- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 4446299
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 4446299
DIRECTEUR OPERATIONNEL AMO/ IMMOBILIER /PARIS F/H - Commercial (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 4446299
DIRECTEUR OPERATIONNEL AMO/ IMMOBILIER /PARIS F/H - Commercial (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un départ en retraite, ANGERIS recrute, un Directeur/Directrice opérationnel(le) AMO EN PROJETS IMMOBILIERS (H/F), à Paris. Rejoignez-nous pour être un acteur clé du développement stratégique d'ANGERIS, où votre expertise en gestion de projets et votre talent commercial transformeront les défis complexes en réussites durables. Sous la direction du Président, vous assumerez de manière autonome les missions notamment : * Accompagner la Direction à promouvoir et développer ANGERIS. * Prospecter de nouveaux clients, assurer la promotion et le développement de l'activité AMO. * Présenter et représenter la société lors de conférences et/ou démarches commerciales et avant-vente. * Accompagner les chefs d'agence dans la prise de hauteur des dossiers et développer leurs compétences notamment techniques et commerciales. * Intervenir pour le compte de grands utilisateurs ou d'investisseurs sur des projets complexes et d'envergure. * Réaliser des offres de conseil et des propositions commerciales. * Contribuer à la vie et au développement de la société en partageant les bonnes pratiques au sein des équipes. * Contribuer à la rédaction des études et des livrables * Assister et conseiller les clients en phases préalables et participer à la définition du programme des travaux ; * Piloter et suivre les études et les opérations (construction neuve ou rénovation) réalisées en VEFA, CPI, MOD, etc. ; * Gérer les travaux modificatifs et donner un avis quant au cout et leur impact sur le planning, en assurant le suivi, * Participer aux réunions techniques et administratives ainsi qu'aux comités de suivi ; * Assurer les suivi financier, suivi administratif et suivi de l'avancement des travaux ; * Veiller au respect des engagements opérationnels et à la qualité des réalisations au travers de visites de chantier ; * Participer aux mises à disposition et livraisons partielles ou totales et formuler toutes les observations et assister l'investisseur pour s'assurer de la levée, * Aider au choix et au suivi de la mise en œuvre des certifications et labels environnementaux ou autres objectifs qualitatifs ; * Tenir à jour le logiciel ERP de suivi (planning, temps passé, etc) ; * Eventuellement, conduire le projet avec les équipes d'ANGERIS Asset Management et Conseil. * Constituer les réponses aux appels d'offres (mémoire technique, prix, etc). Profil recherché: * De formation supérieure ingénieur(e) BAC+5 dans le secteur de l'immobilier * Il/elle possède une expérience réussie de 15 ans minimum en ingénierie de la construction ou assistance à maîtrise d'ouvrage technique, idéalement pour des clients institutionnels. * Il/elle a de très bonnes connaissances de la structure, mais surtout des corps d'états secondaires (Génie électrique, CVC, etc.). * Il/elle maîtrise les enjeux du bâtiment et de l'immobilier pour la transition écologique, (Labellisations, certifications environnementales notamment). * Une expérience managériale réussie est exigée. * Des connaissances dans le domaine de l'investissement, de l'asset ou du property management seraient un avantage. Compétences requises et savoir être * Il/elle doté(e) d'un bon esprit d'analyse et de synthèse ; * Organisé(e), Il/elle sait concilier les impératifs de plusieurs missions simultanées ; * Réactif(ve) et autonome, le/la candidat(e) est force de propositions, prend des initiatives et cherche constamment l'amélioration et la performance ; * Engagé(e), le/la candidat(e) fait preuve d'une grande énergie dans son travail, d'un esprit pratique, opérationnel et entrepreneur ; * Orienté(e) résultat et satisfaction du client, il/elle est passionné(e) par le challenge et aime intervenir sur des problématiques à fort enjeu ; * Ouvert(e) et à l'écoute des autres, il/elle fait preuve de transparence et communique auprès de ses équipes et supérieurs. * Il/elle fait preuve d'un excellent relationnel et un bon esprit d'équipe. * Il/elle possède de larges compétences informatiques et maîtrise les outils Excel, Word, Powerpoint * Il/elle connaît et pratique les certifications environnementales aspects énergétiques et le développement durable ; * Sachant formaliser, il/elle est doté(e) de qualités rédactionnelles et est en mesure de rédiger propositions commerciales, devis et autres documents dédiés au client ; * Il/elle a la fibre commerciale pour accompagner l'équipe commerciale NOUS APPORTONS : Nous mettons un point d'honneur à vous offrir une intégration tutorée et une expérience polyvalente, conviviale au travers un management de proximité. * Salaire compétitif + Prime sur Objectif + Prime d'apports d'affaires déplafonnée * Mutuelle à choix multiples et transport pris en charge, abonnement sport, PEE, tickets restaurant et RTT. * Un accompagnement dans votre int
