- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 4443530
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 4443530
Gestionnaire ADV Italien F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 4443530
Gestionnaire ADV Italien F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
Descriptif du poste: FED SUPPLY, Cabinet de recrutement spécialisé en Supply Chain, ADV, Import-export, transport et Achats, recrute pour son client, entreprise agroalimentaire située à Paris: Un Gestionnaire ADV Italien Anglais H/F Poste en CDI sur 39 h Au sein du service ADV d'une petite équipe, les missions principales sont les suivantes: TRAITEMENT DES COMMANDES : de la saisie jusqu'au complet règlement de ces dernières à savoir : la saisie sur SAP, la disponibilité des marchandises, la bonne livraison dans les délais impartis et l'édition des factures. APPROVISIONNEMENT ET GESTION DE STOCK : -Savoir détecter les marchandises produites trop tard et pouvant générer des ruptures de stock et donc des pénalités. Informer le KAM de toute déviation sur le forecast de ventes. Il est important de savoir adopter une attitude pro-active en matière d'analyse de stock afin de pouvoir anticiper les problèmes et de communiquer aux usines. PRODUCTIONS : suivre les productions tant au niveau des dates que des volumes programmés dans les plannings des différentes usines. TARIFS : rentrer les tarifs dans SAP et les faire viser par le KAM. PROMOTIONS : Communiquer aux KAM les volumes confirmés par les clients pour mettre à jour les prévisions des ventes (APO) RETOUR MARCHANDISES : fait suite à un litige ou désaccord. Création du bon de retour et organisation du transport. RECLAMATIONS CLIENTS ET PENALITES : Traitement des notes de débit, contestations selon outil clients (site internet, e-mail etc.) ou validation par KAM. NOTE DE CREDIT CLIENT : Création après vérification si justifié et validation par KAM. ECHANTILLONS : traiter les demandes d'échantillons clients ou des KAM. STATISTIQUES : établissement des statistiques mensuelles internes et clients (portail ou fichier excel) CREANCES CLIENTS : A l'aide du fichier hebdomadaire envoyé par le service comptabilité, relancer les clients n'ayant pas répondus au service comptabilité. Solutionner les litiges sur les factures et solliciter le KAM si à notre niveau pas de retour. SUIVI LOGISTIQUE DES CLIENTS ET GESTION DES EXPEDITIONS Recenser les jours et la fréquence d'enlèvements de nos clients dans un souci de mieux les connaître et de mieux consolider nos livraisons. Recenser les destinations sur lesquelles nous avons des problèmes de livraisons récurrentes et savoir analyser les raisons. PROJETS TRANSVERSAUX : vous serez sollicité pour participer à des projets transversaux pour améliorer nos process internes couvrant la supply chain et les relations avec nos clients. Profil recherché: Vous justifiez d'une première expérience réussie en Administration des ventes. Vous aimez travailler dans un contexte international et parlez anglais et italien. Vous avez idéalement une connaissance de l'outil SAP. Polyvalent, vous appréciez gérer un portefeuilles de clients de A à Z et communiquer avec l'ensemble des services de l'entreprise. 1 jour de télétravail par semaine La rémunération proposée est sur 39h. #AGRO
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres produits alimentaires n.c.a.
Entreprise
Fed Supply
FED SUPPLY, Cabinet de recrutement spécialisé en Supply Chain, ADV, Import-export, transport et Achats, recrute pour son client, entreprise agroalimentaire située à Paris: Un Gestionnaire ADV Italien Anglais H/F Poste en CDI sur 39 h
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Notre agence Adéquat de CHAMPIGNY SUR MARNE recrute un(e) Assistante administration des ventes H/F pour son client. Les missions: - Administratif chantier : saisie des devis et commandes....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Juriste contrats commerciaux (H/F)
PB SOLUTIONS - 92 - MONTROUGE
PB Solutions recherche pour son client dans les travaux sur Centrales Nucléaires situé à Montrouge (92) un(e) Assistant(e) technique Contract Administrator. Il s'agit d'une mission de 6 mois. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES FRANCE ET EXPORT (H/F)
94 - BOISSY ST LEGER
En tant que Responsable Administration des Ventes France-Export, vous êtes le principal interlocuteur de nos clients, garant de leur satisfaction et de leur fidélisation depuis la gestion des devis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
DU BOISBAUDRY CATHERINE - 75 - Paris
Contract Manager (H/F) A compétences égales, priorité aux personnes ayant une reconnaissance RQTH Paris puis peut-être Bordeaux En tant que Contract Manager, vous devez comprendre les principaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration Des Ventes H/F PARIS-LYON (H/F)
KEYRUS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Une success story dans la Data et le Digital ! Notre mission ? Des projets à forte valeur ajoutée pour accroître la performance et la compétitivité des entreprises, faciliter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
27428 attache commercial (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - Paris (H/F)
RH MANIA - 75 - Paris 15e Arrondissement
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE Un métier de passion, exigeant, dans lequel on doit sans cesse se réinventer : c'est ce qui caractérise les métiers du secteur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes, des achats et du personnel (H/F)
KOSHKA PARIS - 94 - MAISONS ALFORT
Description du poste Nous sommes à la recherche d'un(e) responsable administration des ventes, des achats et du personnel pour assurer le bon fonctionnement de l'ensemble des tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)