Assistant Administratif Immobilier - CDI H/F 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Offre n° 4438818
Assistant Administratif Immobilier - CDI H/F
93 - Saint-Ouen-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2025
POSTE : Assistant Administratif Immobilier - CDI H/F DESCRIPTION : Notre équipe juridique immobilier recherche son(sa) futur(e) Assistant Administratif Immobilier H/F en CDI. Poste à pourvoir dès que possible. Au sein d'une équipe de 4 personnes, votre rôle est d'apporter un support administratif, organisationnel et logistique à la gestion du parc immobilier des 650 centres en location sous le statut des baux commerciaux. A ce titre, vos missions seront notamment : Support à la gestion du parc immobilier - Centraliser les demandes internes et externes, assurer leur suivi et la bonne transmission au service juridique immobilier. - Rédiger la correspondance simple à destination des bailleurs/ gestionnaires/ syndics : cas d'acquisitions de centres, EDL entrée/sortie, etc. - Assurer le suivi avec les agents immobiliers de vente de droit au bail - Coordonner les rendez-vous de pré états des lieux et les états des lieux d'entrée et de sortie - Récupérer les Dépôts de Garantie (DG) auprès des bailleurs/gestionnaires Support administratif divers - Assurer le classement et l'archivage dématérialisé de tous les documents (baux, annexes et les correspondances). - Participer à la tenue de la base de données du parc (Lease Eagle) concernant les baux/renouvellements et assurer leur mise à jour, en ce compris les coordonnées des bailleurs/ gestionnaires/ syndics, les loyers, indices et résiliations). - Participation aux déclarations annuelles diverses (loyers, assurances) - Gestion du courrier : réception et envoi Gestion des assurances - Lien avec les courtiers pour les demandes de souscription et résiliation des assurances : assurance des centres (locaux et leur responsabilité civile), assurance lors de déplacements ou manifestations diverses (congrès, journées techniques, etc) - Résilier les contrats d'assurance lors d'acquisitions de sociétés et produire un tableau de synthèse des résiliations. Information importante : Déménagement du Siège prévu en novembre 2025 à Saint-Ouen/ Paris 17 (ligne 14, Saint-Ouen et ligne 13, Porte de Saint-Ouen) La liste des missions est évolutive en fonction des besoins de l'organisation, non exhaustive et non limitative. Le collaborateur pourra être amené à effectuer d'autres missions en lien avec sa qualification. PROFIL : - Vous êtes diplômé(e) d'un BTS/IUT en professions immobilières, gestion locative ou assistanat. - Vous avez au moins 2/3 ans d'expérience sur un poste similaire dans un service immobilier, idéalement dans un environnement retail ou immobilier commercial. - De bonnes connaissances en gestion des baux commerciaux sont indispensables sur ce poste. - Vous avez une solide maitrise du Pack office (Word, Excel, Power point) - Vous avez une bonne maitrise de logiciels de gestion des baux. - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome. - Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre réactivité et votre aisance relationnelle. - Un bon niveau d'anglais écrit est un plus. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal. Les avantages à nous rejoindre : - Du télétravail possible 2 jours / semaine ; - Une mutuelle prise en charge à 100% ; - Une carte titres restaurant prise en charge à 50 % par l'entreprise ; - Une prime de participation selon les accords en vigueur ; - Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; - Des locaux tout neufs proposant une multitude de services (service de restauration, service de conciergerie, espace fitness et bien être, etc.) !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Employeur
Audika
Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 650 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400 collaborateurs s'engagent chaque jour au service de notre mission : aider le plus grand nombre à entendre mieux et changer leur vie. Entreprise à taille humaine, Audika allie proximité et puissance du groupe international Demant, référence mondiale du secteur. Prendre soin de nos équipes comme elles le f...
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