Offre n° 4411089
Assistant ADV H/F
78 - POISSY - Localiser avec Mappy
Publié le 01 avril 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Afin d'accompagner son développement, le Département Administration Des Ventes (ADV) recherche son(a) futur(e) Assistant(e) ADV, situé à Poissy (78). Rattaché(e) au Responsable de service, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble des membres du service. Après une période d'accompagnement et de formation à notre environnement et à nos outils, vous serez un support dans le traitement des commandes clients. Votre feuille de route : A ce titre et à travers 2 portails (logiciels), vos missions seront les suivantes : - Rechercher les rejets de commandes - Analyser les rejets et apporter les corrections nécessaires - Assurer un reporting de vos actions et exploiter les outils mis à votre disposition - Assurer la facturation - Établir les devis (pour commande de régularisation et complémentaire) - Suivre les commandes et les livraisons - Enregistrer et suivre les réclamations clients (litige facturation) - Traiter les avoirs - Participer aux opérations de cut off - Communication avec les collaborateurs des agences - Traitement des dossiers et du fichier clients : - Communication avec les commerciaux et les techniciens : Vos missions seront amenées à évoluer en fonction de l'activité du service. Ce que nous apprécierions chez vous : Issu(e) d'une formation Bac à Bac +2 en gestion administrative, vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire. Au-delà de votre cursus scolaire et de votre parcours professionnel, nous recherchons une personne dynamique, curieuse et à l'aise avec les outils informatiques (Pack Office + Outlook). Votre sens du service et votre esprit d'équipe vous permettront de réussir à ce poste. Ce que nous vous proposons : - Contrat : CDI - Lieu(x) de travail : Poissy - Date de prise de poste : Dès que possible - Statut : Employé - Régime horaire : 39 Heures - Package de rémunération : Selon profil - Autres conditions d'emploi : AMI2S, c'est également : - Intégrer une entreprise dynamique qui place l'innovation et la durabilité au coeur de sa stratégie - Relever des challenges, faire preuve d'initiative et participer à des animations tout au long de l'année - Construire sa carrière et développer ses compétences Engagé en faveur de l'égalité des chances, AMI2S étudie avec la plus grande attention les candidatures de personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'autres équipements du foyer
Employeur
Eurofeu
La société AMI2S, est spécialisée dans l'installation et la maintenance de systèmes de sécurité électroniques et d'incendie. AMI2S, fondée en 1997, est une entreprise innovante, dynamique, conviviale, et en pleine expansion. Elle est devenue en Ile de France, l'un des acteurs incontournables dans la profession grâce à une solide expérience et à ses certifications ISO 9001, APSAD I7/F7 et QUALDION, mais aussi un savoir-faire qu'elle a mis en oeuvre depuis ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ADV Gestion Administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie, mode, décoration. Missions : Accueil réception, gestion des appels téléphoniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Specialist France (H/F)
Leica Microsystems - 92 - Nanterre
Chez Leica Microsystems, l'une des 15+ entreprises opérationnelles de Danaher, notre travail sauve des vies-et nous sommes tous unis par un engagement commun à innover pour un impact tangible. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 78 - MANTES LA VILLE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client sur Mantes la Ville...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
MIKO CAFE SERVICE - 95 - ARGENTEUIL
Découvrez Miko Café Service, la passion du café depuis 1801, une entreprise à taille humaine où vous pourrez partager l'amour du Café ainsi qu'un SAV premium et sur-mesure. Spécialiste du café...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ABS FORMATION - 93 - AUBERVILLIERS
Notre activité est la formation professionnelle à la conduite Poids Lourds / Transports en Commun. En étroite collaboration avec le Responsable commercial, vous êtes en charge de : - la prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 75 - PARIS 08
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur pharmaceutique un.e Assistant.e ADV pour une mission en intérim de 6 mois à Paris...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
95 - TAVERNY
Au sein d'une PME de fourniture industrielle à la clientèle type mécanique de précision, sous l'encadrement des personnes actuellement en poste, vous serez chargé des tâches administratives et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé ADV / Assistant administratif H/F (H/F)
DISTRI SECURITE - 78 - LES ESSARTS LE ROI
Dans le cadre d'une remplacement, nous recherchons un chargé ADV / assistant administratif polyvalent H/F en CDI pour accompagner notre équipe au siège de l'entreprise situé aux Essarts le Roi. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
WHEELEE - 75 - Paris
Missions principales : - (50%) Administration des ventes : - Gérer les commandes clients, de leur saisie à leur facturation. - Coordonner avec les équipes logistiques pour garantir le bon...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)