- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 4443068
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 4443068
RESPONSABLE CENTRE DE RELATION CLIENT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 4443068
RESPONSABLE CENTRE DE RELATION CLIENT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
Descriptif du poste: Vous créez le poste de Responsable de Centre de Relation Client (CRC) avec le support d'un cabinet conseil et d'un comité interne de pilotage projet. Dans ce contexte, vous : * Participez à la création des processus liés aux typologies de questions traitées par le Centre de Contact dans un contexte d'implémentation d'un outil de pilotage omnicanal des flux connecté à l'outil Métier (CRM) * Participez à la définition des indicateurs de pilotage de l'activité du CRC (focus prioritaire sur les indicateurs qualité avec des gardes fou d'indicateurs de productivité) et à leur mise en place opérationnelle * Participez au recrutement interne et externe de l'équipe de conseillers clientèle que vous formez, managez et faites monter en compétences * Organisez le service pour garantir la qualité et l'efficience * Définissez et suivez l'atteinte des objectifs de l'équipe * Prenez des appels ponctuellement en cas de débordement * Supervisez les engagements qualité et proposez des améliorations * Veillez à la qualité du climat social au sein de votre équipe * Préconisez des évolutions pertinentes : mise en place d'une base de connaissances, ouverture de nouveaux canaux (tchat, réseaux sociaux), développement de l'autonomie du client, amélioration du dispositif qualité (qualité produite et qualité perçue ; outils et processus), etc. Profil recherché: De formation supérieure, vous avez : * Une expérience de minimum 2 ans de pilotage et de management d'un « petit » CRC (moins de 10 conseillers) avec une grande autonomie * Une expérience significative de la participation à la mise en place d'un centre de service client (processus, outils, organisation, indicateurs, recrutement, .) * Vous avez du leadership, une forte sensibilité RH, une capacité à développer des relations transverses inter départements pour une parfaite intégration du service client dans l'écosystème de l'entreprise * Une facilité à appréhender les outils et une bonne maitrise d'Excel (TCD, formules avancées, rechercheV, .) * Une capacité à faire évoluer le dispositif de service client Si la création de ce poste et nos valeurs correspondent à vos attentes, merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
PROMEL
Acteur clé du logement social en région Centre Val de Loire, filiale d'un grand groupe, recherche un/e : RESPONSABLE CENTRE DE RELATION CLIENT H / F Poste basé en Région Centre Val de Loire (ex Région Centre)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 45 - Orléans
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
45 - OLIVET
Description du poste : La Parapharmacie E.Leclercd'Olivet La Source recherche un(e) : Conseiller de Vente (H/F) Sous la direction du Responsable de la Parapharmacie vous assurez le contrôle des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de département relation clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CPAM DU LOIRET - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: La CPAM du Loiret recherche un(e) responsable de département relation clients en CDI. Placé(e) sous la responsabilité de la directrice adjointe Prestations et Relations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Service client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
TalentSkills Orléans - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: Rattaché-e à la Direction des Opérations, vous aurez un poste clé au sein de l'entreprise afin d'accompagner les clients dès la phase de déploiement et pendant toute la durée de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Attaché de Clientèle 45 H/F
Groupama Paris Val de Loire - 45 - ORLEANS
POSTE : Attaché de Clientèle 45 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons de nouveaux talents commerciaux évolutifs pour nos agences de l'Orléanais Votre job ? Nous vous confions un portefeuille de 700...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant Equipier Polyvalent en restauration rapide h/f
One Business School - 45 - ORLEANS
Prêt pour l'aventure ? MISSIONS Veiller à la préparation du service en salle et en cuisine (découpe des aliments, préparation des sauces, assemblage des pokés, des desserts, etc) ; Accueillir la...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Secteur F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
VITALLIANCE - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: Vos missions Le Responsable de Secteur ou Chargé de Clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile. Ses missions principales sont : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE(E) RELATION CLIENT H/F
IFOGECO - 45 - LA CHAPELLE ST MESMIN
RESPONSABILITÉS : Mr.Bricolage recherche un(e) chargé(e) relation clients en CDI, pour son institut de formation, IFOGECO, situé à proximité d'Orléans (45). Au sein du pôle Relation Clients, tu...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Service Client H/F
DWS Engraving - 45 - ORLEANS
POSTE : Coordinateur Service Client H/F DESCRIPTION : Rattaché-e à la Direction des Opérations, vous aurez un poste clé au sein de DWS afin d'accompagner les clients dès la phase de déploiement et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle à distance - (45) H/F
45 - GRENEVILLE EN BEAUCE
A Groupama Paris Val de Loire, nous recrutons des talents commerciaux évolutifs ! Intégrer notre Centre de Relation Clients d'Olivet (45), c'est rejoindre une équipe de travail enthousiaste, un...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)