Gestionnaire de Paie - Silae H/F 12 - Onet-le-Château
Offre n° 4432391
Gestionnaire de Paie - Silae H/F
12 - Onet-le-Château - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2025
POSTE : Gestionnaire de Paie - Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes : -La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions) -Les déclarations et charges sociales -L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat -Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! RTT / Télétravail / Titre restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac +2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
My Premium Consulting
La société My Premium Consulting est un cabinet de recrutement spécialisé sur les profils en Expertise comptable - Audit - Social et Juridique. Nous vous proposons un accompagnement sur mesure au cours du processus de recrutement, et nous vous garantissons la confidentialité dans vos démarches.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable
GSM STORE - 12 - RODEZ
Nous recherchons Assistant administratif / Assistante administrative et comptable en CDI 35h. Vos missions: - saisie des pièces comptable - lettrage des comptes - intégration des banques - traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
ESPACE RENCONTRE ANGELE MERICI - 12 - ST COME D OLT
Sous la responsabilité de la direction, l'équipe salariée et bénévole collabore au service d'un accueil de qualité et du rayonnement du lieu. Le poste d'agent administratif, nouvellement créé, a...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant (e) comptable h/f (H/F)
A.G.C. 12 - 12 - Baraqueville
Fort de ses valeurs associatives et de son implication sur ses territoires, le Cerfrance Aveyron, cabinet d'expertise comptable et de conseil aux entreprises, recrute pour son agence de Baraqueville,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable H / F (H/F)
12 - ONET LE CHATEAU
A propos de la structure : SOLIHA d'Aveyron s'inscrit dans l'économie sociale et solidaire, privilégiant les activités de service social d'intérêt général. L'association contribue à la politique du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable Syndic et Gérance (H/F)
IMMO DE FRANCE SUD MASSIF CENTRAL - 12 - RODEZ
La société Immo de France Sud Massif Central intègre l'ensemble des métiers de l'immobilier et propose à ses client une offre complète en la matière. La société recrute un(e) comptable en CDD au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie h/f (H/F)
A.G.C. 12 - 12 - RODEZ
Fort de ses valeurs associatives et de son implication sur ses territoires, le Cerfrance Aveyron, cabinet d'expertise comptable et de conseil aux entreprises, recrute pour son agence de Rodez UN (E)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur paie - CDI (H/F)
MUTUALITE FRANCAISE AVEYRON - 12 - RODEZ
Rejoignez le Service Ressources Humaines situé au siège à Rodez ! Le service RH, composé de 12 personnes, dispose d'un pôle Administration du personnel-paie (6 personnes) et d'un pôle Développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein
(déjà vu)Collaborateur ou assistant comptable H/F
12 - Rodez
Le candidat prend en charge un portefeuille clients. Il traite certaines opérations de tenue et réalise ensuite la révision comptable, les bilans et liasses. Au-delà de sa mission opérationnelle, il...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Comptable (H/F)
WINSERCH TOULOUSE AEC - 12 - Olemps
Notre client cabinet comptable recherche un Assistant Comptable (H/F), en CDI à Olemps (12510) Vous rejoignez un cabinet à taille humaine, composé d'une quinzaine de collaborateurs, qui souhaite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Comptable (H/F)
WINSERCH TOULOUSE AEC - 12 - Olemps
Notre client, un cabinet comptable, recherche un Chef de mission H/F pour renforcer son équipe de plus de quarante collaborateurs. Ce cabinet, implanté depuis plus de 20 ans à Olemps (12510), a opté...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



