Coordinateur Service Client H/F 78 - LIMAY
Offre n° 4412439
Coordinateur Service Client H/F
78 - LIMAY - Localiser avec Mappy
Publié le 01 avril 2025
Si pour pérenniser l'activité industrielle et le développement des territoires, nous maîtrisons durablement le risque déchet, c'est aussi grâce à vous ! Leader mondial des services à l'environnement, Veolia est présent sur les 5 continents avec près de 218 000 salariés. Expert dans les métiers de l'eau, l'énergie et les déchets, le Groupe conçoit et met en oeuvre des solutions innovantes de décarbonation, de dépollution et de régénération des ressources pour accompagner les collectivités et les industriels dans leur transformation écologique. Filiale de VEOLIA, SARPI est le leader européen du traitement et de la valorisation des déchets dangereux et des sites pollués, avec plus de 110 sites en Europe et un réseau d'outils et de services dédiés qui intègre l'ensemble de la chaîne de traitement et de valorisation jusqu'au stockage des résidus ultimes. Notre expertise et nos savoir-faire reposent sur des convictions environnementales fortes, le sens des responsabilités, la recherche permanente de la performance, l'esprit d'entreprendre et la bienveillance. Vous vous sentez vous aussi concerné.e par la sécurité des populations et la préservation de la planète ? Rejoignez-nous sur notre site de Limay (78) et devenez notre nouveau.velle : Coordinateur Service Client H/F Le coordinateur Service Client est chargé d'assurer les opérations d'après-vente des comptes nationaux, de répondre aux questions de la clientèle, de recevoir et gérer les réclamations, de participer à la fidélisation de la clientèle et d'assister les équipes commerciales. Gestion de la relation client : Gestion globale de la demande d'intervention : - Commande, réalisation de la prestation, non conformité et litige. - Gestion des appels : conseil et accompagnement du client. - Suivi et analyse de la satisfaction client. - Traitement et analyse des réclamations clients. - Qualification des demandes entrantes et suivi des prestations hors contrats. Gestion comptes client : - Administration des comptes clients : - Tenue à jour des supports commerciaux et administratifs. - Réalisation et partage des reportings clients selon la trame définie. - Accompagnement du réseau ADV et facturation Sarpi. - Participation à l'animation des contrats nationaux (reporting). Facturation des prestations : - Administration des bons de commandes fournisseurs adéquats. - Validation et suivi du paiement des factures fournisseurs en respectant l'échéance. - Rédaction des factures clients, suivi de leur paiement et traitement des litiges. - Animation du réseau commercial - Accompagnement du réseau commercial Sarpi dans le déploiement des contrats. - Communication au réseau Sarpi des indicateurs, supports, newsletter d'actualité. Vous voulez nous aider à développer notre activité pour protéger l'environnement ? De formation Bac +2/3 commercial ou de formation technique avec une expérience commerciale. Débutant(e) accepté(e) COMPÉTENCES REQUISES : Compétences techniques : - Maîtrise de la bureautique (outils Google et outils métiers) - Connaissances techniques correspondant au domaine de la société - Connaissance d'un CRM/logiciel relation client Aptitudes professionnelles : - Aisance relationnelle - Autonomie - Esprit d'initiative - Esprit d'équipe - Rigueur et méthode - Organisation - Aptitudes commerciales
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de Comptes Clients (H/F)
ADECCO FRANCE - 78 - Maurepas
Adecco Onsite recherche pour son client, un Gestionnaire de Comptes Clients (H/F). Vos missions principales seront : - être l'intervenant privilégié des clients pour toute la partie après-vente, -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Relations Client H/F (H/F)
NARAM CONSULTING - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine et contribuer à l'amélioration des réseaux télécoms ? Cette opportunité est faite pour vous ! Vos missions : En tant que Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
IZIWORK - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Pour notre client prestataire de service, nous recherchons un/e assistant/e adv . Vous travaillerez en autonomie afin de faire des contrôles de conformité des plaques d'immatriculation. Réception...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable technique F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
FLINKERS - 92 - NANTERRE
Descriptif du poste: Le responsable d'exploitation - assistant technique est en charge de la relation avec les clients, de la supervision des chantiers et du management des équipes techniques. Il...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Service Client H/F
Start People - 95 - ST OUEN L AUMONE
POSTE : Gestionnaire Service Client H/F DESCRIPTION : Gestionnaire service client (H/F) Embarquez avec Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Chargé de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
La Poste - 78 - MARLY LE ROI
Descriptif du poste: Formaposte, le CFA de La Poste Groupe, c'est une formation assurée par un partenaire pédagogique + une alternance à La Poste. Ce BAC+ 2 Titre Chargé de clientèle en 15 mois,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Manager (H/F)
RUBY SOLUTIONS - 92 - RUEIL MALMAISON
Un bistrot de charme recrute un(e) Manager pour renforcer son équipe et assurer la bonne gestion de l'établissement. Le/la Manager prendra en charge la gestion quotidienne du bistrot, veillant à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Chargé de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
La Poste - 78 - LE CHESNAY ROCQUENCOURT
Descriptif du poste: Formaposte, le CFA de La Poste Groupe, c'est une formation assurée par un partenaire pédagogique + une alternance à La Poste. Ce BAC+ 2 Titre Chargé de clientèle en 15 mois,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Dogfinance - 95 - CERGY
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Avec 1 450 agences et 25 000 collaborateurs dans toute la France, SG est la banque de détail du groupe Société Générale. Chez SG, vous pouvez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Adecco - 78 - LE VESINET
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre mission L'agence Adecco Poissy recrute pour son client spécialisé dans le domaine de la recherche basé à Le Vésinet 78, Un Chargé de Clientèle H/F...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)