Assistant ADV - Administration des Ventes H/F 07 - Guilherand-Granges
Offre n° 4428834
Assistant ADV - Administration des Ventes H/F
07 - Guilherand-Granges - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2025
POSTE : Assistant ADV - Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : L'entreprise Studio Recrutement recherche, pour le compte d'un acteur national du service informatique et digital auprès des PME, un(e) Assistant·e ADV afin de renforcer l'équipe commerciale et administrative de son agence de Rillieux-la-Pape. Ce poste polyvalent est au coeur de la relation client et de la performance commerciale. Vos missions principales Rattaché·e au directeur d'agence, vous contribuez activement à la bonne gestion des activités commerciales et administratives de l'agence. 1. Relation client et support commercial Assurer l'accueil téléphonique et le traitement des demandes clients. Gérer les emails entrants et assurer un suivi réactif et professionnel. Soutenir les commerciaux dans le suivi des offres et des contrats. Participer à la prospection téléphonique et à la prise de rendez-vous. 2. Gestion administrative des ventes Saisir les commandes dans le système de gestion interne. Gérer la préparation et le suivi des expéditions. Assurer la facturation des clients et le suivi du recouvrement. Contrôler et enregistrer les factures fournisseurs. Mettre à jour les contrats et veiller à la bonne exécution des prestations. 3. Appui opérationnel à l'agence Participer à la gestion du stock et à la réception du matériel. Collaborer avec les partenaires et fournisseurs pour garantir la qualité du service. Assurer un reporting régulier à la direction. Ce que l'entreprise vous offre Environnement de travail moderne et dynamique. Formation interne et accompagnement à la montée en compétences. Culture d'entreprise bienveillante, axée sur la collaboration et le développement individuel. Possibilités d'évolution à moyen terme vers des fonctions commerciales ou de coordination. Horaires de journée, du lundi au vendredi. Avantages : mutuelle, primes, accompagnement à la formation, environnement convivial. PROFIL : Profil recherché Formation Bac +2 à Bac +3 en gestion, administration, commerce ou équivalent. Première expérience en ADV, service client ou support commercial appréciée. Aisance relationnelle et excellente communication orale et écrite. Rigueur, sens du service client et esprit d'équipe. Maîtrise du Pack Office, et à l'aise avec les outils numériques. Dynamisme, curiosité et envie de s'impliquer dans un environnement en croissance.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2700.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Studio Recrutement
Studio Recrutement allie innovation et expertise dans le recrutement, en accompagnant à la fois les entreprises et les candidats vers des solutions durables. Grâce à notre approche humaine et analytique, nous assurons des recrutements parfaitement adaptés aux besoins spécifiques des deux parties.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 07 - Annonay
Nous recherchons pour le compte de notre client un ou une Assistant ADV/Commerciale (F/H). Dans le but d'assurer une satisfaction client maximum, l'assistante commerciale (assistante adv) garantit le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et administratif (F/H)
INSIDE STAFFING BY ADEQUAT - 07 - ANNONAY
Notre agence de Saint-Désirat recherche un nouveau talent pour renforcer ses équipes : un chargé de compte (F/H) - recrutement et intégration - suivie des absences et remplacement des intérimaires -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F
ADECCO - 07 - Annonay
Adecco Davézieux, recrute pour l'un de ses clients, un-e Assistant-e Commercial-e (H/F) basé-e à Annonay. Ce poste est à pourvoir dès que possible en intérim, à temps plein, avec des horaires de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICO COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F (H/F)
JUBIL INTERIM ROMANS - 26 - ROMANS SUR ISERE
JUBIL INTERIM ROMANS recherche TECHNICO COMMERCIAL SEDENTAIRE Pour un client basé à Romans . Votre Mission : Relation clients / fournisseurs Suivi d'un secteur géographique en relation avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
CONDUENT BUSINESS SOLUTIONS (FRANCE) SAS - 07 - GUILHERAND GRANGES
Implanté en Drôme-Ardèche, proche de Valence, Conduent Business Solutions France conçoit et développe des logiciels et des systèmes billettiques innovants. Le développement du système de lecture et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
HERTH BUSS FRANCE SA - 26 - CHATEAUNEUF SUR ISERE
Société spécialisée dans la pièce détachée pour automobile, et électrique / outillage pour VL / PL, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour renforcer son équipe du Call Center. Votre Mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
AIX ET TERRA - 26 - SAULCE SUR RHONE
Vous serez le maillon clé de notre chaîne commerciale, sous la responsabilité de notre responsable administrative. En étant au cœur du cycle de vente, vous garantirez la fluidité, la satisfaction...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
BARTHELEMY BRONZE - 26 - CREST
L'assistant (e ) de ventes est en charge de la relation et des commandes client, est l'interface privilégiée entre les clients et l'entreprise, et assurer une satisfaction client maximum. Vos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
EDAFIM - 26 - LIVRON SUR DROME
Vos missions sont les suivantes : 1. Gestion de la relation client - Assurer l'accueil téléphonique et la gestion des demandes par mail. - Identifier les besoins et assurer un suivi personnalisé du...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
26 - CHATEAUNEUF SUR ISERE
Fondé en 1958 le réseau Provence Dauphiné compte aujourd'hui 23 entreprises adhérentes dans tout le quart sud-est et emploie 500 salariés. Ayant à cœur d'impacter positivement notre environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



