Business Analyst CRM - CDI - St Grégoire 35 H/F

Business Analyst CRM - CDI - St Grégoire 35 H/F 35 - Saint-Grégoire

Postuler à l'offre Business Analyst CRM - CDI - St Grégoire 35 H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Business Analyst CRM - CDI - St Grégoire 35 H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Business Analyst CRM - CDI - St Grégoire 35 H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 4416208
Business Analyst CRM - CDI - St Grégoire 35 H/F

35 - Saint-Grégoire - Localiser avec Mappy

Publié le 26 octobre 2025

POSTE : Business Analyst CRM - CDI - St Grégoire 35 H/F DESCRIPTION : Devenez Business Analyst CRM (F/H) - CDI - St Grégoire (35) chez Konica Minolta ! Être Business Analyst CRM chez Konica Minolta, c'est : - Rejoindre notre équipe Data et support CRM au sein de la Direction Performance Commerciale France et être en contact avec l'ensemble des Directions de l'entreprise - Intervenir autour de 2 missions principales : o Être le support de la force de vente utilisant le CRM (traitement des demandes et formation à la prise en main en autonomie du logiciel) ; accompagner le management commercial dans la définition et l'organisation de leur secteur en regard du potentiel de développement commercial (prospects, clients) o Réaliser l'analyse de données, provenant du CRM ou tout autre outil business avec pour objectif d'améliorer l'efficacité des processus commerciaux et marketing et de détecter de nouvelles opportunités et axes de développement commercial. A ce titre, développer avec PowerBI des requêtes, rapports et tableaux de bord de reporting à destination de notre ComEx (aide à la décision) - Pour ce faire, garantir la qualité des bases de données (logique d'amélioration continue dans l'automatisation des process métier) et assurer la résolution ou l'escalade des bugs applicatifs ainsi que le suivi de leur correction en lien avec vos interlocuteurs internes européens Chez nous, en votre qualité de Business Analyst CRM, par votre action, vous participez au développement commercial de notre entreprise et intervenez sur des projets stratégiques Data et IA stimulants et à fort impact (segmentation client / satisfaction client / étude de rentabilité, etc.). PROFIL : Parlons de vous Issu d'une formation supérieure dans le domaine de la data ou de l'informatique - avec spécialisation business intelligence ou data analyse - vous évoluez sur des missions similaires dans un contexte collaboratif. Vous avez développé une vision orientée business par la donnée ainsi qu'une bonne connaissance de la logique informatique (CRM, informatique décisionnelle). Vous avez une appétence forte pour la data visualisation et l'analyse. Vous maîtrisez donc Excel, SQL et Power BI. La connaissance du CRM Microsoft Dynamics ou du langage Python constituerait un plus. L'anglais courant serait également apprécié. Envie de relever des défis ambitieux, de laisser votre empreinte sur des projets d'envergure. Il est temps de faire connaissance, nous attendons votre candidature. Ensemble, nous avons tant de choses à accomplir. Qui sommes-nous ? Bienvenue chez Konica Minolta Business Solutions France, 1 800 collaborateurs, CA 2023 : 599 millions €. Nous sommes la filiale française du groupe japonais Konica Minolta, dont le siège social est à Tokyo. Créé en 1873, le groupe est fort de plus de 150 ans d'expérience et d'innovation. Notre siège social se situe en Ile de France à Carrières-sur-Seine (78) et nous sommes présents sur l'ensemble du territoire à travers notre réseau de ventes composé de 8 entités régionales, 3 filiales ainsi que de 120 concessionnaires et revendeurs. Chaque jour, à travers notre activité B to B, nous guidons nos clients dans la transformation digitale de leur environnement de travail, en rendant accessibles des solutions innovantes et durables : - gestion de l'information à travers la digitalisation des contenus et des flux d'informations métiers - déploiement et gestion d'infrastructures informatiques et infogérance, que les ressources soient sur site ou dans le cloud, avec les dernières technologies du marché et nos certifications constructeurs - sécurité informatique à travers notre approche cyber-résiliente, nos services managés et notre label cybersécurité - systèmes d'impression de bureau, de production, industrielle (arts graphiques) - imagerie médicale de pointe avec notamment la technologie innovante de radiographie numérique dynamique (DDR) - solutions de vidéoprotection dotées de l'IA offrant de nombreuses possibilités pour sécuriser les personnes, les lieux et assurer une meilleure qualité des process industriels Précurseur en matière de RSE, avec une démarche engagée depuis plus de 50 ans, nous avons obtenu en 2024 le label Engagé RSE d'AFNOR Certification niveau confirmé. Partenaire de confiance innovant, nous nous engageons au plus proche de nos clients et avec nos collaborateurs, à transformer positivement et durablement les environnements de travail. Pour en savoir plus sur nous : Cliquez ici Konica Minolta Business Solutions France est signataire de la Charte de la Diversité. Au-delà de nous engager à étudier toutes les candidatures sans aucune discrimination, nous considérons que la Diversité est une richesse pour l'entreprise. Rejoignez-nous ! - Par

