Offre n° 4412925
Technicien support H/F
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2024
Description de l'entrepriseInetum est un leader européen des services numériques. Pour les entreprises, les acteurs publics et la société dans son ensemble, les 28 000 consultants et spécialistes du groupe visent chaque jour l'impact digital : des solutions qui contribuent à la performance, à l'innovation et au bien commun.Présent dans 19 pays au plus près des territoires, et avec ses grands partenaires éditeurs de logiciels, Inetum répond aux enjeux de la transformation digitale avec proximité et flexibilité.Porté par son ambition de croissance et d'industrialisation, Inetum a généré en 2023 un chiffre d'affaires de 2,5 milliards d'€. Pour répondre à un marché en croissance continue depuis plus de 30ans, Inetum a fait le choix délibéré de se recentrer sur 4 métiers afin de gagner en puissance et proposer des solutions sur mesure, adaptées aux besoins spécifiques de ses clients : le conseil (Inetum Consulting), la gestion des infrastructures et applications à façon (Inetum Technologies), l'implémentation de progiciels (Inetum Solutions) et sa propre activité d'éditeur de logiciels (Inetum Software). Inetum a conclu des partenariats stratégiques avec 4 grands éditeurs mondiaux - Salesforce, ServiceNow, Microsoft et SAP et poursuit une stratégie d'acquisitions dédiée afin d'entrer dans le top 5 européen sur ces technologies et proposer la meilleure expertise à ses clients. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.Description du posteRéception des demandes utilisateurs des applications via téléphone Application des procédures et traitements des incidents applicatifs de niveau 1 Escalade vers le N2 le cas échéant Gestion de la relation client et contrôle de la satisfaction Présentiel sur site obligatoire avec 2 jours de TT max (après la montée en compétences) temps complet
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Inetum
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien/ne Support Clients (H/F)
J.E.S. - 44 - Saint-Herblain
Dans la continuité de notre croissance, nous recherchons des Technicien(ne)s Support Clients (H/F) pour travailler sur nos différentes solutions : Moneweb, Planitech et XL Soft. Vos missions : - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable technique (H/F)
D.S.L - 44 - HAUTE GOULAINE
Vous souhaitez intégrer une entreprise avec des valeurs d'exigences professionnelles et de convivialité ainsi que la force d'un groupe qui a plus de 30 d'expériences dans le domaine de la rénovation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
44 - ST SEBASTIEN SUR LOIRE
Description du poste : SUPPLAY NANTES TERTIAIRE recrute pour l'un de ses clients, un ASSISTANT VENTE & APRES-VENTE (H/F) en CDI. Nous recherchons un professionnel dynamique avec 2-5 ans d'expérience...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique (H/F)
Squaar - 44 - NANTES
Lieu : Nantes (44) Salaire : 35 à 40 K? annuel brut Rythme : 2 jours de télétravail à l?issue d?une période d?intégration Nous recherchons pour notre client, acteur spécialisé dans le service, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien(ne) support Niveau 2* H/F
44 - Loire Atlantique
Lynx RH Nantes, cabinet de recrutement, recrute pour l'un de ses clients, un(e) Technicien support Niveau 2* (H/F) basé sur Nantes (44). Vos missionsVos principales missions au sein du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN FRIGORISTE H/F
Mercato de l'emploi - 44 - NANTES
RESPONSABILITÉS : CE QUE NOUS OFFRONS : - Environnement de travail stimulant : Faites partie d'une équipe dynamique et compétente. - Flexibilité des horaires : 35 heures par semaine,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Support Applicatif - H/F
Seyos - 44 - PORT ST PERE
Fondée en 2006, notre client est un éditeur de logiciel et leader français des systèmes d'aide à la gestion de la ressource en eau, visant à anticiper les risques liés au changement climatique. La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'Equipe Centre de Services H/F
MGEN - 44 - NANTES
Pour notre Direction, nous recrutons un Responsable d'équipe H/F en CDI rattaché au Centre de Services de Nantes. Rattaché(e) au Responsable Adjoint du Centre, votre rôle est de manager une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support F/H (H/F)
Saprena - 44 - LA MONTAGNE
Vous souhaitez donner du sens à votre futur emploi et intégrer une entreprise inclusive, dynamique et bienveillante? Rejoignez-nous ! Dans le cadre d'une création de poste et pour venir compléter son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien réparateur en volets roulants et stores h/f
Mercato de l'emploi - 44 - NANTES
RESPONSABILITÉS : Au sein dune équipe de 11 techniciens et après un temps en binôme et une formation au poste si nécessaire, vous serez amené à travailler en autonomie chez les clients. Léquipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)