- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Somme
- Détail de l'offre 4429489
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Somme
- Détail de l'offre 4429489
Assistant Administration des Ventes (H/F) 80 - DOMMARTIN
Offre n° 4429489
Assistant Administration des Ventes (H/F)
80 - DOMMARTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2024
Vous jouerez un rôle essentiel dans le traitement des commandes et la satisfaction des clients. Vos missions seront : - Gérer le processus de commandes clients de l'entrée à la livraison. - Assurer la liaison entre les clients, les commerciaux et les services logistiques. - Préparer les devis et les factures, en veillant à leur exactitude. - Suivre les délais de livraison et informer les clients des évolutions. - Gérer les réclamations et les retours de produits. - Participer à la mise à jour des bases de données clients et des outils de suivi Titulaire d'un BAC+2 en administration des ventes, gestion ou domaine similaire. Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire, idéalement dans un environnement B2B Vous avez d'excellentes compétences en communication écrite et orale. Vous maitrisez les outils bureautiques tels que EXCEL (TDC) et des logiciels de gestion des ventes. Vos atouts principaux sont votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre esprit d'équipe. Rémunération : selon profil, entre 25 000 et 35 000EUR brut annuels. Personne en charge du recrutement Emma MICHEL
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- -
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
Nextep HR AMIENS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
TRIANGLE INTERIM - 80 - AMIENS
Chez Triangle Intérim, nous croyons en votre potentiel et nos équipes sont à votre écoute ! Nous recherchons un(e) assistant administratif / assistante administrative en Intérim pour notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
SUPPLAY - 80 - AMIENS
Nous recherchons pour l'un de nos clients sur Amiens ZI un(e) assistant(e) ADV à partir de septembre dans le cadre d'un remplacement congés maternité. Les missions principales sont : Gérer le cycle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
80 - ST OUEN
Description du poste : o Assiste et conseil les clients internes dans leur expression de besoin d'achat, o Valide dans les outils les demandes d'achat hors contrat cadre afin de les transformer en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)