Technicien Helpdesk - Bilingue Ita - Esp - Port H/F 59 - Lille
Offre n° 4411084
Technicien Helpdesk - Bilingue Ita - Esp - Port H/F
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2025
POSTE : Technicien Helpdesk - Bilingue Ita - Esp - Port H/F DESCRIPTION : Technicien Helpdesk - Bilingue ITA/ESP/PORT (H/F) - Lille Dans la continuité de sa croissance, Experis recherche des techniciens bilingues en support informatique (F/H) pour rejoindre son équipe lilloise. Au sein de notre agence de Villeneuve d'Ascq, vous travaillerez sur la prestation d'un de nos clients dans le secteur du retail et assurerez le support applicatif et bureautique de niveau 1. Vos missions seront les suivantes : Répondre aux appels ou aux messages des utilisateurs. Etablir un diagnostique des incidents rencontrés Guider l'utilisateur dans les manipulations à faire sur son poste de travail, ou prendre la main à distance pour la résolution de l'incident. Transférer aux équipes concernées les incidents qui ne sont pas dans votre périmètre d'actions Assurer un suivi du traitement d'incident, de la prise en charge jusqu'à la clôture, grâce à l'outil de ticketing (Ivanti) PROFIL : Technical skills Pour réussir sur le poste, il est préférable d'avoir une expérience réussi sur un poste similaire et de maitriser au moins un outil de ticketing. Vous devez impérativement maitriser soit l'espagnol, l'italien ou le portugais pour pourvoir exercer le poste. Soft skills Sens du service client Bonne communication Esprit d'équipe
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
Experis France
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2025. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations. A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu) - Chargé(e) de Mission de Conformité Environnementale (H/F)- AETLIS - 59 - WASQUEHAL - Rejoindre AETLIS, c'est intégrer une équipe à taille humaine, experte et conviviale, qui accompagne ses clients en France comme à l'international dans leurs obligations légales et leur démarche de... - CDI - Temps plein - Publié il y a 7 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Formation technicien fibre optique (H/F)- BEST LILLE 4016 - 59 - WASQUEHAL - Objectifs : A l'issue de la formation, le participant (h/f) sera capable de : - Connaître le fonctionnement des réseaux, faisceaux hertziens et fréquences radios ; - Comprendre l'architecture des... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 4 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Technicien de Maintenance Informatique Itinérant(e) - Hardware (H/F)- PRESTINFO MAINTENANCE - 59 - Lille - ______________________________... - CDI - Temps plein - Publié il y a 9 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Technicien.ne maintenance (H/F)- DAM'S - 59 - Lille - DAM'S recherche un /une technicien de maintenance ! Votre mission : Vous serez chargé(e) en déplacement sur les différents sites sensibles, d'effectuer la mise en service, l'installation et la... - CDD - Temps plein - Publié il y a 15 jours - CDD 
 Temps plein
- (déjà vu) - Technicien support F/H- SYNERGIE - 59 - VERLINGHEM - Synergie Armentières recherche pour l'un de ses clients dans le secteur de la sécurité, des Hotliners H/F. Nous recherchons pour l'un de nos clients : un hotliner F/H. Vos missions : - Accompagner... - Intérim - Temps plein - Publié aujourd'hui - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Technicien Support N1 - Anglais (H/F)- PROXIAD NORD - 59 - LILLE - Bienvenue à bord de la galaxie Proxiad ! Créée en 1997 et spécialisée dans les services numériques, Proxiad accompagne ses clients dans leurs projets innovants, grâce aux expertises de ses... - CDI - Temps partiel - Publié il y a 4 jours - CDI 
 Temps partiel
- (déjà vu) - Technicien support informatique (H/F)- OSMOZIUM - 59 - Lille - Au sein d'une équipe de 15 techniciens, tu seras directement rattaché(e) à Matthias, notre Delivery Manager et Mickaël, le Team Leader. Ton quotidien dans l'équipe : Prendre en charge le support... - CDI - Temps plein - Publié il y a 10 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Technicien Support Informatique H/F (H/F)- DOUNOR - 59 - NEUVILLE EN FERRAIN - Responsabilités Sous la supervision du Responsable Informatique France, le Technicien Support Informatique a en charge : La gestion de l'ensemble du parc informatique, des réseaux, du parc... - CDI - Temps plein - Publié il y a 22 jours - CDI 
 Temps plein
 (déjà vu) (déjà vu)- Administrateur Poste de travail F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)- ENOSI RH - 59 - Lille - Descriptif du poste: Vos missions : * Élaboration des modèles (templates) pour divers types de postes (Laptop, Desktop, stations de travail, All-In-One, caisses et périphériques) sous Windows OS. *... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 8 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Conseiller Client Après-Vente H/F- Groupe Autosphere - 59 - Nieppe - POSTE : Conseiller Client Après-Vente H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre activité, nous recrutons pour notre concession de Renault NIEPPE, Groupe Autosphere, un(e) Conseiller(e) client... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 18 jours - CDI 
 Non renseigné
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


