Responsable service clients (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 4443140
Responsable service clients (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 01 avril 2025
Description du poste : LHH, cabinet de conseil en recrutement, évaluation, management de transition et intérim spécialisé recherche pour son client, leader mondial de produits et services contribuant aux soins du patient dans la prévention des infections et les opérations chirurgicales, un(e) Responsable Régional SAV basé à Paris pour le Nord et l'Est de la France dans le cadre d'un CDI. Sous la responsabilité du Managing Director France vos missions seront les suivantes : Management - Définir et agencer les objectifs des services, en cohérence de la stratégie définie par votre manager, et réaliser les Entretiens annuels de vos collaborateurs directs - Participer à la vision prospective de l'organisation et la gestion de l'évolution des profils et compétences des équipes (évolutions de carrière, recrutements,..) - Proposer les budgets prévisionnels concernant les effectifs et les moyens matériels Relation Client - Planifier et optimiser les interventions de maintenance et d'installation selon les protocoles internes en fonction des demandes d'intervention et priorités définies conformément aux engagements pris vis-à-vis des clients. - Rédiger et transmettre les rapports d'intervention aux clients dans les délais déterminés par la Direction - Répondre aux demandes et besoins des Clients identifiés lors des interventions (devis complémentaires à faire valider par le Spécialiste Service, renseignements, réaliser les diagnostics) - Anticiper les besoins de formation technique pour être en mesure de traiter les besoins Clients de son secteur - Former les clients à l'utilisation et /ou la maintenance des produits - Identifier les ventes additionnelles potentielles (pièces de rechange, contrats de maintenance, équipements) en accord avec les équipes commerciales. - Faire remonter les dysfonctionnements aux spécialistes service client récurrents et/ou révélateur d'un défaut d'assemblage, de conception, de fabrication. Gestion de stocks - Maintenir un stock de pièces détachées en adéquation avec le parc de machines de son secteur en utilisant les outils de gestion mis à disposition. Description du profil : De niveau BAC+3 en électrotechnique ou maintenance industrielle, vous avez une expérience de minimum 5 ans dans un métier similaire (technicien itinérant ou support client avec une première expérience en management). Rigoureux et méthodique, vous donnez la priorité à la satisfaction client et aux résultats. Vous savez faire preuve d'organisation, et êtes à l'aise dans votre communication et dans le travail en équipe. Vous maitrisez les domaines de l'électronique, de l'automatisme et de la mécanique. Une bonne connaissance ou appétence des systèmes informatiques et réseaux serait également un plus. Vous maitrisez de l'anglais à l'oral et à l'écrit (niveau B2). Vos conditions travail - Mutuelle (prise en charge entreprise à 72%) - Véhicule de fonction + carte essence + carte télépéage - Bonus 10% & augmentation annuelles (en fonction de la performance individuelle et du groupe) - Carte affaire - Ordinateur + téléphone - Frais de déplacement totalement pris en charge par l'entreprise (Hôtel, essence, restauration
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager, EMEA (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 92 - Issy-les-Moulineaux
Missions: Rejoindre l'équipe Sales Marketing Dailymotion, c'est participer activement à la création de valeur pour l'entreprise en contribuant au déploiement de campagnes publicitaires premium sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif de l'atelier H/F (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 78 - Chanteloup-les-Vignes
En binôme avec le chef d'atelier, vous assurez la gestion administrative quotidienne et contribuez activement au bon fonctionnement du service après-vente (SAV). * Accueil téléphonique des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICO COMMERCIAL-E SÉDENTAIRE (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - LOUVRES
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution de produits industriels, un Technico Commercial-e Sédentaire à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM)
REFEA - 75 - Paris
Pour un spécialiste connu et reconnu dans le conseil et la transformation digitale des entreprises, nous recherchons pour accompagner sa croissance un nouveau CUSTOMER SUCCESS MANAGER...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 92 - Nanterre
Dans une démarche d'assurer un service entièrement personnalisé à chaque consommateur, vos missions seront : - Répondre aux interrogations multicanales des clients à la suite de leurs achats -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Account manager (H/F)
MANPOWER - 95 - ST OUEN L AUMONE
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Account manager (H/F), PC portable téléphone, fixe selon expérience variable, pour plusieurs mois, groupe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNIRE SERVICE CLIENT ANGLAIS H/F
ADEQUAT - 95 - Cergy
ADEQUAT PONTOISE recherche pour l'un de ses clients 2 Gestionnaires service client anglais Vos futures missions : Dans le cadre du changement d'ERP (SAP vers S4/HANA) et de centre de distribution en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable service relation clientèle
KAISHA PRESTIGE - 75 - PARIS 08
Notre entreprise recherche un responsable en relation service client pouvant effectuer des déplacements sur le territoire français et beaucoup plus à l'étranger pour aller à la rencontre des clients...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)