Assistant(e) Administrative & Gestion h/f 64 - PAU
Offre n° 4419780
Assistant(e) Administrative & Gestion h/f
64 - PAU - Localiser avec Mappy
Publié le 01 avril 2025
Entrez dans lunivers de Siemens Smart Infrastructure et contribuez au développement dinfrastructures intelligentes et durables qui connectent systèmes dénergie et bâtiments en combinant mondes réel et digital. Prêts à transformer le quotidien ? #SMARTBUILDING #EFFICACITEENERGETIQUE #GTB #CVC Vos missions : Dans le respect des règles HSE (Hygiène, Sécurité et Environnement), lassistant/e Administrative & Gestion assiste les partenaires exécution dans leurs missions de suivi administratif, qualité, sécurité et financier des contrats clients (solution et service). A ce titre : * Vous participez aux activités opérationnelles du service en autonomie sur tout ou partie d'une activité/mission en étant facilitateur/facilitatrice et acteur/actrice des processus et routines associés (planification, imputations des heures, audits ) * Vous gérez les équipements de protection individuelle et des vêtements de travail (dotations et renouvellements) * Vous gérez les matériels et outillages individuels ou communs (dotations et renouvellements), ainsi que les petites fournitures techniques, commandes de fournitures et de consommables pour lagence de PAU et de Bidart. * Vous assurez, avec le support du QHSE et sous la responsabilité de manager encadrant, le suivi des habilitations métiers et sécurité * Vous contribuez à la rédaction des plans de prévention et PPSPS, sous la responsabilité du gestionnaire exécution * Vous réalisez la gestion administrative des contrats clients (déclaration de sous-traitance, DC4, autorisation daccès) * Vous effectuez la gestion de la sous-traitance, sous la responsabilité du gestionnaire exécution (déclaration de sous-traitance, demande dagrément, facturation et entrée marchandise au niveau des travaux et des contrats en cours) * Vous rédigez et envoyez des courriers suite à réclamation client ou autres. * Vous participez à la gestion du standard téléphonique, à laccueil physique, à la gestion du courrier et à la relation avec La Poste. * Vous participez à la gestion de l'agenda des salles de réunion, lorganisation logistique des événements de l'agence, vous tenez à jour les différents tableaux daffichages des divers documents publics. * Vous gérez la collecte et le traitement des déchets de lagence (supervision des demandes de roulement des bacs (enlèvement et dépôt). * Vous participez à la gestion de la réception des colis et des demandes denlèvement * Vous suivez les congés du personnel. * Vous suivez les visites médicales de lensemble du personnel. * Vous participez à la gestion des entrées et sorties de personnel. Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible et sera rattaché à lagence de Pau. Vos atouts pour réussir : * Formation de niveau Bac +2 gestion dentreprise/assistanat des équipes/ administration de ventes ou expérience professionnelle équivalente Compétences techniques * Connaissances générales en gestion de contrats * Connaissances générales en relation clientèle ou fournisseurs * Maîtrise des outils bureautiques : vous maîtrisez le Pack Office, notamment Excel (savoir utiliser les formules et les fonctions de base) * Maîtrise des outils de gestion et de systèmes dinformation : vous êtes à l'aise avec les outils informatiques de gestion. * Anglais professionnel * Volontaire, méthodique et ordonné(e), votre capacité à communiquer et votre sens de l'écoute sont des atouts pour votre réussite. Rejoignez-nous ! Siemens reconnait et recrute tous les talents.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
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