Gestionnaire service clients (H/F) 59 - Villeneuve-d'Ascq
Offre n° 4442709
Gestionnaire service clients (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 octobre 2025
Description du poste : Groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire Centre de Clients F/H pour rejoindre notre Direction des Centres Clients 3C Expertises. En tant que Gestionnaire Centre de clients, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des dossiers sinistres Construction, vous organisez et planifiez les interventions de nos experts sur le terrain. À ce titre, vos missions consistent à :***Vérifier la conformité de la mission réceptionnée * Qualifier les dossiers selon des cahiers des charges et les conventions d'assurances * Contacter les assurés pour les informer des éléments nécessaires : préparer et programmer le rendez-vous * Optimiser et affecter à l'aide de nos outils, les tournées des experts de vos périmètres * Effectuer auprès des assurés les relances nécessaires à la constitution du dossier complet * Assurer le suivi des dossiers dans les meilleurs délais en priorisant les missions urgentes dans le respect des cahiers des charges et des conventions d'assurances * Assurer le suivi, la traçabilité des appels et des mails pour chaque dossier Description du profil : De formation Bac+2/3 (BTS, Licence Assurance, Assistant manager, Assistant de gestion), vous avez idéalement une première expérience réussie dans l'assurance, l'expertise, ou en assistanat de gestion. Nous apprécierons chez vous :***Votre sens du service et de la satisfaction client * Votre capacité d'analyse et de décision * Votre capacité à travailler en équipe * Votre sens de l'organisation et votre rigueur (gestion des pics d'activité) * Votre réactivité, proactivité, autonomie * Votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles * Votre bonne humeur et votre implication * Votre agilité sur les outils informatiques * Votre sens aigu de la confidentialité et de l'éthique professionnelle. Vous apprécierez chez nous :***Nos parcours d'intégration individuels * Notre management de proximité * Notre accompagnement et nos formations internes * Nos opportunités d'évolution et de mobilité interne Groupe * Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client * Notre politique RSE Notre attention pour l'équilibre vie professionnelle vie personnelle : 37h hebdomadaires avec 12 RTT annuels, flexibilité horaire d'arrivée et de départ, Télétravail. Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télétravail (1 jour fixe/semaine et 4 jours flexibles/mois, plus de 100 jours annuels) et également d'une Carte tickets-restaurant, d'un Contrat collectif santé avec prise en charge Employeur, d'une Epargne salariale et d'un Compte Epargne Temps. Rémunération annuelle, selon profil et expérience, de 24 500€ à 27 000€ sur 13 mois (13ème mois payé à partir du 1er mois de présence en entreprise). Vous souhaitez intégrer une entreprise agile, à la culture entrepreneuriale, tournée vers l'innovation et porteuse de valeurs humaines et vous vous reconnaissez dans ce profil ? Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24500.0 Euros à 27000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Notre métier : comprendre, expliquer et résoudre les sinistres - même les plus complexes - afin de permettre une reconstruction sereine et durable des ouvrages et des hommes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable grands comptes GMS national H/F
NXTFOOD - 62 - VITRY EN ARTOIS
PME en pleine croissance, passionnée et innovante dédiée à façonner un avenir plus durable pour notre planète, nous nous engageons à offrir des solutions novatrices afin de lutter contre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
SAMEBOX - 59 - ROUBAIX
SAMEBOX société de services clients recherche Téléconseillers (éres) motivés(es) Pour suivre l'activité d'abonnements presse Répondre aux téléphones entrants et aux mails entrants Appels sortants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Opérateur(trice) relation client Anglais/Allemand (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Rejoignez l'équipe Relation Client de 123Roulement ! Spécialiste du e-commerce industriel, 123Roulement est votre allié pour les roulements, joints, paliers et bien plus encore ! Créée il y a plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien polyvalent,relation client et maintenance electronique (H/F)
2AB IMPORT EXPORT DESTOCKAGE - 59 - MONS EN BAROEUL
Receptionner controler et organiser les arrivages des lots Assurer le stockage le tri et la preparation des commandes Assurer le suivi des ventes et du service aprés vente Diagnostiquer et effectuer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des contrats de maintenance (H/F)
EQUIVALENCE RH INDUS - 59 - Tourcoing
Aquila RH de Tourcoing, acteur du recrutement CDD, CDI, INTERIM, recherche pour un de ses clients leur gestionnaire des contrats de Maintenant ( H/F) Vos missions: Sous la responsabilité d'un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F) Opérateur-trice Relation Client Anglais/Espagnol 39h
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - FRETIN
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: -Gestion de la relation client par téléphone et e-mail : Répondre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Opérateur-trice Relation Client Anglais/Allemand 39h (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Fretin
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: -Assurer le service client par téléphone et e-mail : Fournir des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 59 - Condé-sur-l'Escaut
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Chargé de Relation Commerciale H/F
Randstad - 59 - Lys-lez-Lannoy
POSTE : Chargé de Relation Commerciale H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial du papier et des emballages durables, un(e) chargé(e) de relation commerciale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef du service clients (H/F)
TALENTS FINANCE - 59 - Lille
Rattaché(e) au Responsable de service, vous serez en charge de : Prendre en charge les déclarations de sinistres Auto Matériel et en assurer le traitement completVérifier la recevabilité des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



