Coordinateur Administratif H/F 35 - Vern-sur-Seiche
Offre n° 4417760
Coordinateur Administratif H/F
35 - Vern-sur-Seiche - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2025
POSTE : Coordinateur Administratif H/F DESCRIPTION : Groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Coordinateur administratif F/H pour rejoindre notre Direction des Centres Clients 3C Expertises. En tant que Coordinateur administratif, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des dossiers sinistres Construction, vous organisez et planifiez les interventions de nos experts sur le terrain. À ce titre, vos missions consistent à : - Assurer un rôle transversal entre les Directions Experts et les Centres Clients, en facilitant la coordination et la fluidité des échanges ; - Suivre et garantir l'application des procédures d'affectation sur les activités des Centres Clients ; - Diagnostiquer les procédures opérationnelles en place au sein des Centres Clients et en évaluer l'efficacité ; - Etablir des plans d'action et proposer des solutions adaptées à chaque dossier, visant à améliorer la performance et la productivité des activités. PROFIL : De formation Bac +2/3 (BTS, Licence Assurance, Assistant manager, Assistant de gestion), avec une première expérience réussie dans l'assurance, l'expertise, ou en assistanat de gestion. Nous apprécierons chez vous : - Votre sens du service et de la satisfaction client - Votre capacité d'analyse et de décision - Votre capacité à travailler en équipe - Votre sens de l'organisation et votre rigueur (gestion des pics d'activité) - Votre réactivité, proactivité, autonomie - Votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles - Votre bonne humeur et votre implication - Votre agilité sur les outils informatiques - Votre sens aigu de la confidentialité et de l'éthique professionnelle. Vous apprécierez chez nous : - Nos parcours d'intégration individuels - Notre management de proximité - Notre accompagnement et nos formations internes - Nos opportunités d'évolution et de mobilité interne Groupe - Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client - Notre politique RSE Notre attention pour l'équilibre vie professionnelle vie personnelle : 37h hebdomadaires avec 12 RTT annuels, flexibilité horaire d'arrivée et de départ, Télétravail. Nos avantages sociaux : Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télétravail (1 jour fixe/semaine et 4 jours flexibles/mois, plus de 100 jours annuels) et également d'une Carte tickets-restaurant, d'un Contrat collectif santé avec prise en charge Employeur, d'une Epargne salariale et d'un Compte Epargne Temps. Rémunération annuelle, selon profil et expérience, de 28 500 € à 30 500 € sur 13 mois (13ème mois payé à partir du 1er mois de présence en entreprise). Vous souhaitez intégrer une entreprise agile, à la culture entrepreneuriale, tournée vers l'innovation et porteuse de valeurs humaines et vous vous reconnaissez dans ce profil ? Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28500.0 Euros à 30500.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Employeur
3C.
Notre métier : comprendre, expliquer et résoudre les sinistres - même les plus complexes - afin de permettre une reconstruction sereine et durable des ouvrages et des hommes. Mot du recruteur Notre métier : comprendre, expliquer et résoudre les sinistres - même les plus complexes - afin de permettre une reconstruction sereine et durable des ouvrages et des hommes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Finances Marchés Publics (H/F)
MAIRIE CHATEAUGIRON - 35 - CHATEAUGIRON
Sous l'autorité du DGS et en lien régulier avec l'adjointe en charge des finances, la/le Responsable des finances sera chargé(e) de garantir l'organisation et la production comptable, financière et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
35 - Rennes
Notre client, une entreprise solide et reconnue du secteur du bâtiment, recherche son futur Responsable administratif et financier pour un poste en CDI, basé à Rennes. Le poste est à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CERFRANCE BROCELIANDE - 35 - Rennes
Descriptif du poste: Porteurs de valeurs fortes, engagés dans l'innovation et le développement via le digital, nous recherchons dans le cadre de notre projet stratégique un Directeur Administratif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur administratif financier indépendant H/F
DAF-ACTIVE - 35 - Rennes
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE DU SERVICE POPULATION (F/H) - MAIRIE DE NOYAL SUR VILAINE (H/F)
35 - Ille-et-Vilaine
Référence CSP: O035251/006000921 L'agent aura en charge sous l'autorité de la Directrice Générale des Services : - la coordination du service Population induisant le management et l'encadrement de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Directeur Adminitratif et Comptable (localisation Guyane) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
TEAM IS - 35 - Rennes
Descriptif du poste: En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre un acteur indépendant en forte croissance, présent à l'international et opérant dans le secteur du retail,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire comptable F/H - Kereis Solutions (H/F)
Kereis Solutions - 35 - Rennes
L'équipe comptabilité de Kereis Solutions est basée à Rennes et recrute un(e) gestionnaire Comptable en CDD dans le cadre d'un remplacement maternité (durée de CDD estimée à 8 mois). Aux côtés de vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Chef de Projets Finance H/F
MRHQ - 35 - Rennes
POSTE : Chef de Projets Finance H/F DESCRIPTION : Ulimi Conseil déploie une offre sur-mesure, en proximité avec ses clients, avec pour objectif de valoriser l'activité du territoire. Véritable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)E.Leclerc - RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - H/F
E.Leclerc - 35 - Guignen
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Rattaché (e) au Chef d'entreprise, vous avez en charge le domaine administratif et financier de l'entreprise.. Responsable de l'élaboration du bilan que vous finalisez avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur Administratif et Financier H/F
35 - Rennes
En tant que Directeur Administratif et Financier H/F basé à Rennes (35), vous êtes garant de la bonne gestion administrative, financière et comptable de l'entreprise. Véritable bras droit du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



