Assistant technique (H/F) 92 - Antony
Offre n° 4420615
Assistant technique (H/F)
92 - Antony - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2025
Assurer le secrétariat des deux pôles (Développement et Construction / Réhabilitation) de la direction de la Maitrise d'Ouvrage. Les principales missions associées à cette fonction sont les suivantes : ✓ Préparer les courriers (établissement à partir d'une idée directrice, présentation au visa, copie classement, envoi et transmission de l'information aux personnes concernées) ✓ Assurer le traitement des appels téléphoniques (information des interlocuteurs, prise de messages transmission de messages, ...) ✓ Procéder aux relances des intervenants extérieurs (remise de documents, démarrage de travaux levée de réserves, ...) ✓ Contrôler des documents et dossiers (relecture, vérification de la complétude des dossiers, ...) ✓ Assurer la reprographie et le classement des documents ✓ Scanner les documents et procéder à leur archivage électronique ✓ Mettre en forme des dossiers (étiquetage, mise sous chemises, ...) Concernant le suivi de l'activité des opérations en construction neuve, acquisition-amélioration et réhabilitation : ✓ Organiser les réunions ✓ Assurer les relations avec les locataires et acquéreurs ✓ Procéder aux relances des intervenants extérieurs (remise de documents, démarrage de travaux, levée de réserves, ...) ✓ Préparer et contrôler les documents et dossiers (relecture, vérification de la complétude des dossiers...) ✓ Participer aux différentes consultations lancées par le service (marchés de travaux et services, notamment : maitrise d'œuvre, OPC, entreprises, bureau de contrôle, coordonnateur sécurité, AMO, études de sols, etc.) dans les délais prévus : ➔ Participer à la constitution des dossiers de consultation, rédiger les mails ➔ Participer à l'ouverture des plis ➔ Participer à l'analyse des candidatures ✓ Rédiger les commissions internes et les PV de CAO. Veiller à la bonne circulation et à la validation des procès-verbaux des commissions internes et des CAO jusqu'à la validation par l'ensemble des signataires. ✓ Assurer le suivi de la garantie de parfait achèvement sur plusieurs programmes : ➔ Enregistrer les réclamations locataires et accédants dans le tableau de suivi GPA ➔ Transmettre le tableau de suivi GPA mis à jour aux MOE et aux entreprises ➔ Relancer les entreprises et planifier leurs interventions ➔ Mise à jour des tableaux de suivi des réclamations locataires ➔ Contacter les locataires pour les prises de rendez-vous avec les entreprises. ✓ Avec l'appui du responsable de programmes, renseigner les documents administratifs (Cerfa, Imprimés H1 et H2...). ✓ Participer aux démarches auprès des concessionnaires et assurer le suivi des demandes de raccordements, mise en service gaz et électricité et individualisation des compteurs EF (courriers, relances, constitution de dossiers, ...). ✓ Avec l'appui des responsables de programmes, procéder à l'archivage des dossiers du service. ✓ Préparer les documents permettant la mise en service d'un patrimoine. ✓ Créer les projets de mise en service, saisir les UG et saisir les équipements sur IKOS. A partir du Bac+2 et/ou expérience équivalente - Connaissances techniques du bâtiment
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
SEEK RECRUTEMENT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
SI2P IDF - 92 - CLAMART
Envie d'un métier qui a du sens ? Chez Si2P, vous soutenez celles et ceux qui protègent leur vie, celle des autres. et parfois la vôtre ! Organisation, rigueur, impact réel : ici, on agit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion administratif (H/F)
92 - COLOMBES
Vous assurerez le suivi administratif, la gestion comptable de premier niveau et le traitement numérique des dossiers à l'aide de logiciels spécialisés. Missions principales : - Gérer les dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e de gestion administrative en Cabinet d'Audit (H/F)
BDO - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Vos missions : Paramétrage des dossiers Suivi de la rentabilité des missions clients Préparation de la facturation pour les clients S'assurer de l'ensemble de la facturation et du bon recouvrement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire H/F
BOSSAL RENOVATION ET AGENCEMENT - 95 - ANDILLY
Vous serez chargé(e) d'assurer le suivi administratif et organisationnel de l'entreprise. Vos missions principales seront : - Répondre et gérer les appels téléphoniques. - Établir les devis et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 94 - NOGENT SUR MARNE
GITEC recrute un assistant de gestion administratif pour intégrer l'un de ses clients basé à Nogent sur marne pour une mission en intérim de 1 mois. Vos missions principales seront les suivantes: -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) - Fédération Française de Hockey (H/F)
FEDERATION FRANCAISE HOCKEY SUR GAZON - 92 - COLOMBES
***** Contrat éligible au contrat PEC (Parcours Emploi Compétence) CAE (CAOM 92) / Public éligible : Bénéficiaires du RSA et Résidents des Hauts-De-Seine (92), critères cumulatifs***** La Fédération...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion PME/PMI spécialisé(e) dans le Bâtiment (H/F)
DEMATTEC - 91 - GOMETZ LE CHATEL
DEMATTEC est une entreprise spécialisée dans le domaine de la menuiserie, reconnue pour son savoir-faire et la qualité de ses réalisations. Nous cherchons un(e) assistant(e) de gestion PME/PMI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Adjoint Admissions Inscriptions (H/F)
ECOLE ENSEIGNEMENT SUPERIEUR PRIVE ICN - 92 - PUTEAUX
Nous sommes unique : ICN Business School, 13ème école de management de France implantée à Nancy, Paris et Berlin, offre un environnement professionnel innovant et résolument « creaCtif » à l'esprit ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) TECHNIQUE (H/F)
SOCIETE INSTALLATIONS TELECOMS COURANTS - 95 - EAUBONNE
Depuis 1987, la société SITCF (Société d'installations Télécoms Courants Forts), PME familiale et indépendante, est implantée à Eaubonne dans le Val d'Oise. La culture de notre entreprise est fondée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique H/F
B R T C - 93 - AUBERVILLIERS
Dans le cadre de notre activité, nous recherchons un(e) secrétaire technique H/F, vous travaillerez en binôme . Vos principales missions : Gérer le standard téléphonique (réception des appels,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



