Secrétaire - Assistant·e Administratif·ve Spécialisé·e Excel H/F 72 - Voivres-lès-le-Mans
Offre n° 4431757
Secrétaire - Assistant·e Administratif·ve Spécialisé·e Excel H/F
72 - Voivres-lès-le-Mans - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2025
POSTE : Secrétaire - Assistant·e Administratif·ve Spécialisé·e Excel H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client basé à Voivres-lès-Le Mans, un/e Secrétaire/ Assistant-e administratif-ve spécialisé-e Excel H/F. Pour une mission à pourvoir dès que possible, vous serez en charge de : - Gérer et traiter des données complexes sur Excel (fonctions avancées, tableaux croisés dynamiques, formules de calculs tarifaires, etc.) - Mettre à jour les bases de données commerciales et tarifaires - Contrôler la cohérence et la fiabilité des informations traitées - Appliquer des règles de calcul : marges, remises, prix de revient, coefficients multiplicateurs - Assurer le lien administratif +CE WakUp Intérim (nombreux avantages sur les voyages, billetterie spectacle/cinéma, chèque cadeaux)+parrainage chèque cadeau 80€ PROFIL : - Maîtrisant parfaitement Microsoft Excel (formules complexes, fonctions conditionnelles, rechercheV/X, TCD, etc.) - Organisé(e), rigoureux(se) et autonome dans la gestion des données - À l'aise avec les outils informatiques bureautiques La connaissance du format d'échange FABDIS serait un plus apprécié Qualités requises pour le poste : Sérieux(se), esprit d'analyse, et goût pour le travail précis.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.19 Euros à 13.19 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
WakUp INTERIM
WakUp Interim, l'agence qui réveille Le Mans, est une agence de travail temporaire spécialisée dans les domaines du transport, de la logistique et du TP, qui vous accompagne dans le recrutement de vos salariés.
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