Assistant Polyvalent H/F 44 - Couëron
Offre n° 4432981
Assistant Polyvalent H/F
44 - Couëron - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2025
POSTE : Assistant Polyvalent H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de ses activités, CARE TCHNOLOGY CONSULTING recherche, sur son site de COUERON (44220) son : ASSISTANT(E) POLYVALENTE (H/F) Bras droit du dirigeant d'entreprise, en PME, vous prenez en charge l'ensemble des tâches de gestion : administration, comptabilité, commercial, communication interne. Vous assurez l'interface RH entre la direction, les collaborateurs de l'entreprise. Vous gérez votre propre clientèle dans un environnement technique. Vos Missions : - Assistance auprès de la direction pour : Gérer le quotidien de l'agence (standard téléphonique, courrier, fournitures,) Relayer les consignes de la direction et partager les informations utiles aux collaborateurs Exercer un rôle de veille et d'alerte sur les informations significatives. Préparer des dossiers permettant la prise de décision, réaliser des présentations. - Gestion administrative et des ressources humaines pour : Rédiger les contrats de travail, réaliser les DPAE Administrer le personnel : relevés d'heures, absences, congés, visites médicales, Réaliser un sourcing régulier sur des profils techniques Gérer et suivre les services généraux : assurances, mutuelle, entretien, formation, fournitures, stock informatique, Réaliser une partie des entretiens individuels - Gestion comptable et financière pour : Suivre la comptabilité (relevé bancaire, facturation, règlements, note de frais collaborateurs, écritures) en interface avec notre comptable via les outils Pennylane Suivre la trésorerie, le reporting budgétaire et alerter en cas de dérive Assurer les relations avec les banques et les différents organismes partenaires Suivre les commandes, en-cours et les impayés et assurer les relances clients. Gérer les fournisseurs et sous-traitants - Gestion commerciale pour : Traiter les demandes entrantes des Clients Rédiger les offres commerciales Gérer une partie de l'activité opérationnelle en toute autonomie (relation client et collaborateur, visite sur site Client,) Participer à la prospection commerciale. PROFIL : Le profil recherché Formation Bac +2/3 : BTS Assistant de gestion PME-PMI, DUT GEA, Licence pro gestion PME-PMI. - Une spécialisation complémentaire en gestion, comptabilité, négociation commerciale ou RH est recommandée. - Expérience souhaitée : 4 ans minimum Compétences techniques - Maîtrise des outils bureautiques, tableurs, logiciels comptables. - Connaissance en droit du travail et réglementation sectorielle. - Bonnes connaissances en gestion et comptabilité. - Capacités rédactionnelles et organisationnelles. Compétences personnelles - Rigueur, organisation, autonomie, polyvalence, ponctualité et dynamisme - Sens de l'écoute et de la communication. - Capacité d'adaptation et esprit d'initiative. - Discrétion et rapidité d'exécution. Rémunération Rémunération annuelle brute : 30 000 € Poste basé à COUERON (44220)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
ELK RH Conseil
Partenaire de proximité de nombreuses entreprises industrielles, CARE TECHNOLOGY CONSULTING a pour vocation d'apporter des solutions de conseil et d'ingénierie aux projets techniques de ses clients. L'expertise et les compétences de notre société sont reconnues dans de multiples secteurs tels que l'automobile, l'aéronautique, le naval et les installations industrielles. Nous déployons nos équipes directement sur sites afin d'accompagner nos clients dans la recherche et développement...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire juridique H/F
FREDERIC BARBIN, MARIELLE MONTFORT ET MA - 44 - NANTES
URGENT POSTE A POURVOIR IMMEDIATEMENT Le Greffe du tribunal de commerce de NANTES recherche un/une secrétaire juridique H/F Missions principales - Assurer la gestion administrative quotidienne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de contrats (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 44 - Saint-Nazaire
Adecco recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la location de logements, située à Saint-Nazaire, un-e Gestionnaire de contrats d'exploitation des bâtiments (H/F) en intérim pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Un(e) gestionnaire administrative brevets (H/F)
SA APLIX - 44 - LE CELLIER
APLIX est à la recherche d'un ou d'une gestionnaire administrative pour renforcer notre équipe spécialisée dans le traitement des données relatives aux brevets. Le poste est rattaché à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative Tutélaire (H/F)
CRIFO - 44 - ST HERBLAIN
Vous assurez : - le suivi, le contrôle et l'environnement administratif de la personne protégée, - le renouvellement des droits sociaux (sécurité sociale, CSS, allocation logement ) - la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE - 44 - Saint-Herblain
Notre client Synergie recrute un.e assistant.e administratif.ve F/H pour son client basé sur Saint-Herblain.Au sein du service logistique, vous prenez en charge les missions suivantes : Vous...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
LYNX RH SERVICES - 44 - Saint-Herblain
Le cabinet Lynx RH de Nantes recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Administratif(ve) à Saint-Herblain. Vos missions: Situé à Saint-Herblain, vous accompagnerez l'équipe Production...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - Saint-Herblain
Manpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur multi énergies, un Assistant Hygiène Sécurité Environnement (H/F) - Etablir la mise en conformité des volets HSE suite audit...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif facturation (H/F)
PROMAN - 44 - Chapelle-Heulin
Le poste : PROMAN VALLET recrute un assistant commercial export sur La Chapelle Heulin Au sein d'une entreprise spécialisée dans l'industrie du vins et de renommée, Sous l'autorité de la Responsable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Sainte-Luce-sur-Loire
Adecco recrute pour son client, spécialisée dans le domaine du plâtre et de la finition en bâtiment, un Assistant Administratif (H/F) Vos missions :. Rattaché(e) à la direction, vous assurez la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - Saint-Viaud
Manpower Pornic recrute un Assistant ADV & Logistique (H/F), pour une durée de 8 mois, sur le secteur de St Viaud. Notre client est spécialisé dans le secteur du bois et du nautisme. Dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



