)
ELA TECHNOLOGY - 75 - PARIS 08
I. Contexte : Au sein de l'équipe Lutte contre la fraude (LCLF) porteur, composé de 4 personnes, nous travaillons sur les alertes fraudes liées à la carte bancaire. II. Missions : - Analyse des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gest MO gestion de fortune (temps partiel) (H/F)
Fed Group - 75 - PARIS 16
Je suis Karine FAVREAU, Directrice Associée au sein de Fed Finance et je suis spécialisée dans le recrutement sur les métiers de la finance de marché, du private equity et de l'asset management. Je...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office - CDD 4 mois F/H - Finance, trésorerie (H/F)
UFIFRANCE GESTION - 92 - BOIS COLOMBES
Descriptif du poste: Vous rejoignez le service Gestion de notre Direction de l'Expérience & Service Clients afin de participer à la satisfaction des clients UFF en assurant le traitement des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Flux Financiers (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
Henner, groupe international, développe et opère des solutions innovantes en assurances de personnes pour les particuliers, les professionnels et les entreprises. Leader en France de l'assurance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office H/F
Crit - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
POSTE : Gestionnaire Middle Office H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire Middle Office, vous jouerez un rôle clé dans le traitement et le suivi des opérations financières. Vous serez en charge...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de Middle Office Gestion privée F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Fed Finance de Marché - 75 - PARIS 16
Descriptif du poste: Au sein d'une structure à taille humaine, vous êtes rattaché(e) directement à une équipe gestion privée composée de 4 family officers et les assistez au quotidien. A ce titre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Middle Office Scpi H/F
Talents Croisés - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire Back Middle Office Scpi H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable de la Gestion Collective, vous gérez l'ensemble de la vie d'un Contrat SCPI détenu par une personne morale ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)