- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Paris
- Détail de l'offre 4442605
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Paris
- Détail de l'offre 4442605
Chef de projet Run F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 4442605
Chef de projet Run F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
Descriptif du poste: Tes missions Les chefs de projet run prennent le relai des équipes déploiement pour maintenir une relation durable et de confiance avec les clients et assurer tous les updates d'améliorations et de nouveautés. Au sein d'une équipe d'une quinzaine de chefs de projet Run, tu auras un portefeuille d'environ 3 clients et seras amené à réaliser différentes missions : -Tu entretiendras des contacts hebdomadaires avec les équipes projets des clients, afin de t'assurer de la satisfaction globale des clients et de pouvoir faire remonter leurs suggestions d'évolution aux équipes produit de padoa -Tu animeras des COPIL avec les clients et leurs équipes internes. -Tu participeras à l'animation d'ateliers de formation et au déploiement de nouveaux clients. -Tu proposeras un accompagnement de qualité à nos clients sur des temps forts et des nouveaux projets. -En coordination avec nos référents métiers et les équipes produit, tu organiseras des démos sur les nouvelles fonctionnalités. Profil recherché: Qualifications clés Tu es diplômé d'un Bac+5 avec minimum 2 ans d'expérience en gestion de projets ou dans un rôle de customer success, idéalement dans une entreprise d'édition de logiciel SaaS. Doté d'une culture digitale éprouvée sur des projets passés, tu es animé par la satisfaction client et fait preuve de fiabilité. Tu es proactif, rigoureux, pédagogue, autonome et surtout très enthousiaste ! Des déplacements réguliers en France métropolitaine sont à prévoir. Notre souhait chez padoa est de se projeter sur le long terme avec nos collaborateurs et de les faire évoluer. Tu pourras, par exemple évoluer sur un poste de référent métier. Bon à savoir Un super onboarding en deux étapes : d'abord, sur padoa et ses équipes, puis sur les spécificités de ton métier, avec une équipe prête à t'accueillir à bras ouverts ! Carte Swile (10€/jour pris en charge à 60%) et abonnement HappyPal et Gymlib. Des locaux bien desservis et du matériel de qualité et adapté à chacun des postes. 2 jours de télétravail flexibles. De nombreux événements d'entreprise par équipe et all-staff, et de nombreuses initiatives internes (green team, club de jeux de société, événements sportifs et caritatifs.). Une bonne mutuelle et des petit-dejs à dispo tous les jours ! padoa s'inscrit dans une démarche d'inclusion et s'engage à étudier toutes les candidatures aux regards des compétences et qualifications de chacun. Dans un souci de clarté, l'écriture inclusive n'est pas utilisée dans cette annonce. Les termes employés se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Édition de logiciels outils de développement et de langages
Entreprise
padoa
Tu cherches à donner du sens à ton talent et à avoir un impact positif sur le monde ? Née en 2016, padoa c'est 240 collaborateurs passionnés autour d'un logiciel et une offre de services conçus pour moderniser les services de santé au travail. Sur notre logiciel SaaS, nous gérons les dossiers médicaux de 6,2 millions de salariés en France. Avec une nouvelle levée de fonds de 80M€ en 2022, nous sommes prêts à réaliser notre mission : Faire du monde du travail un univers ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de clientèle (H/F)
MAARC - 75 - PARIS 02
L'agence Vous avez envie de participer au développement d'une agence indépendante, et à taille humaine, de conseil en communication corporate, dont le métier historique est la communication de crise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 91 - Plessis-Pâté
Nous recherchons des candidats au poste de Chargé de Clientèle pour l'un de nos clients au Plessis-Pâte. À propos de la mission Horaires : 06H00 / 13H30 et 11H30 / 19H00 ( le samedi fermeture...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) qualité service clientèle (H/F)
WEKIWI SAS - 75 - PARIS 01
La position: Si vous choisissez de partager votre énergie avec Wekiwi France, vous serez intégré au sein du Département Service Clients, dans un environnement d'entreprise dynamique et en évolution...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Arnouville
Crit recrute pour l'un de ses clients situé à Arnouville, un Chargé de clientèle H/F. Missions: Gestion administrative et de l'optimisation du portefeuille clients (traitement, analyse et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service éducatif - CDI (H/F)
MAS DES OLIVIERS 64 66 - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Les Missions qui vous seront confiées: - Organiser l'activité éducative et les prestations associées - Manager l'équipe et coordonner les moyens de l'équipe socio-éducative en veillant à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller Planificateur
ADEQUAT INTERIM - 75 - Paris
Mission d'intérim d'1 mois minimum à pourvoir rapidement. Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute des nouveaux talents Téléconseiller Planificateur (H/F) pour notre client acteur majeur dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle accueil entreprise - CDI (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un nouveau directeur clientèle H/F - Pôle Accueil Entreprise - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (20 personnes) en CDI, avec une volonté de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint Service relation client H/F
ADEQUAT INTERIM - 94 - Rungis
Le groupe ADEQUAT, recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur du transport, un Responsable Adjoint service relation client H/F : - Contrat en Intérim. - Situé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle B to B (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
Au sein du département Service Clients Entreprises, vous gérez un portefeuille clients PME pour des prestations QSE, Energie, Médical, Automobile et Aéronautique. Vos missions seront de : Réaliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COORDINATEUR DES SOLUTIONS CLIENTS (h/f)
IZIWORK - 92 - Rueil-Malmaison
À propos de la mission En tant que conseiller en solutions budgétaires : - Gérez les clients particuliers débiteurs irréguliers de votre fonds de commerce. - Établissez un diagnostic précis de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)