Assistant de Direction Bilingue H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 4411259
Assistant de Direction Bilingue H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2025
POSTE : Assistant de Direction Bilingue H/F DESCRIPTION : Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Nous recherchons pour notre client, groupe international dans le secteur de la grande distribution, un(e) Assistant(e) de direction anglais bilingue H/F dans le cadre d'un CDI, poste basé à Paris à pourvoir rapidement (préavis accepté). Rattaché(e) au DG France, vos missions seront les suivantes : - Secrétariat classique pour le DG : agenda, déplacement France et à l'étranger, organisation de réunions, notes de frais. - Gestion congé, facturation. - Organisation et participation aux comité de direction, rédaction des comptes-rendus, pilotage, suivi et gestion de projets (gérer l'information, le suivi des projets). - Interface entre le directeur général et les partenaires et managers de l'entreprise. - Gestion d'évènements. - Gestion des dossiers transversaux avec les autres services : RH, Informatique, Client, - Supervision de la flotte automobile, les stocks, gestion des stocks. - Management de 3 personnes (l'expérience en management n'est pas obligatoire) La liste des tâches est non-exhaustive. Idéalement issu(e) d'une formation BAC/ Bac +2 type BTS Assistant Manager/ Assistant de gestion/ Assistant de direction. Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum au sein d'une direction et en collaboration avec les différentes équipes.. Vous disposez d'un niveau d'anglais courant/bilingue: Intéraction quotidienne au téléphone, en physique et à l'écrit en anglais. Au quotidien, vous serez le point de contact clé pour le directeur général France. Vous serez également en lien avec d'autres membres de la direction et les équipes. Une expérience en assistanat polyvalent ou assistanat d'équipe sera appréciée. Vous êtes à l'aise sur les outils bureautiques et le Pack Office. Prise de poste : de préférence immédiatement mais un préavis peut être étudié. Salaire : 40/45K€ selon expérience Avantages : + 13ème mois - Ticket restaurant - 2 jours de télétravail - Nombreux cadeaux offerts + réduction sur la marque employeur. En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 40/45K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Assistalents
Cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'Assistanat.
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