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau

Employeur

Konica Minolta


Konica Minolta accompagne durablement ses clients dans la transformation digitale de leur environnement de travail : digitalisation des contenus / déploiement & gestion d'infras IT, infogérance / sécurité IT / systèmes d'impression / imagerie médicale / solutions de vidéoprotection dotées de l'IA.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Talentueux Consultant Data / BI - RENNES (H/F)

    NEXT DECISION  - 35 - Rennes

    La société : Next Decision, c'est quoi ? Un cabinet d'experts en BI, Big Data, MDM, organisation des SI, pilotage RH et élaboration budgétaire, fondé en 2010 par des Experts de l'informatique...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Consultant fonctionnel MES H/F (H/F)

    ASTREE SOFTWARE  - 35 - CESSON SEVIGNE

    Astrée Software : Devenez membre d'une communauté technique. Leader français de l'industrie du futur et éditeur de logiciel MES, Astrée Software, filiale de 4CAD Group, se démarque par son agilité et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Product Owner SI - Omnicanal & CRM (H/F)

    35 - Rennes

    Contexte de notre client Entreprise française leader dans la restauration à thème, présente sur tout le territoire avec un réseau de restaurants en propre et franchisés. L'entreprise a construit...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Chef(fe) de Projet AMOA (F/H) (H/F)

    Consept Informatique  - 35 - Rennes

    Intégré(e) dans l'équipe projet de notre client du domaine Public, vous êtes accompagné(e) par un parcours d'intégration au sein de notre entité de proximité de 20 consultants avec l'appui d'un...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Product Owner SI - Finance & People/Pay (H/F)

    ZeTrace  - 35 - Rennes

    ZeTrace est un cabinet de conseil qui aide ses clients, grands noms du retail et de la distribution B2B, à transformer leur commerce et leur modèle économique pour assurer leur pérennité. Le cabinet...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    - Consultant Systèmes d'Information Finance et Trésorerie F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)

    DBA Groupe  - 35 - Chartres-de-Bretagne

    Descriptif du poste: Pourquoi rejoindre OGI ?   Avec un chiffre d'affaires de 10 millions d'euros et une équipe de 50 collaborateurs, nous connaissons une expansion continue depuis plus de 10 ans....

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Consultant Expert SAP S - 4Hana Tm Ewm H/F

    Teamwork  - 35 - Rennes

    POSTE : Consultant Expert SAP S - 4Hana Tm Ewm H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné·e par la logistique et son intégration dans SAP ? Vous maîtrisez les environnements SAP EWM, gestion d'entrepôt,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Consultant Fonctionnel H/F

    35 - Rennes

    Notre client est une PME spécialisée dans le domaine technologique. Opérant auprès de l'industrie, de la supply et dans le monde de l'édition cette entreprise a une portée internationale et est basée...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Référent Fonctionnel en Intégration Logicielle H/F

    OET Automation  - 35 - Betton

    POSTE : Référent Fonctionnel en Intégration Logicielle H/F DESCRIPTION : En collaboration avec la Maîtrise d'Ouvrage (MOA) client, vous êtes en charge de conduire la réalisation fonctionnelle de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HANDICAP_JOB(déjà vu)

    Business Analyst (H/F)

    Forums Talents Handicap  - 35 - Cesson-Sévigné

    Vos tâches En tant que stagiaire Business Analyst, vous rejoignez une équipe multidisciplinaire où l’écoute, la collaboration et l’impact sont au coeur des projets. Vous contribuez à la définition...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.