Chargé d'affaires en signalétique H/F 95 - Cormeilles-en-Parisis
Offre n° 4445133
Chargé d'affaires en signalétique H/F
95 - Cormeilles-en-Parisis - Localiser avec Mappy
Publié le 26 octobre 2025
SITOUR recherche un⸱e chargé-e d'affaires pour son activité de signalétique ! Au sein d'une petite équipe dédiée à l'aménagement intérieur et aux concepts d'identité visuelle des points de vente de la Grande Distribution, vous accompagnez les projets de fabrication, de déploiement et d'installation de nos solutions en magasins en collaboration avec l'équipe commerciale. Vous avez une expérience dans la gestion de projets dans le secteur de l'évènementiel ou de l'impression ? Vous appréciez de travailler dans un univers challengeant où vous pourrez mettre à profit vos compétences dans la gestion de la relation clients et dans la coordination de prestataires internes et externes ? Vous vous intéressez à l'univers de la grande consommation et à la communication en points de vente ? Vous appréciez de travailler en B2B et sur des produits sur mesure nécessitant de s'intéresser à leur technicité (matières, couleurs, formats, .) ? Rejoignez-nous ! Vos missions s'articulent en deux axes principaux : - Suivi commercial : à partir de la commande, vous prenez le dossier en main, vous êtes garant du respect du concept d'identité visuelle défini par l'enseigne de grande distribution et vous êtes l'interlocuteur-trice du client dans tout le déroulé de son projet - Chefferie de projet : vous déterminez les actions à mettre en oeuvre pour mener à bien le projet entre les services internes / les fournisseurs/ les clients, de la fabrication jusqu'à la livraison et l'installation en magasins Dans votre quotidien : - Vous gérez plusieurs projets en concomitance et à différents stades d'avancement dans la fabrication, la livraison et l'installation. - Vous constituez et rassemblez tous les documents et éléments (BAT, plans des magasins, visserie, .) nécessaires au déploiement de votre projet. - Vous avez des délais impératifs à respecter et vous faites face avec souplesse et réactivité aux aléas liés à la fabrication sur mesure, au transport et à l'installation en magasin. - Vous travaillez dans un contexte où vous devez prendre en compte toutes les contraintes : administratives, production, logistique . - Vous travaillez avec différentes parties prenantes : fournisseurs et prestataires, pôle graphique, atelier de production, entrepôt logistique, Administration des Ventes. - Vous suivez des process dans notre ERP vous permettant de formaliser les différentes opérations (devis, commandes clients et fournisseurs). - Vous avez la satisfaction de voir concrètement la réalisation de votre projet en points de vente : panneaux d'allées, vitrophanie, visuels dans les rayons, marquage de zones à thèmes et saisonnières, ambiances de magasins (lumières, couleurs, panachage de matières telles que bois, métal, plastique, adhésifs). - Vous vous déplacez ponctuellement chez les fournisseurs et en points de vente. Les déplacements peuvent être plus réguliers selon votre appétence et en cas de déploiement important sur une enseigne de grande distribution. De formation Bac +2 à Bac +4 en marketing, commerce ou vente, vous disposez d'une expérience réussie en gestion de projets, idéalement dans l'événementiel ou le secteur de l'impression. Vous possédez un excellent relationnel, une grande rigueur et une organisation naturelle qui vous permet de gérer plusieurs missions simultanément et de suivre un projet de bout en bout. Vous avez développé une réelle fibre commerciale et êtes capable de soutenir efficacement les équipes commerciales tout en offrant un service client de qualité. Vous êtes à l'aise dans l'univers informatique Windows (Outlook, ERP.) et disposez d'un niveau intermédiaire sur Excel. Vous aimez prendre des initiatives, travailler avec des partenaires internes et externes, et assurer le respect des délais. Votre sens de l'organisation vous permet de mener à bien des projets variés avec efficacité. Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, développer vos compétences techniques et relationnelles, et contribuer activement au succès des projets de l'entreprise. Ce que nous proposons : - une formation sur nos produits et un véritable accompagnement lors des premiers mois chez nous afin que vous preniez vos marques et que vous montiez en compétences - de l'autonomie et des responsabilités, au fur et à mesure nous vous donnerons des projets à enjeux financiers forts - une ambiance chaleureuse et un management bienveillant au sein d'une petite équipe - nos valeurs : simplicité, accessibilité et méritocratie Le processus de recrutement se fait en trois étapes : 1. Vous postulez et si votre candidature est retenue, le service RH vous contactera pour un entretien téléphonique d'environ 20 min 2. RDV avec votre futur manager sur notre site à Cormeilles-
