Coordinateur Facility Management H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 4438935
Coordinateur Facility Management H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2025
POSTE : Coordinateur Facility Management H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, une banque axée sur la gestion d'actifs et de fortunes, un Coordinateur Facility Management F/H à Paris. En relation constante avec les membres de l'équipe, vous aurez pour mission de : 1. Gestion de l'Environnement de Travail (Facility Management) - Pilotage des Prestataires : Gérer, coordonner et suivre l'exécution des contrats des prestataires de services généraux (nettoyage, fontaines à eau, machines à café, sécurité, maintenance, etc.). - Logistique des Espaces : Assurer la gestion quotidienne des espaces de travail et des salles de réunion (réservations, configuration, entretien) pour garantir leur fonctionnalité. - Gestion des Projets d'Aménagement : Participer activement aux projets d'aménagement (nouvelles installations, réorganisation de bureaux) et à la préparation logistique des déménagements. 2. Administration et Support Opérationnel - Accueil et Communication : Assurer la réception téléphonique et la gestion des flux de courriers et colis entrants et sortants. - Coordination Interne : Agir en tant que point de coordination central entre les différents services de l'entreprise (RH, Finance, Opérations). - Interactions Internationales : Servir de relais de communication pour les demandes venant de nos bureaux ou partenaires à l'international. 3. Sécurité et Informatique - Sécurité des Sites : Veiller au respect des règles de sécurité interne et externe du site (accès, consignes d'urgence, gestion des badges). - Lien IT/Support Technique : Etre à l'aise avec les outils de back-office (logiciels de gestion, systèmes de réservation, etc.). PROFIL : Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +3 à Bac +5. Vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 3 ans sur un poste similaire (Office Manager, Assistant Facility Manager, etc.). Une expérience acquise dans un environnement exigeant (banque, finance, luxe, cabinet de conseil ou entreprise internationale) est un atout majeur.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 42000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra Search est un cabinet de recrutement de cadres supérieurs et dirigeants présent au niveau national. Les consultants Expectra Search Immobilier Construction vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administratif, Financier (H/F)
VACANCES & FAMILLES - 93 - MONTREUIL
Contexte stratégique de l'association ; Vacances et Familles, association reconnue d'intérêt général, agit depuis plus de 60 ans en faveur du droit aux vacances pour tous. Dans le cadre d'un départ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
SARL D'ARCHITECTURE AMELLER, DUBOIS ET A - 75 - PARIS 12
L'agence Depuis 35 ans, l'agence Ameller Dubois a développé des compétences reconnues dans plusieurs grands domaines, en particulier dans les équipements publics. Enseignement, santé, sécurité,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration & Finance (H/F)
ARCHIBAT SERVICE - 75 - PARIS 12
ArchiBat RH, agence de recrutement spécialisée en Architecture, Design & Immobilier, recherche pour son client un(e) Responsable Administration & Finance (H/F). Depuis 35 ans, cette agence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des Services Généraux -CDD 35H - 93 - Maintenant à Déc H/F (H/F)
DSD ORGANISATION - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Recruté(e) par DSD Organisation en CDD, vous occuperez le poste de Chargé(e) des Services Généraux à Saint-Ouen (93). Nous recherchons un(e) Chargé(e) des Services Généraux pour rejoindre notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative de gestion (H/F)
SIANA4CARE - 93 - LES LILAS
Présentation de l'entreprise : SIANA4CARE est une jeune entreprise dynamique spécialisée dans le commerce international de dispositifs médicaux de tout type. Nous assurons l'export et l'import de ces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et comptable (H/F)
CONSULT RH - 75 - Paris
Consult Rh, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients UN GESTIONNAIRE ADMINSITRATIF ET COMPTABLE (F/H) Dans le cadre de vos fonctions, vous assurez la gestion comptable client et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur(trice) Adjoint(e) (H/F) AEROMIN
SERVICE MEDICO SOCIAL DES HALLES - 94 - CHEVILLY LARUE
Rattaché(e) directement au directeur du centre, vous supervisez l'activité administrative et la gestion des équipes. Vous assurez le lien entre le personnel administratif, médical et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Contractuel / Titulaire - Poste à pourvoir à compter du 01/10/2025 La Délégation à la Recherche Clinique et à l'Innovation (DRCI) du GHU au sein de la Direction de la Recherche, de l'Innovation, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des services gestion et administration (H/F)
METALSFRANCE - 95 - CERGY
Entreprise dynamique spécialisée dans les travaux de menuiserie métallique, serrurerie et structures en acier, nous intervenons sur des chantiers de construction, rénovation et maintenance pour des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable logistique et services généraux (H/F)
SOCIETE FRANCOIS DEVINEAU - 93 - LE BLANC MESNIL
LOGISTIQUE En tant que responsable du bon fonctionnement logistique de l'atelier vos missions principales sont : - Planifier et suivre le planning des courses, réception et expédition des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



