- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 4446108
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 4446108
Chargé RFP /marketing produit (private equity) F/H - Marketing (H/F) 75 - PARIS 07
Offre n° 4446108
Chargé RFP /marketing produit (private equity) F/H - Marketing (H/F)
75 - PARIS 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
Descriptif du poste: Je suis Karine FAVREAU, Directrice Associée au sein de Fed Finance et je suis spécialisée dans le recrutement sur les métiers de la finance de marché, du private equity et de l'asset management. Je recherche, pour une belle société de private equity, une ou un : Chargé de RFP et de marketing produit (private equity) Intégré(e) dans une équipe Product management et RFP de 3 personnes, vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes de vente et de Relations Investisseurs ainsi qu'avec les équipes d'investissement. Vous êtes impliqué(e) dans le processus de levée de fonds des stratégies gérées par la société. A ce titre, - vous travaillez en étroite collaboration avec l'équipe d'investissement et de vente pour concevoir et développer le pitch du produit et le story telling ; - vous développez les présentations génériques de fonds, mettez à jour le contenu et développez des présentations spécifiques pour les investisseurs lors des levées de fonds ; - vous structurez, développez et maintenir tout le matériel standard nécessaire en vue des levées de fonds (due Diligence standard, Track Record, informations sur l'équipe, mémorandum d'informations, Dataroom...) ; - vous organisez le processus du comité de produit pour créer un nouveau produit ; - vous répondez aux questionnaires de diligence provenant des investisseurs et aux questions spécifiques des investisseurs lors des levées de fonds (en travaillant directement avec toutes les parties prenantes au sein de la société) ; - vous répondez aux questions spécifiques des clients pendant la durée de vie des produits. Profil recherché: De formation supérieure spécialisée en finance ou en gestion (type Master 2), vous avez acquis une expérience d'au moins 2 années sur un poste similaire en RFP au sein d'une société de private equity ou plus largement dans la gestion d'actifs. Vous avez de solides compétences en gestion de projets et idéalement une bonne connaissance sur le private equity ou sur la dette privée. Vous parlez couramment anglais du fait du contexte international en plus de votre excellent niveau de français à l'écrit comme à l'oral (85% des contenus sont en anglais). Vous êtes très à l'aise avec les outils informatiques classiques, notamment sur les fonctions avancées d'Excel) et sur Powerpoint. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre capacité d'analyse, votre goût pour les chiffres et votre capacité à travailler en équipe. Par ailleurs, vous savez travailler de façon autonome et réactive avec des dead lines serrées. Vous avez également de très bonnes qualités rédactionnelles, un très bon sens de la communication et du service clients et avez l'habitude de travailler en relation avec le Top management et des équipes exigeantes Ce poste est à pourvoir rapidement sur Paris centre dans le cadre d'un CDI. Nous vous proposons d'intégrer une société de private equity reconnue pour son expertise et d'occuper un poste responsabilisant et exposé au sein d'une structure où chacun doit et peut apporter à l'ensemble. Mais aussi : - Une rémunération fixe brute annuelle entre 43 et 65 K€ en fonction du profil + bonus discrétionnaire entre 20% et 50 % du fixe + intéressement au prorata temporis + éligibilité au carried interest après une année d'ancienneté. -Flexibilité : un modèle de travail hybride à hauteur de 3 jours par semaine est proposé après 4 mois. Mon client est très facile d'accès par le métro ! Process de recrutement : 1/ Appelons-nous ! Si votre profil correspond, nous échangerons afin de faire le point ensemble sur votre parcours et votre projet professionnel. 2/ Rencontrons-nous ! Si nous validons ensemble que le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations, nous nous rencontrerons dans un premier temps. 3/ Rencontrez mon client ! Un rendez-vous sera organisé directement avec le Responsable de l'équipe puis les Ressources Humaines et enfin avec les Partners
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 43 - 65 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires
Entreprise
Fed Finance de Marché
Vous avez envie de travailler au sein d'une structure à taille humaine de 100 personnes présente en Europe dédiée aux solutions de financement sur mesure aux petites et moyennes entreprises à tous les stades de leur développement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE DE FILIALE INSTRUMENTATION DE MESURE (H/F)
ACAVI - 94 - Créteil
ACAVI, société spécialisée en Ressources Humaines pour les industries des secteurs scientifiques, accompagne ses Clients depuis plus de 17 ans en recrutements, évaluations et conseils. RESPONSABLE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
General Manager Retail / GSA - SUEDE (H/F)
75 - PARIS 15
Basé en Suède et rattaché à la Présidence, et en tant que General Manager vous avez la charge de la gestion de la filiale Suédoise Votre enjeu est donc l'atteinte des objectifs fixés par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de recherche et de la valorisation adjoint (réf.SCSI21) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de la Direction de la recherche et de la valorisation de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Mission : Sous l'autorité de la Directrice de la Recherche et de la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR de FILIALE - Helsinki Finlande (H/F)
75 - Paris
Basé à Helsinki et rattaché à la Présidence, et en tant que General Manager vous avez la charge de la gestion de la filiale Finlandaise Une expérience professionnelle locale en Finlande plus une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable auscultation H/F (H/F)
BRAWO - 92 - Gennevilliers
Missions : * Au sein du département technique, vous mettez en œuvre les programmes d'auscultations en vérifiant le bon fonctionnement des dispositifs de mesure durée toute la durée du chantier. *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur / Directrice du Graine IdF (H/F)
GRAINE ILE DE FRANCE - 75 - PARIS 18
Le Graine (Groupement Régional d'Animation et d'Information sur la Nature et l'Environnement) promeut l'éducation à l'environnement et au développement durable au sein de la région Ile-de-France. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDD DIRECTEUR D'ASSOCIATION - 94 (H/F)
SECOANA - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Secoana, agence de recrutement agrée ESUS, recherche pour ses clients de l'ESS de nombreux candidat.e.s (encadrant.e.s techniques, CIP, directeur.rices, technicien.nes, assistant.e.s ). Les postes en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Adjoint / Directrice Adjointe de Boutique (H/F)
3A - 75 - PARIS 08
Le Cabinet 3A recherche pour son Client, acteur du secteur de l'horlogerie/joaillerie de luxe, un(e) Directeur Adjoint / Directrice Adjointe de Boutique Joaillerie. Doté(e) d'une expérience probante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Délégué général (H/F)
FEDERATION DU SCOUTISME FRANCAIS - 94 - Arcueil
La Fédération du Scoutisme Français est composée de six associations scoutes de courants spirituels différents dotées de l'agrément national Jeunesse et Education Populaire et regroupant aujourd'hui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
General Manager Retail / GSA - USA (H/F)
75 - PARIS 15
Vous êtes basé aux USA et rattaché à la Présidence, et en tant que General Manager vous avez la charge de la gestion d'une filiale aux USA Une expérience professionnelle locale dans un état américain...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)