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 33600.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
SITOUR
SITOUR est une des 8 marques du groupe européen In Store Display (ISD), référent sur le marché de la Publicité sur le Lieu de Vente permanente et durable dans l'univers de la Grande Distribution. La mission de SITOUR consiste à créer une forte attractivité des produits en rayon afin de développer le volume des achats en point de vente. Depuis plus de 50 ans, l'entreprise imagine, conçoit, fabrique et distribue des solutions innovantes visant à faciliter l'acte d'achat.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de pôle Immobilier & Ville Durable H/F (H/F)
GREENAFFAIR - 92 - Sèvres
Greenaffair Investissement & Immobilier Durable recherche un(e) Responsable de pôle Immobilier & Ville Durable, orienté clients Investisseurs. L'équipe Immobilier & Ville Durable (IVD) porte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial (Spécialité Grue Portuaire et Maritime) (H/F)
NORMAL'S CONSEIL - 75 - Paris
Envie de conjuguer expertise technique et talent commercial ? Vous aimez négocier, convaincre et bâtir des relations durables avec des clients industriels ? Travailler sur des projets à forte valeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable en ingénierie de projet (H/F)
WIZBII - 75 - Paris 12e Arrondissement
La société WIZBII recherche pour Le GROUPEMENT ASSOCIATIF CITHEA un Responsable en ingénierie de projet, financement public et mécénat H/F en CDI à temps plein. Vos missions : Pilotage et suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE D'AFFAIRES CVC (H/F)
RESOLUTION - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
1/ Avant-projet Réceptionner et contrôler des dossiers d'appel d'offre avant lancement du dossier d'études de prix. Etablir et valider les budgets initiaux, établir le planning de phasage du projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Offre (H/F)
CAP INGELEC SA - 75 - Paris 12e Arrondissement
Rattaché(e) à la Direction d'Activité Stratégique Datacenter, vous venez renforcer notre équipe de montage d'offre en lien étroit avec les équipes de Développement et de Conception &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur consultant junior (H/F)
75 - Paris 12e Arrondissement
Nous recherchons un.e Ingénieur.e généraliste pour réaliser en tant que Consultant.e, les missions suivantes : Les futures missions sont divisées en 3 étapes Etape 1: contractualisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure d'affaires (H/F)
SETELIA - 75 - PARIS 02
Développement du portefeuille de clients existants : Gestion et expansion des relations avec les grands comptes actuels. Acquisition de nouveaux clients : Prospection, référencement, négociation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projet / d'affaires (H/F)
ENVEA - 78 - POISSY
Rattaché(e) au Service Clients de notre société, vous assurez la réalisation des projets techniques en lien avec nos appareils de mesure de la qualité de l'air, de l'étude technique à la réception...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Affaires Menuiserie/Serrurerie Métallique (H/F)
M.2.L.METALLERIE - 75 - Paris (Dept.)
Nous recherchons, un(e) Chargé(e) d'Affaires en menuiserie/serrurerie métallique. Vous exercerez vos fonctions à Paris et région parisienne. Vous assurerez un rôle de chef de projet en lien direct...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'Affaires CVC (H/F)
TIM - 95 - MERY SUR OISE
Notre client spécialisé dans le génie climatique recherche un Chargé d'Affaires CVC (H/F/D) pour renforcer ses équipes. Description de poste En tant que Chargé d'Affaires CVC, vous assurez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



