ASSISTANT ADMINISTRATIVE H/F 30 - Saint-Laurent-des-Arbres
Offre n° 4420660
ASSISTANT ADMINISTRATIVE H/F
30 - Saint-Laurent-des-Arbres - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2025
Rejoignez MKT PROMOTION filiale du groupe des Maisons MIKIT, un acteur phare dans le domaine de la construction de maisons individuelles, et apportez votre expertise en tant qu'Assistante Administrative / /Assistant administratif. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de nos projets et serez l'interlocuteur(trice) privilégiée des équipes sur le terrain et des clients Vos missions consisteront à : - Assurer le suivi administratif des dossiers : Contrôle et gestion des documents administratifs, contractuels, techniques ou financiers - Coordonner les opérations administratives liées aux chantiers depuis la préparation jusqu'à la livraison finale - Recevoir les appels téléphoniques des clients et retranscrire par écrit leurs demandes - Contribuer activement à l'amélioration continue des processus internes par vos propositions novatrices Pour réussir dans ce rôle stimulant, voici les compétences essentielles attendues : - Expérience préalable en gestion administrative de chantiers ou dans un environnement de gestion clientèle - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) IMPERATIVE , la connaissance de Salesforce serait un atout - Très bonne capacité d'organisation alliée à un sens aigu du détail - Excellentes aptitudes relationnelles pour naviguer efficacement au sein d'équipes pluridisciplinaires - Autonomie éprouvée tout en étant apte à travailler en synergie avec divers acteurs Formation : De type BAC + 2 ou équivalent ou expérience significative Se situer dans le poste : Poste basé à notre agence de St Laurent des Arbres (30) au sein d'une équipe de 3 personnes qui occupent des postes différents. Vous intégrerez notre équipe de 5 assistantes interconnectées sur l'ensemble du territoire sur qui vous pourrez compter! Process de recrutement : Premier contact téléphonique suivi d'un échange en visio puis un entretien en présentiel. Intégration dans l'entreprise : Formation et accompagnement sur plusieurs semaines dans la prise de poste. En période d'intégration un déplacement d'une à deux semaines pourra être envisagé. Condition : Salaire à convenir composé d'un fixe + primes variables RTT // Tickets restaurant 10.58€ // Mutuelle et Prévoyance Horaires : CDI temps plein 35,5 h - Une candidature à temps partiel 80% sera toutefois étudiée. Horaires de travail indicatifs (une certaine flexibilité est possible) 9h00 / 12h30 - 14h00 / 18h00 du lundi au jeudi 9h00 / 12h30 - 14h00 / 16h00 le vendredi
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Mikit
Pourquoi rejoindre Mikit ? → Un concept éprouvé : plus de 45 000 familles accompagnées vers la propriété → Un modèle unique : solution globale (conseil, financement, construction) → Une mission qui a du sens : rendre la maison individuelle accessible au plus grand nombre → Une aventure humaine où l'autonomie, la solidarité et l'impact local sont au coeur Envie de piloter une agence à fort potentiel avec de vraies perspectives ? N'attendez plus, postu...
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