Expert Métier - BFSI F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 4441243
Expert Métier - BFSI F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
Descriptif du poste: Expert métier - BU Services Financiers Missions et activités Dans un périmètre international (France, Maroc et Madagascar principalement), vous serez chargé de valoriser notre expérience et expertise dans la gestion des actes de relations clients pour les acteurs des services financiers et d'être garant du respect des aspects réglementaires, que ce soit sur des activités back office, middle office ou front office. Vous avez une très bonne connaissance de la gestion opérationnelle de l'expérience client dans le secteur de la Banque et de l'Assurance, et sauriez mettre à profit votre expérience au bénéfice de nos clients. Plus spécifiquement, vous serez amené à : - être support des équipes commerciales et Avant-vente sur la rédaction de propositions d'externalisation de processus métiers pour les acteurs de la Banque ou de l'Assurance, - être support des équipes de Direction de comptes et des Opérations pour accompagner nos clients sur les activités qui nous sont confiées, - réaliser des prestations/missions de conseil sur les parcours clients dans les secteurs de la Banque et de l'Assurance. Profil recherché: Profil Vous avez une expérience minimum de 5 ans chez un acteur du marché des Services Financiers, en charge des activités de gestion de la relation client ou vous avez exercé une fonction d'expert métier chez un acteur du BPO pour le secteur banques & assurances, et vous avez une parfaite maîtrise des processus métiers (BO,MO et FO) des services financiers. Votre anglais est opérationnel. Outre les qualités habituelles attendues pour ce poste, nous souhaitons voir de réelles capacités à accompagner nos clients, en mode collaboratif, dans un contexte d'équipes pluri-culturelles, et de disposer de prédispositions en termes de communication.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
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Qui sommes-nous ? Konecta est un acteur leader du Customer Management BPO présent dans 26 pays à travers 4 continents et fort de plus de 130 000 collaborateurs passionnés. Notre approche sectorielle nous permet d'appréhender les spécificités de chaque industrie et cerner au plus près les besoins de nos clients. Nous concevons des solutions de bout en bout couvrant l'ensemble des Customer Business Processes (acquisition, fidélisation, service client, assistance technique et recou...
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