Responsable Administratif et Financier H/F 13 - Grans
Offre n° 4425688
Responsable Administratif et Financier H/F
13 - Grans - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2025
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Je suis Cindy Ramos, après avoir exercé en tant que Responsable Administrative et Financière, je suis aujourd'hui en charge du pôle Finance RH au sein du cabinet Harry Hope. Avec 7 ans d'expérience dans le domaine de la finance, je vous accompagne dans la recherche de vos prochaines opportunités professionnelles en CDI ou CDD Mon client reconnu sur son secteur, recrute un.e RAF au sein de l'équipe composée de huit personnes dans une entreprise dynamique à taille humaine. LES MISSIONS PROPOSEES Vous serez rattaché à la direction générale et vous interviendrez sur les missions suivantes sur un périmètre de 2 sociétés ainsi qu'une holding. - Animer l'équipe Administrative et Financière (8 personnes) - Mettre en place et faire vivre des process (ex. facturation en temps et heure, remontées de dépenses, créances clients, dématérialisation) - Veiller à l'utilisation optimale de l'ERP par les opérationnels et contribuer à son développement - Superviser la Comptabilité en lien avec l'expert-comptable et les outils métiers via des interfaces - Mettre en place des prévisionnels de Trésorerie et les correctifs (hebdo, mensuel, trimestriel) - Développer des KPIs et mettre en place un reporting clair (activité, trésorerie) - Analyser les écarts - Gérer l'ADP, en lien avec l'expert-comptable dédié, et à terme reprendre toute cette activité - Superviser la gestion de la Paie, en lien avec l'expert-comptable - Maintenir une veille fiscale, sociale, réglementaire, afin d'assurer la conformité avec toutes les obligations Intéressement, véhicule de fonction PROFIL : LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS Vous avez au moins 10 ans d'expériences dont au moins 5 ans d'expériences en tant que RAF. Avec de l'expérience de préférence dans le secteur du BTP. Vous êtes rigoureux.se, organisé.e et réactif.ve et vous aimez le travail en équipe, vous montrez une bonne qualité managériale ainsi qu'un bon sens de l'organisation. Vous faîtes preuve de curiosité avec une appétence pour l'innovation et vous avez envie de vous investir. Force de proposition, vous réalisez votre travail avec efficacité dans les délais impartis et dans le respect des procédures établies. Vous avez une bonne maîtrise de SAGE100 et vous êtes à l'aise sur le développement des outils (interfaces, automatisation des actions et des processus). Vous maîtrisez l'utilisation d'un ERP, vous disposez aussi d'une bonne maîtrise du logiciel Excel. CE QUE VOUS RETROUVEREZ CHEZ NOTRE CLIENT - Plan d'intéressement d'environ 1 mois de salaire - Rémunération proposée entre 60kEUR et 65kEUR en fonction du profil - Véhicule de fonction - Stationnement accessible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000.0 Euros à 70000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Harry Hope
Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.e de gestion administrative & financière Projet Inovmicro2 (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES MINES SE - 13 - GARDANNE
Mines Saint-Étienne, c'est s'engager dans une institution où la science et l'innovation bâtissent un avenir plus durable. Une école d'excellence où chacun a l'opportunité de révéler son plein...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère) (DAF) (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Profil de poste de Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère) (DAF) adapté au secteur de l'aide et des soins à domicile, avec une dimension stratégique plus affirmée, en tenant compte de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE DANS LE DOMAINE AUTOMOBILE (H/F)
GARAGE DU PEAGE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Nous sommes un atelier de réparation automobile dévoué à offrir un service de qualité à notre clientèle. Vos Missions : Accueillir les clients, en réception directe et par téléphone. Utiliser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable logistique et environnement (H/F)
ESSENCE CIEL FDT LE HAMEAU DU PHARE - 13 - ARLES
Rattaché(e) à la Direction, à laquelle vous rendez-compte, vous assurez l'organisation et l'optimisation de la mise à disposition des moyens matériels en lien avec l'exploitation (bâtiments, cuisines...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
AEOS - 13 - AIX EN PROVENCE
Mission : En tant que Responsable Administratif et Comptable, vous intervenez de manière autonome et en supervision et animation de 2 personnes sur la partie comptable et administratif /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F - (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Vitrolles
Vitrolles (13) - CDI - 50 000 à 60 000 € / an - Télétravail partiel possible Vous souhaitez rejoindre une entreprise industrielle dynamique où vos décisions ont un impact direct sur la performance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)CHARGÉ DE MISSION (H/F) - CONSEIL REGIONAL PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR
13 - Bouches-du-Rhône
Référence CSP: O013251/009000912 Chargé de mission (H/F) Contribuer à la préparation des délibérations, des motions ou des v½ux formulés par le Comité représentatif du rassemblement écologique et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
connect RH - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Descriptif du poste: Rattaché à la Directrice de l'association vous mettez en place le contrôle de gestion avec notamment une comptabilité analytique (par fournisseur, par territoire, etc.), le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
13 - Pennes-Mirabeau
Description du poste : Rattaché(e) directement au dirigeant, vous êtes le garant de la bonne gestion administrative, financière, comptable et informatique de l'entreprise. Vous supervisez l'ensemble...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
connect RH - 13 - Salon-de-Provence
Descriptif du poste: À la tête d'une équipe de 5 personnes et rattaché à la Direction Générale, vous aurez la responsabilité de piloter et d'optimiser l'ensemble des processus comptables, financiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



