Offre n° 4411089
Assistant ADV H/F
78 - POISSY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Afin d'accompagner son développement, le Département Administration Des Ventes (ADV) recherche son(a) futur(e) Assistant(e) ADV, situé à Poissy (78). Rattaché(e) au Responsable de service, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble des membres du service. Après une période d'accompagnement et de formation à notre environnement et à nos outils, vous serez un support dans le traitement des commandes clients. Votre feuille de route : A ce titre et à travers 2 portails (logiciels), vos missions seront les suivantes : - Rechercher les rejets de commandes - Analyser les rejets et apporter les corrections nécessaires - Assurer un reporting de vos actions et exploiter les outils mis à votre disposition - Assurer la facturation - Établir les devis (pour commande de régularisation et complémentaire) - Suivre les commandes et les livraisons - Enregistrer et suivre les réclamations clients (litige facturation) - Traiter les avoirs - Participer aux opérations de cut off - Communication avec les collaborateurs des agences - Traitement des dossiers et du fichier clients : - Communication avec les commerciaux et les techniciens : Vos missions seront amenées à évoluer en fonction de l'activité du service. Ce que nous apprécierions chez vous : Issu(e) d'une formation Bac à Bac +2 en gestion administrative, vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire. Au-delà de votre cursus scolaire et de votre parcours professionnel, nous recherchons une personne dynamique, curieuse et à l'aise avec les outils informatiques (Pack Office + Outlook). Votre sens du service et votre esprit d'équipe vous permettront de réussir à ce poste. Ce que nous vous proposons : - Contrat : CDI - Lieu(x) de travail : Poissy - Date de prise de poste : Dès que possible - Statut : Employé - Régime horaire : 39 Heures - Package de rémunération : Selon profil - Autres conditions d'emploi : AMI2S, c'est également : - Intégrer une entreprise dynamique qui place l'innovation et la durabilité au coeur de sa stratégie - Relever des challenges, faire preuve d'initiative et participer à des animations tout au long de l'année - Construire sa carrière et développer ses compétences Engagé en faveur de l'égalité des chances, AMI2S étudie avec la plus grande attention les candidatures de personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'autres équipements du foyer
Employeur
Eurofeu
La société AMI2S, est spécialisée dans l'installation et la maintenance de systèmes de sécurité électroniques et d'incendie. AMI2S, fondée en 1997, est une entreprise innovante, dynamique, conviviale, et en pleine expansion. Elle est devenue en Ile de France, l'un des acteurs incontournables dans la profession grâce à une solide expérience et à ses certifications ISO 9001, APSAD I7/F7 et QUALDION, mais aussi un savoir-faire qu'elle a mis en oeuvre depuis ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes
OXY PHARM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Assistant ADV du SAV (H/F) Description Située en région parisienne (94), la société Oxy'Pharm, créée en 2003 est spécialisée dans la conception et fabrication de produits de désinfection (biocide)...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration après-vente (H/F)
78 - GALLUIS
Société spécialisée dans la distribution de Jouets et de produits pour enfans recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes et Service Après-Vente (SAV) pour rejoindre notre équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur des Ventes (H/F)
TRADE UNION - 91 - WISSOUS
Mission : Assure au quotidien les relations avec les clients, généralement à distance. Il/elle apporte un appui opérationnel, commercial et administratif, principalement aux chargés de projet et aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) H/F
78 - LES LOGES EN JOSAS
Rattacher aux gérants, vos principales missions seront : L'accueil téléphonique (recueil, analyse et transmission des informations). La gestion administrative des tâches du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
MIKO CAFE SERVICE - 95 - ARGENTEUIL
Découvrez Miko Café Service, la passion du café depuis 1801, une entreprise à taille humaine où vous pourrez partager l'amour du Café ainsi qu'un SAV premium et sur-mesure. Spécialiste du café...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Commandes et Facturation (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Le groupe Infopro Digital recrute un Gestionnaire de Commandes et Facturation en CDD pour rejoindre son pôle Automobile dans le cadre d'un remplacement pour une durée de 3 mois dès que possible. Au...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent(e) de réservation Amadeus / Alternance #AIR3174 (H/F)
AIRLISE FORMATION - 75 - PARIS 01
Airlise formation est d'abord créé à la Réunion en décembre 2014 par Renée-Lise NILUSMAS. L'institut réunit une équipe de formateurs professionnels issus du Tourisme et des métiers de...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint Chargé d'Affaires Entreprises Paris F/H - Commercial (H/F)
FAB GROUP - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Le Chargé d'Affaires Entreprises adjoint a pour mission d'analyser le risque de crédit et de développer un portefeuille de clients et prospects, dans le cadre des délégations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Secrétaire commercial(e) - Boulogne-Billancourt (H/F)
ISCOD - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, réseau de concessions automobiles, un(e) Secrétaire commercial(e) en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Commercial retail - Paris (H/F)
ISCOD - 75 - PARIS 01
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, marque française de sacs à dos et bagages un(e) Assistant RH Retail, pour préparer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)