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 80 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ANGERIS
Parce que l'urgence climatique impose aussi aux acteurs de l'immobilier de transformer leurs pratiques rapidement, ANGERIS permet aux décideurs de faire les choix les plus vertueux pour chacun de leurs projets grâce à l'approche globale de ses experts pluridisciplinaires. Créé il y a 19 ans, ANGERIS est un cabinet de Conseil en stratégie immobilière, de Gestion d'actifs immobiliers et d'Assistance à Maîtrise d'Ouvrage. Nous intervenons pour le compte d'investisseurs institutionne...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant MOE Finance (H/F)
LINK CONSULTING - 92 - Bois-Colombes
Link Consulting est un partenaire fiable pour nos nombreux clients PME, ETI, Grands Comptes au niveau national. Avec nous, offrez à votre carrière de nouvelles perspectives : évolution, challenge,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Credit controller (H/F)
92 - CLICHY
L'équipe Supply Chain de L'Oréal International Distribution (LID) est une jeune équipe entrepreneuriale qui a pour objectif d'accompagner la croissance de L'Oréal en développant les nouvelles marques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant financier spécialisé / Consultante financière spécialisée (H/F)
EXPONENS - 75 - Paris 17e Arrondissement
GROUPE LEGRAND c'est . Un groupe dynamique à taille humaine, qui se développe depuis plus de 35 ans Les équipes du GROUPE LEGRAND sont construites selon le principe des synergies de compétences :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSULTANT SENIOR EN DIAGNOSTIC FINANCIER ET ECONOMIQUE - CHATOU (H/F)
EXPONENS - 78 - CHATOU
Adossé à un important groupe d'expertise comptable et de conseil (Groupe EXPONENS, 350 personnes) SOXIA (10 collaborateurs, 1.8 M€ de chiffres d'affaires avec une forte croissance), cabinet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Analyste FP&A Site F/H - Finance, trésorerie (H/F)
TAYLOR RIVER - 92 - LEVALLOIS PERRET
Descriptif du poste: Après une première expérience en finance, vous souhaitez rejoindre un poste de Business Partner où vous ferez le lien entre le siège et les opérations ? Vous recherchez un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de projets MOEX/OPC - F/H - Finance, trésorerie (H/F)
BRIKS - 75 - PARIS 03
Descriptif du poste: BRIKS est un cabinet de recrutement et de chasse de tête spécialisé sur les profils de techniciens et de cadres travaillant dans les secteurs du BTP, Immobilier, Industrie,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Analyste financier / financière F/H - Finance, trésorerie (H/F)
PLANUS ANALYTICS - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: PRINCIPALES RESPONSABILITES * Fournir des rapports mensuels et des simulations pour la prise de décision concernant la stratégie financière de la Banque via les documents du...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Juriste Corporate - Droit financier F/H - Finance, trésorerie (H/F)
SUEZ - 92 - COURBEVOIE
Descriptif du poste: Au sein de la Direction Juridique Corporate, rattaché(e) à la Responsable M&A et droit financier, vous aurez les missions suivantes : 1/ Missions principales : * Le...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur Technique Appels d'offre F/H - Finance, trésorerie (H/F)
11009 - 75 - PARIS 12
Descriptif du poste: Au sein de la Direction Technique d'Effia, vous réalisez les dossiers techniques de réponses aux appels d'offres. Vous développez lors de chaque appel d'offre des réponses...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Affaires (Data Center) F/H - Commercial (H/F)
IMOGIS - 92 - NANTERRE
Descriptif du poste: IMOGIS recrute un Chargé Affaires (Retrofit/EDGE) F/H passionné et expérimenté pour rejoindre nos équipes afin d'intervenir dans le cadre de notre croissance d'activité sur de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)