- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Sarthe
- Détail de l'offre 4433374
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Sarthe
- Détail de l'offre 4433374
AMONT LDC - Assistant / Assistante de direction (H/F) 72 - LA BAZOGE
Offre n° 4433374
AMONT LDC - Assistant / Assistante de direction (H/F)
72 - LA BAZOGE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
Vous souhaitez intégrer un groupe en pleine croissance, solide et pérenne, rejoignez La Société LOEUF, 225 salariés, spécialisée dans la production et la commercialisation d'œufs, de marque Loué et Matines. Depuis 2023, LOEUF est certifiée AFNOR RSE. La Société LOEUF est une filiale du groupe agroalimentaire LDC connu pour ses marques Loué, Le Gaulois, Maître Coq, Marie et Traditions d'Asie. Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous assurez la gestion opérationnelle et administrative de la direction commerciale et générale. A ce titre, vos missions principales seront les suivantes : - Assister la direction commerciale dans la gestion des dossiers (opérations promotionnelles, tarifs, assortiments, appels d'offres, centralisation des dossiers commerciaux, .) ; - Assurer le lien et le contact avec les clients (traitement des demandes clients, envoi de tarifs, documents commerciaux, promotions, fiches logistiques / produits.) ; - Assurer le traitement et la circulation de l'information en interne et en externe (communication des informations commerciales auprès des services internes, diffusion de l'information auprès des clients et autres contacts externes.) ; - Relayer et gérer le traitement opérationnel des dossiers liés à la Force de Vente nationale et organiser les réunions commerciales. Issu(e) d'une formation supérieure, de type Bac + 2 en Commerce ou en Gestion, vous avez acquis une première expérience commerciale d'au moins 2 ans. Vous connaissez idéalement le secteur de l'agroalimentaire et de la grande distribution. Vous êtes doté(e) d'excellentes qualités relationnelles et de communication, orales comme écrites. Vous avez une très grande capacité d'organisation : vous savez anticiper les besoins et gérer les priorités. Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité. Rejoignez-nous ! www.ldc.fr Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du groupe LDC. La rémunération La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe (x 13 mois) + Intéressement + Participation aux bénéfices + Plan d'Epargne Entreprise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Transformation et conservation de la viande de volaille
Entreprise
AMONT LDC
AMONT LDC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
Etablissement Public de Santé Mentale de la Sarthe - 72 - ALLONNES
RESPONSABILITÉS : L'EPSM de la Sarthe recrute un Assistant de direction (H/F) à 100% au sein de Direction des Affaires Médicales et Juridiques (DAMAJ). Ce poste est à pourvoir dès que possible dans...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Attaché de direction H/F
72 - LE MANS
Rattaché au Directeur ou à la Directrice de létablissement, je suis le référent administratif des résidents ainsi que des collaborateurs. Mes missions sont les suivantes : - En tant quinterlocuteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Attaché de Direction H/F
Korian - 72 - LE MANS
POSTE : Attaché de Direction H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur ou à la Directrice de l'établissement, je suis le référent administratif des résidents ainsi que des collaborateurs. Mes missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Manager en Alternance H/F
Aforem Le Mans - 61 - ALENCON
POSTE : Assistant de Manager en Alternance H/F DESCRIPTION : Offre d'alternance dans le cadre de la formation : BACHELOR Office Manager AFOREM LE MANS recrute pour les entreprises partenaires de son...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Chef de Parc H/F
SAS SAGIR - 72 - ST PATERNE LE CHEVAIN
Rattaché au chef de parc et au directeur de l'entreprise, vous aurez pour missions au sein de notre entrepôt : - Organisation générale de l'entrepôt et du parc matériel - Réalisation de coffrages en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)