Responsable Administratif H/F 77 - Moissy-Cramayel
Offre n° 4412229
Responsable Administratif H/F
77 - Moissy-Cramayel - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2025
POSTE : Responsable Administratif H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable Administratif, vous assurez la gestion, la coordination et le bon fonctionnement administratif de l'agence. Vos principales missions sont les suivantes : - Encadrement et coordination de l'équipe administrative : organisation du travail, accompagnement opérationnel. - Accueil et communication interne et externe : gestion du standard téléphonique, coordination des plannings et interface avec les différents interlocuteurs (clients, partenaires, techniciens). - Pilotage administratif et commercial : suivi et validation des offres commerciales, constitution et contrôle des dossiers de mission, gestion et supervision du processus de facturation. - Gestion financière et suivi des encaissements : suivi des règlements clients, mise en place et suivi des actions de relance des factures impayées, reporting régulier à la direction. - Optimisation des procédures administratives : veille à la conformité et à l'efficacité des process internes. Basée à Moissy-Cramayel en Seine-Et-Marne, notre structure se spécialise dans les vérifications réglementaires électriques, les inspections des appareils de levage, la formation professionnelle, et la maintenance des équipements de lutte contre l'incendie. Nous abritons également le pôle « BTP/GRUE ». Nos locaux comprennent un espace de travail en open-space, une salle de réunion, et un atelier de stockage, offrant un environnement dynamique et collaboratif. Nous sommes prêts à accueillir de nouveaux talents pour accompagner notre croissance. Nos collaborateurs sont motivés et notre équipe recherche un nouveau membre pour partager et poursuivre leurs ambitions. Facilement accessibles par l'autoroute A5, nous sommes situés à seulement 2.1 km de la sortie 10B via la D306. Nous offrons un contrat à durée indéterminée de 35 heures par semaine. La rémunération sera discutée lors de l'entretien en fonction de votre expérience et de votre profil. Parmi nos avantages, nous proposons des titres restaurant, un plan d'épargne entreprise, et bien plus encore. Pour en savoir plus, venez nous rencontrer ! PROFIL : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Responsable Administratif(ve) au sein du centre VERITECH ILE DE FRANCE possédant de bonnes compétences en relation clients et en gestion de l'administration des ventes pour accompagner l'équipe de technicien et encadrer le fonctionnement administratif. Assistant(e) déjà titulaire d'un B.T.S. dans les professions de l'administration (B.T.S. Gestion de la P.M.E. / B.T.S. Assistant(e) Manager) vous êtes doté(e) d'une expérience professionnelle d'au moins 5 ans dans l'administratif. Vous êtes organisé(e) et méthodique, vous avez le gout du contact avec la clientèle et la communication, ainsi que du travail en équipe et de la solidarité.
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2350.0 Euros
 
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
VERITECH
VERITECH accompagne ses clients depuis 1998 ans dans leurs obligations réglementaires afin de garantir la sécurité des personnes. Acteur grandissant de la prévention des risques, nous recherchons aujourd'hui les collaborateurs qui renforceront notre expertise. Nos 46 collaborateurs, dont 4 responsables techniques couvrant les différents domaines d'accréditation et de certification, réalisent des missions de vérifications réglementaires des installations électriques, ...
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