Assistant de Direction Comité Exécutif F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 44 - ANCENIS ST GEREON
Offre n° 4443479
Assistant de Direction Comité Exécutif F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
44 - ANCENIS ST GEREON - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
Descriptif du poste: VOS MISSIONS À NOS CÔTÉS : Au sein du plateau d'Assistant Comité Exécutif (ExCom), vous facilitez et d'optimisez la gestion de leurs activités et contribuez à l'animation / information de leur équipes (N-1). I. Support au Chief Transformation & Governance OfficerGestion d'agenda complexe et mouvants : Planification et organisation des rendez-vous, réunions, appels téléphoniques, déplacements professionnels, en tenant compte des prioritésPréparation des réunions : collecte et synthèse des informations nécessaires, rédaction des ordres du jour, convocation des participants, préparation des salles de réunion et gestion logistique.Gestion des communications : Réception, filtrage et traitement des appels téléphoniques, courriers électroniques et courriers postaux. Rédaction et mise en forme de courriers, présentations et autres documents.Suivi des dossiers et projets : Suivi des dossiers en cours, relance des interlocuteurs internes et externesOrganisation des déplacements professionnels : Réservation des transports et des hébergements, préparation des dossiers de voyage Vous réalisez d'une manière générale une veille des informations utiles pour le Chief Transformation & Governance Officer. II. Support à la Présidente du Conseil d'administration (C.A) et au Président d'honneurGestion d'agenda des réunions du CA des ses Comités, et organisation logistique des réunions et événements (réservation de salles, déplacements, invitations, accueil des participants).Préparation des documents pour les réunions du CA et de la communication avec ses membres Profil recherché: PROFIL POUR REUSSIRDe formation BAC +3 en assistanat de Direction, gestion administrative et commerciale, avec une expérience significative en Assistanat de Direction (dont 3 ans minimum en assistanat de dirigeant). Vous êtes reconnu.e pour vos excellentes qualités rédactionnelles, orales (francais / anglais), en prise de notes et gestion administrative.Vous maîtrisez les outils bureautiques, informatiques et ERP (on vous formera sur notre ERP). Vous faites preuve d'esprit d'initiative. La discrétion et la gestion de la confidentialité sont des réflexes pour vous.. Vous savez faire preuve d'intelligence de situation et de souplesse afin de gérer les situations de stress.Vous maîtrisez l'anglais courant (écrit et oral). Idéalement, vous connaissez le fonctionnement d'un comité exécutif et/ou de conseil d'administration.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel de levage et de manutention
Entreprise
Manitou Group
Référence mondiale de la manutention, de l'élévation de personnes et du terrassement, Manitou Group a pour mission d'améliorer les conditions de travail, de sécurité et la performance partout dans le monde, tout en préservant l'Homme et son environnement. Grâce à 10 sites de production, 8 centres logistiques, 34 filiales et l'expertise d'un réseau de 900 concessionnaires, le groupe est chaque jour, plus proche de ses clients répartis dans 140 pays. Fidèle à ses racines,...
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