ARHM - ASSISTANT DE DIRECTION RH - H/F 69 - Rhône
Offre n° 4421429
ARHM - ASSISTANT DE DIRECTION RH - H/F
69 - Rhône
Actualisé le 02 avril 2025
QUELLES MISSIONS ? VOS MISSIONS : UN RÔLE CLÉ AU COEUR DE LA FONDATION Votre poste est à la fois polyvalent et dynamique, vous offrant l'opportunité de développer des compétences variées autour de 4 axes principaux : * COORDINATION ET COMMUNICATION : * Assurez le lien entre la DRH, les autres directions internes et nos partenaires externes. * Gérez la réception et le traitement des courriers et dossiers avec rigueur. * Rédigez des notes de service, des documents confidentiels et organisationnels, tout en préparant des supports de communication interne (publications, emails, intranet). * GESTION ADMINISTRATIVE ET AGENDA : * Prenez en charge la gestion des appels téléphoniques et l'orientation des demandes. * Organisez l'agenda de la DRH, en planifiant avec précision les rendez-vous internes et externes. * SUIVI DES DOSSIERS RH ET PARTENARIATS : * Gérez des dossiers RH spécifiques, tels que l'Action Logement, les médailles du travail, ou encore la crèche d'entreprise. * APPUI JURIDIQUE ET INSTANCES REPRÉSENTATIVES : * Participez activement au secrétariat juridique et à l'organisation des réunions avec les instances représentatives du personnel. * Coordonnez la planification des agendas et la réservation des salles pour les réunions stratégiques. QUELLE FORMATION / DIPLÔME ? PROFIL RECHERCHÉ : FAITES LA DIFFÉRENCE * FORMATION : BTS Assistant de Direction/Manager ou DUT GEA avec une spécialisation en RH. * COMPÉTENCES : Excellente aisance orale, solides capacités rédactionnelles, sens de l'organisation. * TECHNIQUES : Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, Outlook, Canva). * EXPÉRIENCE souhaitée de 3 ans sur un poste d'assistante de direction RH. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? * RÉMUNÉRATION : À partir de 2350EUR brut/mois, avec reprise de 100 % de l'expérience avec la convention 51 * AVANTAGES : 12 RTT/an, self sur place, crèche d'entreprise, télétravail (après 4 mois), avantages du CSE (après 5 mois), mutuelle famille, parking gratuit... * CONTRAT : CDD de remplacement du 01/07/25 au 31/12/25 à temps plein, poste basé à Lyon 8ème. * HORAIRES : 8h30-16h30 PROCESSUS DE RECRUTEMENT : Etape 1 : Echange en visio avec Sirine BERGUIGA - Chargée de recrutement Etape 2 : Entretien en présentiel au sein de nos locaux avec notre DRH ainsi que notre DRH Ajointe et Responsable des affaires sociales. N'hésitez plus, faites le choix d'un emploi porteur de sens et rejoignez une équipe engagée !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
ARHM
Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une cause qui a du sens ? Rejoignez la Fondation ARHM, une institution reconnue d'utilité publique, dédiée à la DÉSTIGMATISATION DE LA MALADIE MENTALE ET DU HANDICAP, et engagée pour L'INCLUSION SOCIALE. Ensemble, nous pouvons transformer la société ! Intégrez notre équipe de la direction des ressources humaines et affaires sociales en tant qu'ASSISTANT DE DIRECTION, et devenez un pilier essentiel dans le soutien de la DRH.
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