Chef de Mission Comptable H/F 35 - LE RHEU
Offre n° 4436165
Chef de Mission Comptable H/F
35 - LE RHEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 avril 2025
POSTE : Chef de Mission Comptable H/F DESCRIPTION : Notre client, un cabinet d'expertise comptable reconnu, recherche un Chef de mission comptable (H/F) pour rejoindre son équipe dynamique et en pleine expansion. Dans ce rôle stratégique, vos missions seront variées et essentielles pour assurer la gestion efficace des dossiers clients. Au sein d'une équipe de 4 personnes, vos responsabilités incluront à : - Veiller à ce que tous les documents et rapports financiers soient précis, organisés et conformes aux lois et réglementations ; - Guider les décisions financières des clients ; - Établir les clôtures intermédiaires et Participer à la rédaction de rapports et de notes de synthèse pour les clients ; - Collaborer avec les équipes pour assurer une gestion fluide et efficace des dossiers ; Vous bénéficierez d'un environnement de travail stimulant, d'opportunités de formation continue et de perspectives d'évolution au sein d'une structure en pleine expansion. En plus d'un salaire attractif, vous bénéficierez d'avantages salariaux, participation à la mutuelle d'entreprise, primes, RTT, et des possibilités de formation au sein d'une structure en pleine croissance. PROFIL : Formation : Vous êtes titulaire d'un diplôme en expertise comptable, tel qu'un DCG (Diplôme de Comptabilité et de Gestion), un DSCG (Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion) ou un Master en comptabilité, finance ou gestion. Expérience : Vous justifiez d'une expérience significative en gestion de dossiers au sein d'un cabinet d'expertise comptable, idéalement de 3 à 5 ans. Une expérience en supervision d'équipe serait un atout. Compétences techniques : Maîtrise des logiciels de gestion comptable (Sage, Cegid, etc.), connaissance approfondie des normes comptables et fiscales, capacité à rédiger des rapports et des notes de synthèse, et à gérer des équipes. Qualités personnelles : Rigueur, organisation, leadership, sens de l'analyse et de la synthèse, capacité à travailler en équipe, excellent relationnel, réactivité et proactivité. Si vous correspondez à ce profil et que vous êtes passionné par la gestion de dossiers comptables, n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature. Nous serions enchantés de discuter avec vous de cette opportunité professionnelle. Agence de Ploermel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 42000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Breizh Interim
INDIGOO, marque de BREIZH INTERIM, un acteur majeur du recrutement sur le Grand Ouest. Multi-spécialiste, nous sommes proche de nos candidats et de nos clients. Constamment à l'écoute du marché et de ses attentes, nos équipes mettent tout en oeuvre pour vous apporter les meilleures solutions en matière de recrutement quel que soit votre secteur d'activité et la fonction visée. Industrie, BTP, Transport, Agroalimentaire, Tertiaire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGÉ-E D'ACCUEIL ET ASSISTANT-E ADMINISTRATIF-VE (H/F)
ASS SPORT JEANNE D ARC RENNES - 35 - RENNES
Vous êtes sensible aux valeurs portées par le milieu associatif ? Vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Vous recherchez un environnement professionnel dans une association dynamique...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Agent gestionnaire comptabilité publique (H/F)
MAIRIE DE SAINT-ERBLON - 35 - ST ERBLON
Sous l'autorité du/de la DGS et en lien régulier avec le Maire et l'adjointe en charge des finances, l'agent comptable polyvalent sera chargé(e) du traitement et du suivi des dépenses et recettes de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente de gestion comptable (H/F)
ARMOR CHIMIE - 35 - ORGERES
Saisie des factures d'achats Saisie des écritures / salaires Lettrage des comptes Déclaration de TVA Vérification quotidienne des comptes bancaires Mise à jour de la trésorerie Relance clients ...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur Comptable (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - RENNES
Samsic Emploi Tertiaire, expert en recrutement pour les profils qualifiés, middle management et cadres, est à la recherche d'un(e) Collaborateur(rice) Comptable en CDI pour le compte d'un cabinet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
INTERMARCHE - 35 - BRUZ
En tant qu'Aide Comptable Gestion Tiers, vous assistez la comptable dans la gestion quotidienne des comptes Tiers (clients et fournisseurs) et contribuez au bon fonctionnement du point de vente. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion - Facturation (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - CESSON SEVIGNE
Samsic Emploi, leader dans la gestion des ressources humaines, recherche un(e) Assistant(e) de Gestion - Facturation pour renforcer l'équipe de son client, leader dans son domaine...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
GERINTER RENNES TERTIAIRE - 35 - CESSON SEVIGNE
Notre client groupement scolaire à Cesson Sévigné nous confie le recrutement d'un Assistant Comptable h/f en CDI. Rattaché au service administratif vos missions sont diversifiées, vous faites partie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER - 35 - Chartres-de-Bretagne
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur public, un Assistant comptable (H/F) à temps partiel. Vos missions seront les suivantes : -Accueil et renseignements :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
AGENT DE GESTION BUDGETAIRE ET FINANCIERE (H/F)
DELEGATION DEP DE L'ACTION SOCIALE / MEF - 35 - RENNES
Sous l'autorité du bureau SRH-3C, la structure régionale d'appui (SRA) de Bretagne gère un budget de 2 millions d'euros pour les politiques sociales et les conditions de travail de la région. Elle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) CRÉDIT CLIENTS (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - RENNES
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés et cadres, recherche pour son client, filiale d'un groupe international, leader dans son domaine, un(e) Assistant(e) Crédit...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)