- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Yield manager
- Yvelines
- Plaisir
- Détail de l'offre 4413039
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Yield manager
- Yvelines
- Plaisir
- Détail de l'offre 4413039
Commodity manager f/h (H/F) 78 - PLAISIR
Offre n° 4413039
Commodity manager f/h (H/F)
78 - PLAISIR - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2024
Safran est un groupe international de haute technologie operant dans les domaines de l'aeronautique (propulsion, equipements et interieurs), de l'espace et de la defense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aerien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implante sur tous les continents, le Groupe emploie 92 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 23,2 milliards d'euros en 2023, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou europeen sur ses marches. Safran s'engage dans des programmes de recherche et developpement qui preservent les priorites environnementales de sa feuille de route d'innovation technologique. Safran est la 1ere entreprise du secteur aeronautique et defense du classement World's Best Companies 2023 du magazine TIME. Safran Cabin fournit les interieurs de cabines complets, les systemes et les equipements les plus innovants du secteur. 11,000 employes mettent leur expertise au service de ses clients du monde entier, offrant des produits qui ameliorent l'experience passager et faciles à configurer sur toutes les plateformes. Descriptif missionLe/la commodity manager est responsable de la stratégie de commodité qui sera ou aura été établie pour les commodités assignées dans la branche et supervisera un groupe de fournisseurs stratégiques constituant la base de fournisseurs de Safran Cabin. Il/elle définit, déploie et gouverne, en alignement total avec la vision et la stratégie d'achats stratégiques de la branche, la base de fournisseurs stratégiques principalement référencée comme "Préférée ou Essentielle" selon les procédures applicables de gestion du statut des fournisseurs. Il/elle établit et conclut les termes de négociation, les performances et les accords à long terme au nom des entités légales de la branche. Le/la commodity manager construit et dirige les revues de performance des fournisseurs et les revues de stratégie de commodité et rend compte régulièrement au comité dédié aux achats stratégiques. Vos futures missions seront : Stratégie des Commodités : - Établir et met en oeuvre la stratégie pour une liste définie de commodités avec l'implication des sites opérationnels de la branche - Définir la stratégie d'approvisionnement et de base de fournisseurs, incluant fabrication ou achat, consolidation, réduction, et développement de nouvelles sources - Communiquer régulièrement sur l'avancement et les résultats de la stratégie aux niveaux de la direction Consolidation et Gestion des Données : - Consolider les données relatives aux commodités et aux fournisseurs - Rester informé(e) des innovations et évolutions techniques pour les intégrer dans la gestion des fournisseurs - Effectuer des analyses de marché, de concurrence, et des ratios de dépendance Performance et Suivi : - Évaluer et suivre la performance opérationnelle des fournisseurs (qualité, délai) - Conduire l'analyse des risques et suit le plan de mitigation - Fournir une image consolidée avant chaque revue de performance Gestion Contractuelle : - Préparer et négocier les termes des contrats, incluant les besoins globaux des sites - Vérifier la conformité des dispositions contractuelles - Gérer les prévisions de volumes et la conformité des volumes alloués - Superviser les audits qualité et les mesures correctives Suivi de la Performance des Fournisseurs : - Examiner les rapports de non-conformité et prépare les réunions de revue de performance des fournisseurs. - Soutenir l'implémentation des initiatives d'Excellence Opérationnelle chez les fournisseurs. - Collaborer pour l'innovation en fonction des besoins technologiques des nouveaux projets. Mesure de la Performance : - Évaluer l'efficacité de la mission en termes de performance opérationnelle, mise en oeuvre des accords, et réduction des coûts. - Rendre compte mensuellement au Comité des Achats et développer la relation avec les fournisseurs en tant que partenaires
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur Revenue Management (H/F)
XPERTEO - 75 - PARIS 18
Pionnier dans l'activité de revenue management externalisé, Xperteo connait, depuis 15 ans, une croissance et un développement réguliers qui nous amène à recruter un Coordinateur.trice Revenue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Revenue Management (H/F)
XPERTEO - 75 - PARIS 18
Pionnier dans l'activité de revenue management externalisé, Xperteo connait, depuis 15 ans, une croissance et un développement réguliers qui nous amène à recruter un Consultant Yield Management...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ DE REVENUE MANAGEMENT H/F
ADECCO - 92 - COLOMBES
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un.e CHARGÉ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Revenue Manager Junior (H/F)
DILIGENCE 3 - 75 - PARIS 16
Le poste Vous serez amené à travailler en tant que Revenue Manager, sous la supervision du Responsable du Département Revenue Management pour la gestion d'une dizaine de filiales, vos missions seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Property Manager (Asnières-sur-Seine 92) H/F (H/F)
AKTISEA - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'immobilier, un Property Manager (H/F). Description de l'entreprise: Aménageur urbain et promoteur-exploitant au service de tous,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
ELEGANCIA HOTELS, recrute son Yield Manager Multi-Hôtels F/H (H/F)
SUBLICA - 75 - Paris 2e Arrondissement
En tant que Yield Manager Multi-Hôtels vous optimisez le chiffre d'affaires des hôtels de la collection Elegancia et le coût de la distribution. Vos missions : Yield Management : * Définir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager H/F en coffee shop
75 - Paris (Dept.)
Partage est un coffee shop de quartier dans le 15ème arrondissement à Paris, et ouvert il y a maintenant 4 ans. Nous sommes ouverts uniquement en journée, pas de service le soir. Nous proposons du...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Analyst revenue management h/f
75 - Paris (Dept.)
Intitulé du poste : Consultant(e) Analyste en Stratégie - Life Sciences - F/H Description : Imaginez, transformez et impactez le monde positivement : venez vivre au cœur du changement en tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CLUSTER REVENUE MANAGER F/H - Marketing (H/F)
LOBSTER - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Sous la responsabilité de la Directrice du Revenue Management, vous intégrerez une équipe de 5 Revenue Managers et serez en charge d'un portefeuille de 5 établissements en...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Account manager h/f
78 - VELIZY VILLACOUBLAY
QUI SOMMES-NOUS ?Thales propose des systèmes d'information et de communication sécurisés et interopérables pour les forces armées, les forces de sécurité et les opérateurs d'importance vitale. Ces...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)