- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Sarthe
- Détail de l'offre 4432215
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Sarthe
- Détail de l'offre 4432215
Attaché / Attachée de clientèle de banque h/f 72 - CONNERRE
Offre n° 4432215
Attaché / Attachée de clientèle de banque h/f
72 - CONNERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 septembre 2024
A l'image de son partenariat premium des JO 2024, la Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire vous offre l'opportunité de ne pas rester dans les gradins, et de jouer un rôle central dans le développement économique de deux régions très attractives ! En rejoignant la Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire, vous intégrez : Un collectif fort: 90% de nos collaborateurs se sentent soutenus par leurs collègues, LA Banque de tous les possibles: grâce à un parcours d'intégration personnalisé et des formations tout au long de votre carrière, de nombreuses opportunités d'évolution sont possibles en région et au sein du Groupe BPCE, Une entreprise à impact environnemental, sociétal et de gouvernance. Vous ferez partie d'une entreprise qui ne cesse d'innover et qui participe à la mise en place de projets locaux et concrets, porteurs de sens. Poste et missions Au sein de notre agence de Connerré (72) nous recherchons un.e Gestionnaire de Clientèle Particuliers en CDI. Vos journées seront rythmées par des activités stimulantes : Développement commercial : Cultivez et gérez votre portefeuille clients et atteignez vos objectifs commerciaux tant individuels que collectifs (car l'esprit d'équipe, chez nous, c'est primordial ) Suivi de clientèle : Fidélisez vos clients en offrant une expérience client exceptionnelle. Anticipez et gérez les incidents et réclamations tout en assurant une relation de qualité et durable avec vos clients. Conseils : Fournissez une expertise à vos clients en diagnostiquant leur situation et en leur apportant des solutions sur-mesure. Réglementaire : Détectez, prévenez et évaluez les risques de la relation client. Respectez les cadres réglementaires et de confidentialité Sans oublier l'accueil physique et téléphonique de nos clients car comme on dit chez nous : « l'accueil, c'est l'affaire de tous ! Ce que nous attendons de vous : Connaissance des produits financiers : en maitrisant les différents produits et services bancaires. Analyse financière : de la situation financière des clients, comprendre leurs objectifs et recommander des solutions appropriées pour les aider à atteindre leurs objectifs financiers. Service client : la satisfaction client est primordiale, donc avoir une attitude orientée client, être attentif à leurs besoins et résoudre efficacement leurs problématiques est une compétence clé pour un conseiller bancaire. Aptitudes en vente : techniques d'entretien et de négociation commerciale. Au-delà de vos compétences techniques, ce qui vous démarquera ? Curiosité Sans Limite : Vous adorez creuser pour trouver des solutions globales. Passion pour la Satisfaction Client : Après chaque interaction, vous ne visez qu'une chose : leur sourire. Caméléon de l'Adaptation : Téléphone qui sonne en plein rendez-vous ? Pas de souci, agile comme un écureuil, vous gérez ça avec style. Champion de l'Organisation : Votre agenda est votre meilleur ami et la gestion des dossiers, une seconde nature. Ce que vous devez savoir avant de postuler : Le poste ne permet pas le télétravail. Contrat non cadre. Jours travaillés : du mardi au samedi. Horaires : en semaine, de 08h40 à 12h30 puis de 13h30 à 18h, le samedi de 08h40 à 13h. Votre rémunération fixe brute annuelle sera comprise entre 28 000€ et 33 000€ (en fonction de votre profil) A cette rémunération fixe, s'ajoutera une prime variable et d'intéressement. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)
72 - VIBRAYE
Description du poste : Quoi de mieux au quotidien que de rencontrer des clients qui ont besoin de vos conseils, de votre expertise pour gérer leur patrimoine ? La proximité avec vos clients vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Clientèle (H/F) - Le Mans (72)
Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire - 72 - LE MANS
Poste et missions Vous serez intégré(e) dans un environnement collaboratif et digital. Si vous recherchez à intégrer le milieu bancaire sur un poste en CDI tout en étant formé, vous êtes au bon...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)
72 - LE MANS
Description du poste : QUELLE SERAIT VOTRE PLACE PARMI NOUS ?***Nous recherchons un Conseiller ou une Conseillère Particulier, pour accompagner les projets de vie de nos clientes et clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Clientèle particuliers F/H - Saint Calais (72) (H/F)
Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire - 72 - ST CALAIS
Poste et missions Au sein de notre agence de Saint Calais (72) nous recherchons un.e Gestionnaire de Clientèle Particuliers en CDI. Vos journées seront rythmées par des activités stimulantes : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller bancaire confirmé La Ferté Bernard F/H - Commercial (H/F)
Le Groupe La Poste. - 72 - LA FERTE BERNARD
Descriptif du poste: Vous partagez nos convictions ? Vous pensez qu'il existe une finance citoyenne ? Devenez Conseiller bancaire confirmé dans une banque où vos talents vous permettront : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Clientèle particuliers F/H - Connerré (72) (H/F)
Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire - 72 - CONNERRE
Poste et missions Au sein de notre agence de Connerré (72) nous recherchons un.e Gestionnaire de Clientèle Particuliers en CDI. Vos journées seront rythmées par des activités stimulantes : * *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Attaché / Attachée de clientèle de banque h/f
72 - ST CALAIS
A l'image de son partenariat premium des JO 2024, la Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire vous offre l'opportunité de ne pas rester dans les gradins, et de jouer un rôle central dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Bancaire Confirmé la Ferté Bernard H/F
BGPN La Poste Groupe - 72 - LA FERTE BERNARD
POSTE : Conseiller Bancaire Confirmé la Ferté Bernard H/F DESCRIPTION : Vous partagez nos convictions ? Vous pensez qu'il existe une finance citoyenne ?Devenez Conseiller bancaire confirmé dans une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Professionnel Junior - Le Mans (72) F/H - Commercial (H/F)
BPGrandOuest - 72 - LE MANS
Descriptif du poste: Poste et missions QUELLE SERAIT VOTRE PLACE PARMI NOUS ? Nous recherchons une Conseillère ou un Conseiller Professionnel Junior, pour accompagner, avec audace et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Courtier en financement professionnel H/F
72 - LE MANS
Avec près de 71 franchisés répartis à travers la France (métropolitaine et Outre-mer), CrediPro est le leader du marché du financement professionnel. Les franchisés CrediPro accompagnent les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)