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Gestionnaire Administratif (H/F) 13 - GARDANNE
Offre n° 4425479
Gestionnaire Administratif (H/F)
13 - GARDANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2024
Rejoindre le Bureau de Recherches Géologiques et Minières (BRGM), c'est intégrer l'établissement public de référence dans les sciences de la Terre rassemblant 1 000 personnes expertes et passionnées, réparties dans 29 entités implantées en France métropolitaine et d'outre-Mer. L'activité du BRGM a pour objectif la connaissance géologique et la compréhension des phénomènes liés au sol et au sous-sol, avec un enjeu: répondre aux défis des changements environnementaux à travers des projets innovants, à enjeux sociétaux. Sous la responsabilité de la directrice de l'UTAM Sud, vous serez principalement chargé·e des missions décrites ci-dessous : - Suivre les budgets des projets de l'unité, en étroite collaboration avec les chefs de projets et le manager, et ce de l'ouverture à la clôture des projets ; - Etablir des justificatifs de dépenses des projets en lien avec la gestionnaire centrale du DPSM ; - Assurer le suivi de la refacturation clients ; - Assurer la mise à jour des projets dans le système de gestion; - Assurer le suivi des facturations des fournisseurs et des factures non payées ; - Etablissement et saisie des commandes de l'UTAM suite aux propositions d'achat ; - Assurer un suivi des réceptions des prestations fournisseurs avec l'appui de l'assistante de l'UTAM ; - Assurer le suivi des charges de structure ; - Assurer le suivi des immobilisations de l'UTAM (investissement, inventaire, amortissements) ; - Connaitre et respecter les règles comptables et de gestion ; - Collaborer étroitement avec le contrôleur de gestion du DPSM, lui rendre compte régulièrement et suivre ses instructions ; - Collaborer étroitement avec l'acheteur de l'UTAM Sud, lui rendre compte régulièrement de l'avancement des dépenses liées aux marchés dont il a le suivi ; - Préparation et participation aux revues de projets de l'UTAM ; - Appliquer le système de management de la qualité et de l'environnement. Il est demandé de participer au bon fonctionnement de l'équipe administrative de l'unité Date de début souhaitée : Dès que possible Formation : Bac + 2 Expérience : 1 - 5 ans Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2/3 en gestion et/ou comptabilité avec une expérience d'au moins 2 ans. Vous mobiliserez les compétences et qualités suivantes : - Compétences en gestion, comptabilité analytique et générale ; - Rigueur dans les méthodes de travail et le respect des délais et des budgets; - Excellent relationnel, aptitude à travailler en équipe ; - Capacité à communiquer et dialoguer en fonction de l'interlocuteur ; - Polyvalence, ouverture d'esprit, esprit d'analyse ; - Très bonne maîtrise des outils informatiques dont Excel et les outils " ERP " ; - Discrétion et respect de la confidentialité des informations ; - Pratique de la langue française (écrit et oral).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- CDI
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
BRGM
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