- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 4442161
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 4442161
RESPONSABLE DES MARCHES MULTI -SERVICES F/H - Finance, trésorerie (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 4442161
RESPONSABLE DES MARCHES MULTI -SERVICES F/H - Finance, trésorerie (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
Descriptif du poste: Le responsable du suivi opérationnel des marchés multi-services (F/H) aura pour missions principales : MISE EN OEUVRE ET PILOTAGE DES MARCHES MULTI-SERVICES : PROPRETE/PRESTATIONS 4D/ESPACES VERTS - Prendre en charge les marchés Propreté et Espaces Verts et abords et autres marchés propres au Grand Palais concourant aux moyens généraux du site, - Répondre aux besoins spécifiques qui pourront être exprimés par Universcience dans le cadre du Palais de la Découverte, - Rédiger les cahiers des charges spécifiques pour les prestations Nettoyage, déchets, 4D et Espaces verts et abords - Développer et suivre un réseau de fournisseurs et de prestataires. - Assurer le suivi opérationnel, administratif et financier de ces contrats de multi-services, le suivi de la performance des prestataires. PROGRAMMATION, SUPERVISION ET CONTROLE DES OPERATIONS - En lien avec le chef de service Technique du Grand Palais, piloter les prestataires Hygiène et Propreté pour la mise en œuvre des opérations, - Proposer des orientations et un programme des missions sous sa responsabilité, - Recueillir et suivre l'information sur les dysfonctionnements de la chaine de service afin de préparer les échanges avec le ou les prestataires et éventuellement prévoir les pénalités prévues aux marchés, - Planifier l'activité et vérifier les modes opératoires des prestataires, - Etre à l'écoute des organisateurs d'évènements pour la préparation des services attendus, - Accompagner et piloter le/la représentant(e) évènementiel du prestataire Propreté, - ·Suivre et valider la préparation des devis des prestataires et en lien avec le service administratif, faire saisir les commandes, - Respecter et suivre les budgets alloués, - Assurer la coordination de l'intervention des différents services compétents, - Assurer la mise en œuvre et le contrôle du respect des mesures de sécurité, d'hygiène, de sûreté et de la règlementation applicables lors des opérations, - Contrôler la bonne exécution des missions dans les règles de l'art et dans les respects des conditions de travail des salariés des prestataires. ENCADREMENT ET ANIMATION D'UN CHARGE DE SUIVI OPERATIONNEL : VEILLER A SES CONDITIONS DE TRAVAIL, NOTAMMENT EN TERMES D'HYGIENE ET DE SECURITE COORDINATION ET MANAGEMENT DES PRESTATAIRES SUIVI DE LA QUALITE ET DE LA PERFORMANCE, PROPOSITION ET MISE EN OEUVRE D'ACTIONS D'AMEL Profil recherché: De formation supérieure type BAC+4/5 en management du développement du Multi-services (MDM), vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans sur un poste similaire avec une solide expertise dans le pilotage d'un marché de propreté dans un Etablissement Recevant du Public du dimensionnement et de missions proches de celles du Grand Palais. Vous possédez également une expérience confirmée dans le pilotage de marché de traitement des espaces verts. Vous disposez de solides connaissances dans le domaine du traitement des déchets dans tous les flux dont les bio déchets. Vous disposez des compétences techniques et humaines pour encadrer et organiser les tâches et missions d'un collaborateur. Vous savez gérer avec discernement un portefeuille de demandes clients diverses et variées. Vous savez établir, rédiger et faire chiffrer un programme d'opérations. Vous savez opérer au choix de prestataires, négocier, faire respecter les clauses des marchés dans leur mise en oeuvre, et connaissez les procédures d'achat en matière de marchés publics. Vous savez gérer de façon suivie un planning, un échéancier, un calendrier de réalisation avec une approche globale des problèmes, la capacité de recul et le sens critique nécessaires. Vous possédez une aisance rédactionnelle et relationnelle. Organisation, sens du service, respect des échéances, sens de la communication et de la transmission d'informations, esprit d'analyse et de synthèse, maîtrise des outils bureautiques et goût du travail en équipe, sont les qualités déterminantes qui vous permettront de réussir avec aisance dans ce poste. Caractéristiques du poste : * Poste éligible au forfait annuel en jours, * Disponibilité pour s'adapter au rythme des événements sur le site : possibilité de travail le week-end, les jours fériés ou en nocturne, ponctuellement, * Permanences à assurer le week-end au Grand Palais et certains jours fériés, par roulement avec d'autres responsables. Votre candidature : Nous vous remercions d'adresser, votre candidature (CV+LM) en précisant vos prétentions salariales.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 38 - 42 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Gestion des musées
