- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Savoie
- Détail de l'offre 4440585
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Savoie
- Détail de l'offre 4440585
Responsable adjoint du service ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 73 - PRALOGNAN LA VANOISE
Offre n° 4440585
Responsable adjoint du service ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
73 - PRALOGNAN LA VANOISE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
Descriptif du poste: La SAEM SOGESPRAL a en charge la gestion du Domaine Skiable de Pralognan La Vanoise (Remontées Mécaniques, Pistes, Damage, Ski Nordique, Centrale de Réservation). La SAEM SOGESPRAL se distingue par son environnement remarquable situé aux portes du Parc National de La Vanoise et une forte dynamique été/hiver. Nous collaborons étroitement avec les acteurs locaux et les partenaires socio-professionnels pour promouvoir une offre touristique attractive et respectueuse de l'environnement. Rejoindre la SAEM SOGESPRAL, c'est intégrer une équipe passionnée et dédiée à l'excellence, qui place l'expérience et la satisfaction client au coeur de ses priorités. Afin de renforcer l'équipe ventes du domaine skiable, nous recherchons un(e) Responsable adjoint(e) du service ventes. Sous l'autorité de la Responsable caisses, ou en remplacement lors de ses repos vous serez chargé(e) d'encadrer l'équipe d'hôtes(ses) d'accueil et de ventes. Vous jouerez un rôle crucial dans l'amélioration de la satisfaction des clients et de la performance globale de l'organisation. A ce titre, nous vous proposons les principales missions suivantes : 1. Management & ventes - Remplacer la responsable du service lors des absences : management de l'équipe, reporting direction - Préparer l'ouverture des caisses avant saison - Encadrer une équipe de 5 personnes chargées de la vente - Assurer le bon fonctionnement des caisses - Réaliser les missions de paramétrage produits et offres ainsi que la gestion du back office, les encaissements et le contrôle interne affèrent - Identifier et mettre en place des solutions d'amélioration et d'optimisation du fonctionnement du service et des processus internes - Assurer la maintenance technique des différents systèmes de billetterie en collaboration avec les services support - Former et accompagner les équipes en s'appuyant sur les processus qualité 2. Commercial & communication Vous serez chargé(e) de proposer et de mettre en oeuvre un plan de commercialisation ciblant les tours opérateurs, les clients directs, ainsi que les partenaires socio-professionnels de la station. Votre mission principale consistera à optimiser le chiffre d'affaires et à à maximiser son rendement. Vous assurerez également le suivi des dossiers commerciaux. Profil recherché: Vous : ? Etes passionné(e) par l'univers de la montagne et du ski ? Avez une expérience réussie d'au moins 2 ans dans le management d'une équipe de ventes, avec la capacité de challenger vos collaborateurs dans un environnement de travail bienveillant ? Avez le sens des relations humaines et une grande ouverture d'esprit ? Savez faire preuve de justesse pour porter les règles de qualité et santé/sécurité de l'entreprise ? Avez une expérience réussie dans le domaine de l'utilisation d'outils et logiciels informatiques de billetterie ; la connaissance des outils du secteur de remontées mécaniques est un atout (billetterie Axess) ? Savez travailler efficacement avec les flux clients BtoC et BtoC et respectez les délais ? Maîtrisez une ou plusieurs langues étrangères ? Etes pédagogue, vous aimez transmettre le savoir ? Etes une personne dynamique, à l'écoute et réactive ? Avez le sens du service client et pouvez faire preuve d'agilité et d'adaptabilité
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Domino RH Missions Ascenso
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 315 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care »...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 73 - Saint-Jean-de-Maurienne
À propos de la mission - Assurer la relation client dans sa globalité, y compris l'accueil et le suivi - Planifier et préparer les rendez-vous des clients du service après-vente - Faciliter la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Clientèle Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Foncia - 73 - MOUTIERS
Descriptif du poste: Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit.Notre ambition est d'être l'acteur...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Rang - Experimental Chalet Val d'Isère F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Experimental Group - 73 - VAL D ISERE
Descriptif du poste: A PROPOS DE L'EXPERIMENTAL CHALET VAL D'ISERE En 2023, L'Aigle des Neiges fait partie de la famille Experimental Group et devient Experimental Chalet Val d'Isère. L'hôtel sera...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable adjoint du service ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Domino RH Missions Ascenso - 73 - PRALOGNAN LA VANOISE
Descriptif du poste: La SAEM SOGESPRAL a en charge la gestion du Domaine Skiable de Pralognan La Vanoise (Remontées Mécaniques, Pistes, Damage, Ski Nordique, Centrale de Réservation). La SAEM...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de l'expérience client (H/F)
Airelles Val d'Isère - 73 - VAL D ISERE
Les Airelles Val d'Isère mêle la qualité du service à la beauté d'un lieu d'exception. Dès leur arrivée, nos hôtes sont directement plongés dans un univers où tout est pensé pour qu'ils vivent la...
Saisonnier - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Saisonnier
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Clients H/F
Foncia - 73 - Savoie
POSTE : Chargé de Relation Clients H/F DESCRIPTION : Foncia recrute ! Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences, 10.000 salariés sur tout le territoire et plus de 3...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)