Assistant ADV - Logistique Billingue H/F 31 - Union
Offre n° 4414390
Assistant ADV - Logistique Billingue H/F
31 - Union - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2025
POSTE : Assistant ADV - Logistique Billingue H/F DESCRIPTION : Brainfield, recherche pour l'un de ses clients , un Assistant adv / logistique bilingue (H/F) Notre client, spécialisé dans le prêt et la location de matériel auprès de professionnels, recherche un(e) collaborateur(trice) polyvalent(e) et expérimenté(e) pour assurer la gestion administrative et logistique des prêts ainsi que la coordination d'événements internationaux pour ses clients. Missions principales : - Prise en charge des contacts et demandes clients - Elaboration de devis, suivi budgétaire - Organisation et coordination logistique des événements à travers l'Europe et l'Afrique : - Gestion des livraisons, installation et retour du matériel , - Suivi des transporteurs et respect des délais, - Gestion de la messagerie et sélection des transporteurs adaptés (express, messagerie, affrètement) selon les pays et contraintes, - Anticipation des besoins logistiques, gestion des imprévus et optimisation des coûts, - Suivi des formalités douanières et interface avec les services concernés. - Collaboration étroite avec les équipes internes et les prestataires externes pour assurer la réussite des événements. Horaires : 9h00-12h00 / 14h00-18h00 du lundi au vendredi Avantages : Tickets restaurant + Mutuelle + Prime d'intéressement SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 30000 € - 33000 € / année PROFIL : Bac +2 orienté commerce ou transport logistique , vous justifiez d'une expérience similaire de 3 à 5 ans minimum . Vous avez notamment une expérience solide en gestion logistique et transport, avec une bonne connaissance des différents modes de transport (express, messagerie, affrètement) ainsi que des connaissances de bases en procédures douanières . La pafaite maîtrise de l'anglais est demandée sur ce poste tant à l'oral qu'à l'écrit. Soft skills : - Sens de l'organisation, rigueur et réactivité. - Bon relationnel et sens du service client. Si vous souhaitez contribuer au bon déroulement d'événements internationaux en maîtrisant la logistique et les budgets , alors ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 33000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
Samsic Emploi
Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial terrain (H/F) en menuiserie (H/F)
SOCIETE ESPACE MENUISERIE - 31 - TOULOUSE
La Société ESPACE MENUISERIE recherche un COMMERCIAL(E) en CDI. Expérience INDISPENSABLE en vente de menuiseries Bois, Pvc, Alu , Menuiseries NEUF & RENO. Secteur Toulouse et départements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Sénior COMMERCIAL - BUSINESS DEVELOPER H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 31 - Toulouse
En tant que Sénior COMMERCIAL - BUSINESS DEVELOPER, vous serez le moteur du développement de nos activités dans le Sud-ouest de la France. Votre rôle consistera à identifier, prospecter et développer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial secteur Dentaire H/F Toulouse (H/F)
Cityone - Selection - 31 - Toulouse
City One Sélection est un Cabinet de recrutement. Avec une expertise de plus de 20 ans dans les métiers de l'Assistanat et l'Office Management, nous travaillons « sur mesure » de façon humaine et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant commercial sédentaire H/F
M.RESORT - 31 - ST ORENS DE GAMEVILLE
Poste CDD de 4 mois renouvelable. Le contrat peut évoluer sur du long terme. Disponibilité immédiate. Poste sur site , pas de télétravail. Notre établissement Le Milady Opéra, plus grande salle (...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation clients (H/F)
CCI DE HAUTE GARONNE - 31 - TOULOUSE
Le chargé de relation client assure l'accompagnement des porteurs de projets, des entreprises et des individus en matière de développement des compétences. Rattaché(e) au Responsable du service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
Synergie - 31 - Colomiers
Nous recherchons pour un de nos clients un/une Asssitan(e) Conduite d'Activité H/F.Vos missions : Gestion des appels : Soyez le premier point de contact et apportez votre sourire et votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE LOGISTIQUE IMPORT EXPORT (H/F)
START PEOPLE - 31 - LABEGE
Au sein de l'équipe Logistique et en étroite collaboration avec les équipes Commerciales, Administratives et Techniques, votre mission principale est d'assurer la bonne gestion des opérations de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes (H/F)
SIGNE+ - 31 - TOULOUSE
En tant que Gestionnaire ADV, vous serez un véritable pilier du service commercial. Sous la supervision de la Responsable ADV, vous assurerez la gestion administrative, contractuelle et financière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
KONECT - 31 - TOULOUSE
Lieu : Toulouse (31300) Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein (35h, du lundi au vendredi) Une rémunération attractive Poste à pourvoir dès que possible Qui sommes-nous ? Konect...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de facturation et ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - Toulouse
Nous recrutons pour l'un de nos clients, un(e) Chargé(e) de Facturation et Administration des Ventes en CDI pour renforcer l'équipe administrative. Vos missions principales seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