Entreprise
Réunion des Musées Nationaux - Grand Palais
Le GrandPalaisRmn recherche pour le service technique du Grand Palais : Un Responsable du suivi opérationnel des marchés multi-services (F/H) en CDI Le Service Technique du Grand Palais a la responsabilité de l'exploitation et du bon fonctionnement de l'ensemble des installations techniques du bâtiment, Palais de la Découverte, installations primaires du commissariat, des gardes de l'Elysée et des restaurants, inclus. Il est placé en interface technique pour le bon déroulement de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant MOE Finance (H/F)
LINK CONSULTING - 92 - Bois-Colombes
Link Consulting est un partenaire fiable pour nos nombreux clients PME, ETI, Grands Comptes au niveau national. Avec nous, offrez à votre carrière de nouvelles perspectives : évolution, challenge,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Credit controller (H/F)
92 - CLICHY
L'équipe Supply Chain de L'Oréal International Distribution (LID) est une jeune équipe entrepreneuriale qui a pour objectif d'accompagner la croissance de L'Oréal en développant les nouvelles marques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant financier spécialisé / Consultante financière spécialisée (H/F)
EXPONENS - 75 - Paris 17e Arrondissement
GROUPE LEGRAND c'est . Un groupe dynamique à taille humaine, qui se développe depuis plus de 35 ans Les équipes du GROUPE LEGRAND sont construites selon le principe des synergies de compétences :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSULTANT SENIOR EN DIAGNOSTIC FINANCIER ET ECONOMIQUE - CHATOU (H/F)
EXPONENS - 78 - CHATOU
Adossé à un important groupe d'expertise comptable et de conseil (Groupe EXPONENS, 350 personnes) SOXIA (10 collaborateurs, 1.8 M€ de chiffres d'affaires avec une forte croissance), cabinet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projets colloques scientifiques et évènements F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
INSTITUT PASTEUR - 75 - PARIS 15
Descriptif du poste: Le Centre de Conférences de l'Institut Pasteur : organise des événements internes et externes sur son campus au coeur du 15ème arrondissement de Paris. Gère 3 auditoriums et 4...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Senior Relationship Manager Corporate F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Adsearch - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: En bref : CDI - Senior Relationship Manager H/F - Banque étrangère - Paris - Télétravail - Package 75/100k€ selon profil Adsearch recherche pour son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable équipe produit F/H - Finance, trésorerie (H/F)
FinancePeople - 93 - MONTREUIL
Descriptif du poste: Vous animerez une équipe de 4 collaborateurs et vous aurez pour missions principales : - Le suivi de votre portefeuille produits (standards collectives santé et prévoyance) à...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur / Financier / Docteur / Consultant.e en financements publics F/H - Finance, trésorerie (H/F)
ABF DECISIONS - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Vos missions : * Accompagner de manière privilégiée nos clients dans la valorisation de leurs projets de croissance et d'innovation. Vous serez au contact de Dirigeants...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de projets MOEX/OPC - F/H - Finance, trésorerie (H/F)
BRIKS - 75 - PARIS 03
Descriptif du poste: BRIKS est un cabinet de recrutement et de chasse de tête spécialisé sur les profils de techniciens et de cadres travaillant dans les secteurs du BTP, Immobilier, Industrie,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR OPERATIONNEL AMO/ IMMOBILIER /PARIS F/H - Commercial (H/F)
ANGERIS - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un départ en retraite, ANGERIS recrute, un Directeur/Directrice opérationnel(le) AMO EN PROJETS IMMOBILIERS (H/F), à Paris. Rejoignez-nous pour être un acteur...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)