Assistant Administrative H/F 30 - Saint-Laurent-des-Arbres
Offre n° 4420660
Assistant Administrative H/F
30 - Saint-Laurent-des-Arbres - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2025
POSTE : Assistant Administrative H/F DESCRIPTION : Rejoignez MKT PROMOTION filiale du groupe des Maisons MIKIT, un acteur phare dans le domaine de la construction de maisons individuelles, et apportez votre expertise en tant qu'Assistante Administrative / /Assistant administratif. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de nos projets et serez l'interlocuteur(trice) privilégiée des équipes sur le terrain et des clients Vos missions consisteront à : - Assurer le suivi administratif des dossiers : Contrôle et gestion des documents administratifs, contractuels, techniques ou financiers - Coordonner les opérations administratives liées aux chantiers depuis la préparation jusqu'à la livraison finale - Recevoir les appels téléphoniques des clients et retranscrire par écrit leurs demandes - Contribuer activement à l'amélioration continue des processus internes par vos propositions novatrices Se situer dans le poste : Poste basé à notre agence de St Laurent des Arbres (30) au sein d'une équipe de 3 personnes qui occupent des postes différents. Vous intégrerez notre équipe de 5 assistantes interconnectées sur l'ensemble du territoire sur qui vous pourrez compter! Process de recrutement : Premier contact téléphonique suivi d'un échange en visio puis un entretien en présentiel. Intégration dans l'entreprise : Formation et accompagnement sur plusieurs semaines dans la prise de poste. En période d'intégration un déplacement d'une à deux semaines pourra être envisagé. Condition : Salaire à convenir composé d'un fixe + primes variables RTT // Tickets restaurant 10.58€ // Mutuelle et Prévoyance Horaires : CDI temps plein 35,5 h - Une candidature à temps partiel 80% sera toutefois étudiée. Horaires de travail indicatifs (une certaine flexibilité est possible) 9h00 / 12h30 - 14h00 / 18h00 du lundi au jeudi 9h00 / 12h30 - 14h00 / 16h00 le vendredi PROFIL : Pour réussir dans ce rôle stimulant, voici les compétences essentielles attendues : - Expérience préalable en gestion administrative de chantiers ou dans un environnement de gestion clientèle - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) IMPERATIVE , la connaissance de Salesforce serait un atout - Très bonne capacité d'organisation alliée à un sens aigu du détail - Excellentes aptitudes relationnelles pour naviguer efficacement au sein d'équipes pluridisciplinaires - Autonomie éprouvée tout en étant apte à travailler en synergie avec divers acteurs Formation : De type Bac +2 ou équivalent ou expérience significative
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 28000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location-bail de propriété intellectuelle et de produits similaires, à l'exception des œuvres soumises à copyright
Employeur
Mikit
Pourquoi rejoindre Mikit ? Un concept éprouvé : plus de 45 000 familles accompagnées vers la propriété Un modèle unique : solution globale (conseil, financement, construction) Une mission qui a du sens : rendre la maison individuelle accessible au plus grand nombre Une aventure humaine où l'autonomie, la solidarité et l'impact local sont au coeur Envie de piloter une agence à fort potentiel avec de vraies perspectives ? N'attendez plus, postule...
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