- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Palaiseau
- Détail de l'offre 4442342
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Essonne
- Palaiseau
- Détail de l'offre 4442342
Coordinateur SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 91 - PALAISEAU
Offre n° 4442342
Coordinateur SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
91 - PALAISEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2024
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Responsable technique, vous avez pour mission d'assurer le suivi administratif des offres et des commandes. Vous interviendrais également en support à l'activité du SAV. Vos missions : Gestion des demandes d'intervention * Gérer la boite mail du service * Assurer la communication entre les clients externes et les équipes opérationnelles SAV en utilisant l'outil de gestion (ouverture et transmission des notifications aux équipes, retours clients) * Prendre en charge les retours et litiges clients et en assurer la traçabilité * Réaliser la gestion administrative et la planification des interventions (ressources humaines et matérielles) * Informer le client sur les délais de réalisation et livraison Préparation des interventions * Apporter un soutien administratif aux équipes SAV dans leur suivi des notifications, plans de prévention, préparation des missions. * Déclencher les documents de livraison en suivant les mouvements de stock en lien avec les équipes logistique * Saisir et suivre les commandes d'achat de son périmètre * Suivi des interventions et contrats * Gérer les comptes rendus d'intervention reçus par les ingénieurs de services et les transmettre aux interlocuteurs concernés * Assurer le suivi administratif des contrats de service et mettre à jour les informations et les indicateurs associés Devis-commandes-facture * Assurer le suivi administratif des commandes clients de son périmètre depuis la rédaction du devis jusqu'à la facturation dans le respect des procédures et consignes générales de travail * Assurer le recouvrement des impayés en collaboration avec le service comptabilité Suivi de l'activité du service * Suivre l'état d'avancement des opérations de son périmètre (achats, SAV) * Assurer la remontée d'informations relatives aux délais clients et fournisseurs en les transmettant à son responsable (prévisualisation de la facturation) * Assurer la gestion administrative des calibrations des matériels clients et HORIBA Group Profil recherché: Votre profil : * De formation minimum BAC+2, vous possédez impérativement une expérience significative réussie sur la partie ADV * Vous maitrisez SAP. * Vous maitrisez pack office, en particulier Excel. * Votre maîtrise de l'anglais (lu, écrit, parlé) est un plus. * Rigoureux(se), aimant le travail en équipe pluridisciplinaire, vous avez un bon relationnel avec les clients et les fournisseurs. * Votre polyvalence, votre autonomie, votre sens du contact et votre capacité à travailler en équipe feront votre réussite pour ce poste. * Force de proposition, qualité relationnelles et envie d'apprendre sont attendues sur le poste. Lieu de travail : Palaiseau (91) Type d'emploi : Temps plein, CDI
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de matériels optique et photographique
Entreprise
HORIBA France
Notre raison d'être ? Ensemble, accélérer l'innovation par la connaissance. Notre mission ? Fournir à la Science et l'Industrie des solutions de mesure à forte valeur. HORIBA France est un des principaux fabricants d'instrumentation scientifique et de composants de spectroscopie optique. Leader dans de nombreux domaines, tels que les réseaux de diffraction, la micro-analyse par effet Raman, la spectrofluorométrie et l'analyse de l'eau, nos équipements sont destinés aux ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléconseiller Planificateur
ADEQUAT INTERIM - 75 - Paris
Mission d'intérim d'1 mois minimum à pourvoir rapidement. Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute des nouveaux talents Téléconseiller Planificateur (H/F) pour notre client acteur majeur dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle B to B (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
Au sein du département Service Clients Entreprises, vous gérez un portefeuille clients PME pour des prestations QSE, Energie, Médical, Automobile et Aéronautique. Vos missions seront de : Réaliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant en service à la clientèle (H/F)
75 - PARIS 02
Mission : En tant que stagiaire au service clientèle chez The Fashion Square, vous jouerez un rôle clé dans le soutien de nos opérations quotidiennes. Vous serez responsable de la gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
KIWI INTERIM - 75 - PARIS 02
Vous aimez les outils digitaux et vous maîtrisez la recherche V dans Excel ? ce qui vous caractérise : l'entrain, un fort esprit d'équipe et un très bon relationnel ! Venez rejoindre notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent support (F/H) (H/F)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COORDINATEUR DES SOLUTIONS CLIENTS (h/f)
IZIWORK - 92 - Rueil-Malmaison
À propos de la mission En tant que conseiller en solutions budgétaires : - Gérez les clients particuliers débiteurs irréguliers de votre fonds de commerce. - Établissez un diagnostic précis de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relations clients H/F
THE COOL REPUBLIC - 93 - STAINS
Ce poste sera l'opportunité d'appréhender les enjeux de la relation client spécifique au e-commerce. Vous pourrez ainsi contribuer de façon très opérationnelle à la résolution des questions de nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
ROBERT MATHILDE - 92 - NANTERRE
A la croisée du Marketing, du Commercial, du Support et de la Tech, le Customer Success Manager que nous recherchons aura en charge une grande variété de missions. Vous recherchez un poste au centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Charge relation client (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 15e Arrondissement
Votre agence PROMAN Palaiseau, recherche pour un de ses clients un ou une CHARGE DE RELATION CLIENT . VOS MISSIONS : - Réceptionner les demandes d'acheminement en contrôlant la recevabilité au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de rétention et fidélisation - CDI - H/F (H/F)
PROTECTLINE - 93 - NOISY LE GRAND
Protectline est un spécialiste de la Télésurveillance des Biens (TSB). Disposant d'une expérience de plus de 20 ans en la matière, elle est depuis décembre 2018 au service de la sécurité des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)