Assistant Gestion Administratif H/F 27 - Val-de-Reuil
Offre n° 4430164
Assistant Gestion Administratif H/F
27 - Val-de-Reuil - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2025
POSTE : Assistant Gestion Administratif H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement longue durée, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie parfumerie cosmétique, un Assistant gestion administratif (H/F) à Le Vaudreuil (27100) en contrat intérimaire de 3 mois. Vous serez rattaché au Directeur R&D avec une équipe de scientifiques et ingénieurs Le poste requiert une expérience de 5 à 7 ans, un Bac +2 et propose un salaire compris entre 2400 et 26000EUR brut par mois pour 37 heures de travail par semaine. Les missions confiées seront : - Gérer les Commandes, Réceptions, et Suivi budgétaire de l'ensemble du département; - Gérer la signature et l'archivage des Contrats et NDAs de l'ensemble du département; - Contribuer à la Communication interne du département; - Organiser les réunions de groupe, déplacements et événements internes; - Gérer la Vie du département : gestion des documents de référence, listes de diffusions, sharepoint, dossiers partagés, gestion administrative des nouveaux arrivants, des espaces bureaux; - Gérer les envois et colis; - Gérer le profil administratif des partenaires externes (CROs, laboratoires, prestataires, consultants ) pour les passages de commandes; - Gérer pro-activement les abonnements (plateformes, magazines, ) pour l'ensemble du département ; - Être référent sur l'ERP M3 : OMT, création de codes et Former les équipes à l'utilisation de l'outil ; - Contribuer à saisir les données techniques dans les systèmes d'information ; - Réaliser un reporting régulier et alerter sur l'avancement ou les risques en proposant des actions correctives Modalités du contrat : - Intitulé du poste : Assistant gestion administratif (H/F) - Lieu : Le Vaudreuil - 27100 - Durée du contrat : Intérim de +/- 3 mois - Horaires : 37 heures par semaine - 13e mois - Salaire : Entre 25000 et 30000EUR par an 13e mois PROFIL : - Expérience de 5 à 7 ans dans un poste similaire - Formation Bac +2 en gestion administrative ou équivalent - Anglais à minima B2 - Maîtrise des outils informatiques de gestion (ERPS M3) - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe - Excellente organisation et rigueur dans le suivi des tâches administratives Si vous correspondez à ce profil et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !
- Type de contrat
- 
Intérim - 3 Mois
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
 
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de 400 nouvelle...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu) - Assistant / Assistante chef de projet (H/F)- DIR 76 - 76 - BOOS - Nous sommes une entreprise spécialisée dans la rénovation et la construction de villas, opérant en France et au Maroc. Nous recherchons un(e) assistant(e) chef de projet pour rejoindre notre équipe... - CDD - Temps plein - Publié il y a 15 jours - CDD 
 Temps plein
- (déjà vu) - secretaire technique du TP (H/F)- CRIT INTERIM - 76 - Saint-Étienne-du-Rouvray - Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des travaux publics, un-e secrétaire technique du TP à Saint-Étienne-du-Rouvray... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 7 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - secrétaire secteur TP (H/F)- CRIT INTERIM - 76 - SOTTEVILLE LES ROUEN - Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des Travaux Publics, un(e) secrétaire secteur TP à Sotteville-lès-Rouen (76300). Au... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 7 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - assistante de direction en btp H/F- CRIT INTERIM - 76 - ST JACQUES SUR DARNETAL - Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du BTP, un(e) assistant(e) de direction à Saint-Jacques-sur-Darnétal (76160) en intérim... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 7 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant Administratif (h/f)- IZIWORK - 27 - Gauville-la-Campagne - À propos de la mission Missions principales : - Collecter, consolider et structurer des fichiers de données provenant de différentes sources. - Nettoyer, fiabiliser et mettre en forme les données... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 17 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F)- HUWER - 76 - ST AUBIN LES ELBEUF - Prendre en charge les fonctions administratives de l'agence, les organiser et assister le Responsable de l'agence sur l'ensemble des domaines administratifs Enregistrement, contrôle et règlement des... - CDI - Temps plein - Publié il y a 17 jours - CDI 
 Temps plein
 (déjà vu) (déjà vu)- CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE (H/F)- 76 - Rouen - Les Experts-Gestion GCL sont des acteurs de terrain, proches de leurs clients, qui mettent leur expérience au profit de la réussite des entrepreneurs. Nous avons pour ambition de vous transmettre... - Profession libérale - Non renseigné - Publié aujourd'hui - Profession libérale 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Contrôleur Qualité & Animateur environnement H/F- Transdev - 76 - Rouen - Rejoignez-nous comme Contrôleur Qualité & Animateur environnement (H/F) CDI - Janvier 2026 / Basé à Rouen (76) / Équipe QSE Dans le cadre d'un nouveau contrat stratégique, Transdev Rouen affirme... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 14 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Assistant de Gestion H/F- Randstad - 76 - Rouen - POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, collectivité territoriale, un(e) Assistant(e) de gestion (F/H) dans le cadre d'une mission en intérim à... - Intérim - Non renseigné - Publié il y a 6 jours - Intérim 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Assistant Technique d'Agence H/F- Assistalents - 76 - Rouen - POSTE : Assistant Technique d'Agence H/F DESCRIPTION : Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 18 jours - CDI 
 Non renseigné
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


