- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Ain
- Détail de l'offre 4441365
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Ain
- Détail de l'offre 4441365
Alternance - Qualité Fournisseur et Gestion des Risques Chimiques F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 01 - STE JULIE
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Alternance - Qualité Fournisseur et Gestion des Risques Chimiques F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Alternance - Qualité Fournisseur et Gestion des Risques Chimiques F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 4441365
Alternance - Qualité Fournisseur et Gestion des Risques Chimiques F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
01 - STE JULIE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
Descriptif du poste: Activités principales Les missions ci-dessous ne sont pas exhaustives et vous seront proposées de façon progressive après intégration et formation, Vous serez accompagné par votre tutrice, une professionnelle expérimentée et aguerrie dans ses fonctions, et vos missions seront les suivantes : * Vous assurerez la gestion du courrier, la réception d'appels téléphoniques, les réservations de salles, et l'organisation d'événements avec nos prestataires pour garantir la bonne réalisation de l'évènement avec le niveau de qualité conforme à l'image d'excellence du site. * Vous assisterez les directeurs dans l'organisation de leurs déplacements (avion, train). en garantissant la planification détaillée et l'anticipation des étapes et la gestion des aléas. jusqu'à la réalisation des notes de frais. Cela permettra indéniablement de mettre en valeur votre sens du service, de la réactivité et votre agilité à faire face aux imprévus et à rebondir. * Vous assurerez le bon fonctionnement du service (Achat fournitures, cartes de visite, suivi matériel en prêt, téléphone.) * Vous réaliserez le suivi administratif des commandes, la saisie dans SAP, vous vérifierez la facturation et assurerez les relances pour garantir le traitement complet des commandes * Vous supporterez les Assistantes des différents départements dans l'organisation d'évènements exceptionnels (Innovation day, réunions de département/animation forum/HSE.) * Vous réaliserez des mises à jour de fichiers et outils de suivi, vérifierez la fiabilité des informations et mettrez en place des outils ou processus destinés à améliorer l'efficacité des services Rémunération attractive selon niveau d'études incluant un système de participation et d'intéressement. D'autres avantages sont également proposés sur notre site : indemnité de transports, participation de l'employeur à vos frais de restauration dans le restaurant d'entreprise, salle de sport, conciergerie... Profil recherché: ProfilDe formation Bac +2 en école de communication ou de gestion / d'administration des entreprisesVous avez des compétences rédactionnelles et relationnelles.Vous êtes une personne autonome, méthodique, bien organisé(e) ayant le sens du service.Vous avez un bon niveau d'anglais ou êtes prêt à le développer de façon volontaire et au travers de votre quotidien en toute autonomie.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
Entreprise
OP Mobility
OPmobility (anciennement Plastic Omnium) est un learder mondial des solutions innovantes pour une mobilité unique, plus sûre et plus durable. Tourné vers l'innovation depuis sa création, le groupe développe et produit des systèmes extérieurs intelligents, des modules complexes sur mesure, des systèmes d'éclairage, des systèmes d'énergie propre et des solutions d'électrification pour tous les acteurs de la mobilité.Avec un chiffre d'affaires de 11,4 milliards d'euros en 2023 et...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Développement Durable H/F
PERRENOT PITHIVIERS - 69 - Jonage
Sous la direction de la Directrice QHSE et Développement durable, le/la Responsable Développement Durable a pour fonction d'assurer les missions suivantes : Missions principales : -Participer à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Qualité des Opérations (H/F)
MADE IN TRANS - 69 - JONAGE
Description du poste : Nous sommes une entreprise spécialisée dans le transport de marchandises et nous recherchons un(e) Responsable Qualité des Opérations pour renforcer notre équipe. Le/la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE D'INTERVENTION (H/F)
ALSYMEX - 01 - BOURG EN BRESSE
MISSIONS Le responsable d'intervention a la responsabilité de gérer, planifier et coordonner les interventions et chantiers chez les clients de son périmètre Vous serez intégré(e) à l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Conseil en Ingénierie (H/F)
SEGULA ENGINEERING - 69 - VILLEURBANNE
Description de l'entreprise Lancez-vous dans l'aventure SEGULA Technologies et élargissez vos perspectives au sein d'un groupe d'ingénierie international en plein essor. Vous serez au cœur de projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant / Consultante en management (H/F)
TEAMSQUARE - 69 - LYON 06
TEAMSQUARE est une société de conseil spécialisée dans le management de projets et de portefeuille de projets depuis maintenant 2007. Gold Partner Microsoft, nous réalisons auprès de nos clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de stratégie (H/F)
CEAPIC - 69 - LYON 08
CEAPIC est un laboratoire dynamique en plein développement, fournissant des prestations de contrôle de la qualité de l'air sur chantiers de désamiantage/déplombage. Nous recherchons un/une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Auditeur HQSE (H/F)
AQUALEHA - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Pour accompagner nos clients de la grande distribution dans leur démarche HQSE, nous recrutons un.e Auditeur formateur QHSE H/F. Directement rattaché.e à votre Responsable de secteur, vous travaillez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure de recherche scientifique (H/F)
69 - BRON
Mission : Le candidat sera impliqué dans un projet de recherche mené en collaboration par Lara Bardi et Irene Cristofori. Le projet concerne les bases cognitives et neuronales de la théorie de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Change Manager H/F
Lùkla - 69 - LYON 01
POSTE : Change Manager H/F DESCRIPTION : Rôle : Change Manager Projet : Programme de transformation des systèmes d'information Localisation : Lyon Séniorité : Confirmé(e) (4 années d'expérience...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistante cheffe / Assistant chef de projets (H/F)
Rubix France - 69 - LYON 07
Rubix, une entreprise qui gagne à être connue ! Vous rêvez d'apprendre dans un environnement dynamique et innovant ? Rejoignez Rubix France en tant que : Assistante cheffe / Assistant chef de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)