Facility Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 4442932
Facility Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre Facility Manager. Managé par le Responsable du Pôle Multiservice, vous assurerez la mise en œuvre des prestations de Facility Management sur les sites clients (bâtiments tertiaires sur le bassin Rennais. En relation direct et de proximité, vous serez l'interlocuteur privilégié de nos clients. Création de poste, vous évoluerez au sein du Pôle MULTISERVICE pour en devenir le/la Coordinateur/trice des Activités Multiservices dans toutes les composantes suivantes : Relation client : * Participer aux réunions avec le client * Répondre aux enjeux, construire et développer les relations avec les clients en comprenant parfaitement les besoins et demandes des parties prenantes (internes et externes) * Identifier les potentiels de développement et être force de proposition auprès des clients. * Mettre en œuvre et appliquer les politiques et procédures * Reporting Opérationnel : * Recueil, identification et suivi des besoins * Réaliser les études et les chiffrages * Gestion des prestations et des prestataires : planification, plans de prévention, bonne exécution des prestations, .. * Gestion des achats : prestations, matériel, machines, . Missions managériales : * Management de l'équipe FM * Accompagnement socioprofessionnel Budgétaire/Financier : * Entre garant du suivi financier et budgétaire * Veiller à la rentabilité des contrats Profil recherché: Profil recherché o Vous êtes issu.e d'un BAC +3 dans un domaine lié à la gestion d'entreprise et les services, la gestion technique ou l'ingénierie, et avez acquis une première expérience (y compris en alternance). Jrs acceptés. o Le sens relationnel, vos compétences de communication et votre capacité d'analyse sont vos meilleurs atouts o Vous avez une forte appétence pour les domaines techniques, couplé d'un sens du service tourné vers les solutions et les résultats o Vous maitrisez les outils informatiques usuels et l'anglais o Vous êtes à l'aise dans un environnement dynamique, nécessitant adaptabilité, polyvalence et flexibilité. o A compétences et qualifications égales, la priorité est donnée au candidat reconnu en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 33 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
SERVICEA
Vous souhaitez faire partie d'une entreprise à mission sociale qui vient d'être certifié ISO9001 ? Evoluer dans une entreprise à taille humaine, qui laisse la place à l'autonomie ? Vous appréciez les contextes dynamiques, le travail en équipe et souhaitez participer au développement d'une entreprise en croissance ? SERVICEA, est une Entreprise Adaptée de prestations de services auprès des entreprises du Grand Ouest. Entreprise à dimension humaine inscrit ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF.VE (H/F)
RENNES METROPOLE - 35 - RENNES
Vous aurez les missions suivantes : 1- Gestion des ressources humaines et participation à l'organisation du service. Réponse de premier niveau sur les questions en lien avec les ressources humaines;...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ADJOINT DE GESTION (H/F)
OGEC JEAN PAUL II DE LA SALLE - 35 - ST GREGOIRE
Placé (e) sous l'autorité hiérarchique du Chef d'Etablissement, l'adjoint de gestion travaille en étroite collaboration avec le Directeur Administratif et Financier, et exerce les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur/trice Activité Multiservices (H/F)
SERVICEA - 35 - RENNES
Vous souhaitez faire partie d'une entreprise à mission sociale qui vient d'être certifié ISO9001 ? Evoluer dans une entreprise à taille humaine, qui laisse la place à l'autonomie ? Vous appréciez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Sous Directeur Agences - F/H (H/F)
CCF - 35 - RENNES
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre du plan d'Action Commercial et des objectifs fixés, vos principales missions consisteront à : - Gérer, fidéliser et développer les relations commerciales avec la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
GIE Vivalto Santé - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Description de la mission : Membre du Comité de Direction, il/elle sera rattaché hiérarchiquement au DG de la société et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Services Généraux Bâtiments F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
OLGA - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Descriptif du poste: Olga, entreprise bretonne et familiale à taille humaine, nous croyons depuis 3 générations dans une autre façon de faire de l'agroalimentaire. Soucieux de produire une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - F/H - Direction gestion, finance (H/F)
HTMY - 35 - CESSON SEVIGNE
Descriptif du poste: * Vous souhaitez évoluer dans une entreprise à taille humaine, qui laisse la place à l'autonomie ? * Votre expérience vous permet d'être l'homme/la femme de la situation...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ADJOINT AU RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER- H/F (H/F)
Groupe Pomona - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef d'Équipe Services Généraux H/F
Cooperl - 35 - MONTFORT SUR MEU
POSTE : Chef d'Équipe Services Généraux H/F DESCRIPTION : Pour notre site de Montfort-sur-Meu (35) nous recrutons en CDI un CHEF D'EQUIPE SERVICES GENERAUX (H/F) Rattaché hiérarchiquement au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire achats marchés en apprentissage (H/F)
Institut National des Sciences Appliquées de Rennes - 35 - RENNES
RESPONSABILITÉS : La Direction des Affaires Financières et du Pilotage (DAFP) assure le pilotage financier de l'INSA Rennes. Elle regroupe 10 personnes réparties dans 3 services : le service Budget...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)